Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lapin en redressement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
veloce
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 19:20

Mouai...... génial le lapin pour jeux.......... pendant un frag il va faire quoi ?? bouger une oreille clignoté bleue...... je vois pas l'utilité à part peut être pour les mômes et encore........... il faut juste espéré que les service actuel seront préservé car si c'est juste un sous fifre pour leur jeux je le migre direct sur mon serveur avec mes propres applications et basta!
Car a mon avis l'interactivité avec leur plateforme de jeux sera payant soit par abonnement soit à l'achat du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10448

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 21:12

Bjorn a écrit:
philippeimac a écrit:
Je pense que tu fais un mélange des genres: en management comment fais-tu pour faire adhérer ton projet à des gars qui en avaient un tout autre et de surcroît concurrent du tiens?

Moi je suis totalement de l'avis de nabazland sur ce coup : les 3 personnes n'ont pas gouté a la création d'entreprise, elles ont justemonté un projet pour continuer a faire vivre Violet, en plus de leur boulot.

Ca montre bien qu'elles sont motivées, qu'elles croient encore que violet a un avenir, une carte a jouer. Ca montre qu'ils ont des idées pour la société, et qu'ils ont envie de les voir se réaliser. Mieux vaut ca qu'un mec découragé par tous ces changements.

JDW a écrit:
[on peut dire au revoir à l'ouverture du code et bonjour à un robot qui fait des lumières nabzcry Argggg faites que je me trompe !

Yep... je pense que l'ouverture du code est quasi oubliée... :/
Enfin, sait on jamais, on peut toujours espérer donner cette brillante idée a Mindscape...

Je vous donne une piste expliquant la non reprise de 3 personnes sur 10 après vous en pensez ce que vous voulez.

Par ailleurs je suis aussi frappé de lire des commentaires désobligeants à l'égard de Mindscape alors que c'est juste le sauveur de Violet!!
Certains ont la mémoire courte: préféreraient-ils que Violet soit mort et liquidé car je rappelle que sans Mindscape c'était pas gagné la reprise avec Go Prod qui proposait des cacahuètes et avec les 2 autres projets dont on ne savait rien.

Critiquer Mindscape à ce stade c'est être à cet égard bien ingrat même si ce rachat n'est pas fait pour nous faire plaisir mais parce qu'il y a une rentabilité attendue. Par ailleurs il semble que le Nabaztag va continuer à vivre comme avant (c'est ce que je comprend par la phrase "il pourra même continuer de fonctionner de façon autonome après que le joueur ait quitté le monde virtuel du jeu en ligne."
Il continuerait sa vie (d'ailleurs les serveurs de Violet fonctionnent toujours) et qu'en plus il soit intégré dans des jeux si c'est bien ça ou est le mal??

J'ai lu un commentaire sous entendant que Violet n'etait pas viable or c'est une grossière erreur: ce n'est pas son modèle éco qui a tué Violet mais la crise comme pas mal d'autres boites. Pour preuve Violet a très bien vécu pendant 5 ou 6 ans sans aucun problème...jusqu'à ce que la crise fasse fondre le carnet de commandes.

A ceux qui commencent déjà à critiquer je dis simplement: laissez les bosser et il sera toujours temps de juger mais sur du concret quand il y en aura.

Tout ce que je vois dans cette histoire c'est qu'il n'y aura pas de Nabaztag à Noël ce qui n'est pas bon pour son image.

A l'inverse de ceux qui redoutent la nouvelle utilisation du Nabaztag moi je souhaite que ce soit un vif succès car cela permettra de produire les Nabz en plus grand nombre et donc d'abaisser son coût de revient et donc son prix et justement c'est un des reproches majeurs fait au Nabaztag (trop cher et pas assez utile)

Dans cette perspective là qu'est ce que ça peut faire qu'il devienne en plus de ce qu'il est déjà un périphérique de jeu vidéo si ça permet d'en faire le standard des compagnons numériques??

Dernière édition par philippeimac le Jeu 22 Oct 2009 - 21:36, édité 1 fois
XdanX
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 12
Carottes : 2641

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 21:30

pareil ... ;-)
vann
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : VannTag
Nbr de messages : 21
Carottes : 2635

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 21:56

Je suis d'accord avec ça.

Les Lapins ne sont pas mort. C'est déjà une bonne nouvelle. Maintenant attend on la suite.

nabzwhistle
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3451
Carottes : 10481

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 22:08

C'est vrai que je préfére souhaiter la trés bienvenue a Mindscape nabzhello1
Je ne vois pas pourquoi on dervait s'inquiéter de la direction qu'ils vont prendre, que le nabz serve d'interface pour des jeux de gosses tant mieux ! ca élargira son champ d'activités et ca ne veut pas dire que le nabz ne fera plus ce qu'il fait déja............. nabzlol

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
veloce
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 2960

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 22:11

c'est bien tu a bien appris ta leçon....

"Mindscape ouvre la voie du jeu en ligne communautaire associé à une nouvelle
Interface homme machine"

et la tout ici:

http://portail.mindscape.com/archives/2009/communiques/fr/Mindscape-Nabaztag3pdf.pdf

Ciao mouton
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 22:18

Il te fais peur ce PDF ? je le trouve génial ! plein de vision d'avenir et d'idées toutes neuves !

veloce a écrit:
Ciao mouton

Pingouin ! je suis un pingouin !!! loco

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm

Dernière édition par nag le Jeu 22 Oct 2009 - 22:26, édité 1 fois
nabazland
Karotzeur taquin

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9770
Carottes : 10416

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 22:21

On peut aussi y lire ça :
"Nabaztag est un objet communicant en forme de lapin relié à un ordinateur."
et
" La couleur de ses oreilles varie au gré de son
humeur et en fonction de son activité. "
yellownabzsmile

Je ne suis pas certain qu'il y ait un esprit anti-Mindscape,
mais de la tristesse à l'égard de Violet,
et l'attente de savoir de quoi le lapin sera fait...
Car nabaztag n'est pas jusqu'à maintenant un jouet pour enfants,
il n'est pas conçu pour ça.
Rien de plus...
Et aussi beaucoup de soulagement concernant la survie du lapin !
Même Adibou accueille le visiteur sur le forum...

http://www.nabzone.com
nag
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 22:25

nabazland a écrit:
On peut aussi y lire ça :
"Nabaztag est un objet communicant en forme de lapin relié à un ordinateur."
et
" La couleur de ses oreilles varie au gré de son
humeur et en fonction de son activité. "
yellownabzsmile...................................Même Adibou accueille le visiteur sur le forum...

Oui en effet Nabazland ! je n'avais pas tout lu nabzlol tu veux dire quoi dans ta derniére phrase ? le forum d'ici ?

nabazland
Karotzeur taquin

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 22:28

Oui.. Le forum d'ici...
Un petit message de bienvenue à Mindscape,
et un petit signe de soutien à ceux de Violet qui continuent l'aventure...

zoreiy
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Zoreiy
Nbr de messages : 34
Carottes : 2773

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 22:56

Bah perso c'etait pas une critique de mindscape mais une constatation... en gros tant que ce qui est déjà en place ne disparait pas moi ça me va...
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 23:05

veloce a écrit:
c'est bien tu a bien appris ta leçon....

"Mindscape ouvre la voie du jeu en ligne communautaire associé à une nouvelle
Interface homme machine"

et la tout ici:

http://portail.mindscape.com/archives/2009/communiques/fr/Mindscape-Nabaztag3pdf.pdf

Ciao mouton

Le type même du post du mec aigri ou de celui qui se plaint que la mariée est trop belle nabzsteam

A moins que tu soutenais un autre projet d'ou l'avis de dépit mais franchement ça te regarde car alors ton avis n'est pas du tout objectif mais au contraire totalement orienté.

Dernière édition par philippeimac le Jeu 22 Oct 2009 - 23:37, édité 1 fois
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 22 Oct 2009 - 23:15

nabazland a écrit:

Car nabaztag n'est pas jusqu'à maintenant un jouet pour enfants,
il n'est pas conçu pour ça.
Rien de plus...
Et aussi beaucoup de soulagement concernant la survie du lapin !
Même Adibou accueille le visiteur sur le forum...

Au bout d'un moment qu'est ce qu'on s'en tape que le Nabaztag ne soit pas à l'origine un jouet ??

Encore une fois on devrait se rejouir car si Mindscape réussi son pari et que le Nab se vend comme des petits pains pour ses jeux en ligne au point de le rendre plus abordable ET que dans le même temps les serveurs de Violet continuent de tourner comme aujourd'hui on ne pourra être que gagnant.

Si ça foire on en reviendra à la case départ ou il y a encore quelques jours on ne savait pas si Nabz allaient encore vivre.

Franchement c'est quoi ce pessimisme et ces réticences de certains là???

Y'en a qui sont vraiment jamais content de rien et le pire c'est qu'ils se lamentent alors même qu'il n'y a encore rien de concret hormis une chose factuelle: le lapin est sauvé nabzsteam

N.B: de -1 je suis repassé à -3: les ***modération phab**** reconnaitront.

Dernière édition par Phabbrrysse le Jeu 22 Oct 2009 - 23:45, édité 1 fois (Raison : Pas besoin d'être vulgaire et arrete de mettre de l'importance sur ta cote de popularité !)
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7123
Carottes : 10426

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 23 Oct 2009 - 0:42

philippeimac a écrit:
N.B: de -1 je suis repassé à -3: les ***modération phab**** reconnaitront.

Voilà j't'ai fait remonter un coups ;-)

Sinon, j'ai plus ou moins suivi, lu les derniers messages et je suis assez étonné par les réactions face à Mindscape... Visiblement les gens n'aiment pas... Perso je connais pas mais si ils ont de bonnes idées, tant mieux... Si ils ont des idées tout court, tant mieux... Après tout, dans chaque idée ou caction, y'a toujours du bon et du mauvais... Donc Leur rachat permet aux nabz de vivre, c'est génial, si en plus avec ça ils nous proposent des trucs sympas et/ou innovants, ben c'est nickel, où est le soucis ?

J'espère effectivement qu'ils garderont l'API, idéalement qu'ils l'amélioreront mais même ça, au pire, ben c'est dommage mais tant pis, on sait pas y faire grand chose et on devrait déjà être contents que nos nabz vivent... Et qui sait, si ça se trouve leur système d'intégration du nabz dans les jeux sera une idée géniale, qui fonctionnera du tonnerre et qui vous plaira bien plus que ce que vous avez l'air de penser...

Arrêtez un peu de penser : "ça va devenir un jouet, totalement fermé et inutile" et pensez plutôt "Ben merde, ces gens, ils ont clairement des idées d'utilisation du Nabz, que Violet n'avbait pas pu mettre en place, si ça se trouve ils trouveront d'autres bonnes idées, tant mieux..."

Bref, tout ça pour dire :
- Merci Mindscape d'avoir sauvé les lapins, j'attend la suite...
- Merci Violet d'avoir créé les lapins, ils m'ont fait passer des moments fabuleux
- Merci les forumeurs que je connais pour ces mêmes moments dont je parle à la ligne au dessus
- Désolé pour ceux qui continuent pas l'aventure et bonne chance à eux
- Bon courage à ceux qui continuent l'aventure et aux nouveaux venant et faites nous rêver
- Putain, j'ai l'impression d'avoir écrit un post méga rose bonbon, j'crois que j'vais aller dormir ^_^;
- Et coucou à tous ceux qui me reconnaîtront yellownabzsmile Si j'arrivais à trouver le temps, me remettrais trop volontier à venir de temps en temps, voir idéalement régulièrement ;-)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 23 Oct 2009 - 9:14

BigPanda a écrit:

- Et coucou à tous ceux qui me reconnaîtront yellownabzsmile Si j'arrivais à trouver le temps, me remettrais trop volontier à venir de temps en temps, voir idéalement régulièrement ;-)

nabzciao nabzciao coucou coucou nabzciao nabzciao (bah vi je te reconnais nabzblah )

oui je fais du hors sujet et alors ??? nabzblack

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 23 Oct 2009 - 9:24

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh BigPanda est tombé dans une barrique de Bisounours... yellownabzhappy

nabzciao Content de revoir par ici...

Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 3643

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 23 Oct 2009 - 10:33

Ben même s'il est tombé dans une barrique de poudre rose à bizounours, moi je trouve que lui et Philipeimac parlent bien.

Laissons leur leur chance, et remercions-les de tenter l'aventure du lapin:pin...

J'aimerai qu'une personne de Mindscape vienne nous parler ici, mais je suppose qu'ils ont trop de boulot. Peut etre Adrien (si tu me permets de t'appeler ainsi) pourra être notre lien avec Mindscape ?
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 3025

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 23 Oct 2009 - 12:31

philippeimac a écrit:

J'ai lu un commentaire sous entendant que Violet n'etait pas viable or c'est une grossière erreur: ce n'est pas son modèle éco qui a tué Violet mais la crise comme pas mal d'autres boites. Pour preuve Violet a très bien vécu pendant 5 ou 6 ans sans aucun problème...jusqu'à ce que la crise fasse fondre le carnet de commandes.

A ceux qui commencent déjà à critiquer je dis simplement: laissez les bosser et il sera toujours temps de juger mais sur du concret quand il y en aura.

La grossière erreur est de dire que le commentaire était une grossière erreur sans avoir la moindre idée de l'état de santé économique de Violet au cours des 3 dernières années.

L'entreprise a survécu 3 ans grâce à Rafi Haladjian et un fonds d'investissement. L'entreprise n'a pas vraiment était bénéficiaire dans toute son histoire...

Je t'invite à vérifier tes sources avant de dire qu'une personne dit des sottises.
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 3025

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 23 Oct 2009 - 12:33

Milie a écrit:
Ben même s'il est tombé dans une barrique de poudre rose à bizounours, moi je trouve que lui et Philipeimac parlent bien.

Laissons leur leur chance, et remercions-les de tenter l'aventure du lapin:pin...

J'aimerai qu'une personne de Mindscape vienne nous parler ici, mais je suppose qu'ils ont trop de boulot. Peut etre Adrien (si tu me permets de t'appeler ainsi) pourra être notre lien avec Mindscape ?

J'aimerai beaucoup ! malheureusement je n'ai pas de nouvelles, je vais contacter aujourd'hui Mindscape.

Je reviendrai vers vous si j'ai du nouveau.
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Nbr de messages : 15687
Carottes : 100557

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 23 Oct 2009 - 13:37

Fort de ces bonnes nouvelles, il est peut-être temps de fermer ce topic et d'ouvrir un autre sous le titre 'Mindscape propose...'

Qu'en pense notre modérateur ? nabzciao
http://www.moonsheart.com
nabazland
Karotzeur taquin

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 23 Oct 2009 - 13:53

Contenu sponsorisé