Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Changer la voix des humeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grahamm
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Neuilly sur marne
Nbr de messages : 9
Carottes : 5354

Changer la voix des humeurs Empty
MessageSujet: Changer la voix des humeurs   Changer la voix des humeurs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:02

Bonjour,

j'ai acheté mon nabaztag, il y a une semaine et je vais de déconvenues en déconvenues, pour l'instant.

Comme l'annonce le titre, j'aimerais changer la voix de l'application humeurs de nabaztag. car celle par défaut est inaudible. je ne comprend rien a ce qu'elle dit. Alors que les flux rss sont, eux, lus très clairement.

Ensuite étant très limité par les applis de violet, je cherche depuis des applications sympas a utiliser avec mon nabaztag. je me suis déjà inscrit sur patapwet ou zscripts. Mais soit les applications interessantes ne marche pas ou plus. ou soit ce n'est pas ce que je recherche.

Il est aussi dommage que l'on sache pas très clairement ce qui fonctionne encore ou pas. sur ce forum très rapidement on tombe sur des posts datant de plusieurs années. Donc c pas facile de trouver les applications viables.

Voila en gros ce qui me dérange pour l'instant. Donc si qq'un pouvait m'éclairer sur une utilisation plus interessante du lapin. parce que pour le moment, bah, il sert a rien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Changer la voix des humeurs Empty
MessageSujet: Re: Changer la voix des humeurs   Changer la voix des humeurs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:34

Bonjour

Pour les voix des humeurs tu ne peux pas les changer pour la simple raison que contrairement au RSS c'est une vraie personne qui a enregistré les humeurs... le rss c'est un ordi qui transforme le texte en voix ...

Pour patapwet je te laisse voir avec le créateur du site : diaoul

Pour zcripts.com : qu'est ce qui ne marche pas/tu n'arrives pas a faire marcher ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
grahamm
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Neuilly sur marne
Nbr de messages : 9
Carottes : 5354

Changer la voix des humeurs Empty
MessageSujet: Re: Changer la voix des humeurs   Changer la voix des humeurs Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:34

sur zscripts il y a l'application RATP qui pose problème.

le lapin n'arrive pas a "acader" au serveur siel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la voix des humeurs Empty
MessageSujet: Re: Changer la voix des humeurs   Changer la voix des humeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la voix des humeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer la voix
» lui changer de voix...
» Comment changer la voix de mon nabaztag?
» Changer la voix du Nabaztag ?
» je veux changer ma voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: