Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 un Nabaztag enferme sur ebay

Aller en bas 
+4
Liloo
marfab
Ambiorix
Tabatha
8 participants
AuteurMessage
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:15

http://cgi.befr.ebay.be/Nabaztag-neuf-scelle-garantie-inclus-vente-speciale_W0QQitemZ8784254695QQcategoryZ64101QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Suspect elle ose quand meme nan??
Revenir en haut Aller en bas
Ambiorix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ambiorix


Age : 51
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Ambiorix
Nbr de messages : 121
Carottes : 6617

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:21

affraid
il n'y a pas de mots pour cela, tellement je suis choqué pale
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://dimitri.verschueren.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:21

ah vache le prix ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:27

Citation :
vendu 145 euros dont 35 reversé au profit des enfants orphelins du Tibet et du Népal. voir ci dessous comme toutes mes ventes, un tiers des sommes recueillies est reversées au profit des enfants orphelins du Tibet et du Népal, cela sert aussi à ouvrir des maisons pour les personnes âgées, des écoles, et divers actions auprés de ces familles démunies et sans droit, je vous remercie pour eux, coordonnées de l'association sur demande par mail, ils ont besoins de nous ! nous avons besoins d'eux ! en cas d'achats multiples dans ma boutique les frais de ports sont offerts , avec toutes commandes un ou plusieurs cadeaux vous sont offerts amitiés sylviane

Vous n'y croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:29

Tiens, dans 2h, un Nab italien va partir à 63€... Rolling Eyes
http://cgi.ebay.fr/NABAZTAG-Coniglio-comunicante-WiFi-54-Mb-come-nuovo_W0QQitemZ9700922415QQcategoryZ44996QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:30

Liloo a écrit:
Vous n'y croyez pas ?
Perso pas trop... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ambiorix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ambiorix


Age : 51
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Ambiorix
Nbr de messages : 121
Carottes : 6617

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:34

Mon coeur saigne quand je lis ces messages. yellownabzsad
Mais mon Ambiorix n'a rien à craindre, il ne sera jamais mis en vente albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://dimitri.verschueren.free.fr
scrunch
Invité




un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:43

peut etre ils ont pas reussi à les connecter...ou ils en ont eu marre des bugs...

Je sors!


scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:49

mon hébergeur m'indique qu'EDF n'interviendra pas avant demain...

Mauvais post...


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
scrunch
Invité




un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:51

marfab a écrit:
mon hébergeur m'indique qu'EDF n'interviendra pas avant demain...

heuu c'est quoi le rapport avec les ventes de nabz sur ebay ???
scratch

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6595

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:25

Aucun, faut aller voir un autre topic en fait yellownabzwink

Sinon je n'y crois pas une seule seconde a cette histoire de revente !!!! Quelle honte, utiliser un lapinou pour faire du recel!!!!!! Il faut alerter Violet!
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:42

plus que d'utiliser le nabz, c'est honteux de se faire de l'argent en jouant avec la charité des gens !
ce sont toutes les vraies associations qui paient ensuite ce genre de derives parceque les donateurs ne leur font plus confiance !

enfin, faut etre sure avant aussi. je lui ai ecrit pour voir si elle reponds yellownabzwink

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:27

voilà, j'ai eu la reponse de la vendeuse :

"il seras reversé car il s'agit de parrainage pour enfants donc les sommes versées en plus du parrainage vont à l'ouverture d'autres écoles ou maisons de retraites, je fournis d'ailleurs les documents relatifs à une invitation au parrainage avec tous les coordonnées de l'association qui a un site internet, en méme temps que le colis, d'autres actions se font jour pour défendre le mode de vie des tibétains car leur culture et leur gentillesse donnerais bien des leçons d'humanité à nombre de politiciens ou hommes d'affaires qui en auraient bien besoins, amitié sylviane je distribue les tracs de cette association partout autour de chez moi, marché commercants amis gardien, il y a 200 enfants en attente d'un parrain"

aussi vague que son annonce, ça sent l'arnaque !
quelle raison aurait elle de cacher à ce point le nom de l'assoc ? son site web ??

c'est vraiment degueulasse ! Evil or Very Mad

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:35

un Nabaztag enferme sur ebay C1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6695

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:07

Liloo a écrit:
Citation :
vendu 145 euros dont 35 reversé au profit des enfants orphelins du Tibet et du Népal. voir ci dessous comme toutes mes ventes, un tiers des sommes recueillies est reversées au profit des enfants orphelins du Tibet et du Népal, cela sert aussi à ouvrir des maisons pour les personnes âgées, des écoles, et divers actions auprés de ces familles démunies et sans droit, je vous remercie pour eux, coordonnées de l'association sur demande par mail, ils ont besoins de nous ! nous avons besoins d'eux ! en cas d'achats multiples dans ma boutique les frais de ports sont offerts , avec toutes commandes un ou plusieurs cadeaux vous sont offerts amitiés sylviane

Vous n'y croyez pas ?

j'y crois même pas, c'est mm pas reversé pour l'opération un lapin à l'hôpital yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:10

Sushio en passant, j'adore ta banderole.. Tu l'as faite avec quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6695

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:12

avec animation shop trouvé en essai 30 jours sur 01 net, mais j'suis sûre que tu peux faire mieux que moi car normalement le lapin manga doit bouger mais j'ai pas réussi, j'suis pas encore passée pro mais j'm'entraine !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:23

Lol j'y crois pas... Telecharger.com est en maintenance et les autres sites merdoient..

En tout cas, merci du tuyau heart
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:02

Le lapin italien est parti à 63€ + 8 € de frais de port... c'est une affaire, bravo pippogp yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:57

Liloo.. Qu'est-ce que tu racontes ? Italien ??? Une AFFAIRE ?????????????????????????? mdr.

Je crois que notre chère admin a un pb de surmenage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:07

Ptetre que je m'enfonce hein, mais euh http://cgi.ebay.fr/NABAZTAG-Coniglio-comunicante-WiFi-54-Mb-come-nuovo_W0QQitemZ9700922415QQcategoryZ44996QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ici c'est bien un lapin italien parti à 63€ na ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:07

Et une affaire, parce que 63+8 cela donne dans les 71€ ce qui est moins que nos 95... Non ?
Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:02

ITALIEN ! C'est là que le bas blesse ! Voyons, voyons.. rooo.


(j'ai un ex italien, ceci expliquant cela silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Contenu sponsorisé





un Nabaztag enferme sur ebay Empty
MessageSujet: Re: un Nabaztag enferme sur ebay   un Nabaztag enferme sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Nabaztag enferme sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin ebay
» Un nouveau service --> ebay
» en vente sur ebay - collector absolu !!!!
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: