Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nabaztag Offline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fi0na
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Angers
Nbr de messages : 1
Carottes : 5368

Nabaztag Offline Empty
MessageSujet: Nabaztag Offline   Nabaztag Offline Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:59

Bonjour tout le monde =) !

Je me permet d'ouvrir un topic car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :

J'ai déménagé et j'ai donc débranché mon nabaztag (première génération >_< ) presque un mois puisque je n'avais pas internet dans mon nouvel appartement et donc il ne me servait plus à grand chose ^^'

Je le rebranche tout à l'heure puisque j'ai récupété Internet et voilà que toutes les lumières clignotent orange, et je crois que ça veut dire qu'il ne trouve pas de réseau wifi. J'ai tenté plusieurs fois avant d'essayer de l'utiliser en wifi mais ça ne fonctionnait pas (mais j'ai une clé wifi je voulais juste testé...).

De toute manière je n'arrive plus à aller sur la page de configuration du lapin une fois que je me suis connecté à lui en lumière bleu.

Je ne comprends pas, il fonctionnait très bien avant, je n'ai même pas changé de box, ni de clé wifi et je vois qu'il reste bloqué sur ses lumières orange et sur mon compte violet il est en offline!

Quelqu'un peut-il m'aider??? yellownabzsad
Il est mort ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

Nabaztag Offline Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag Offline   Nabaztag Offline Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:32

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Nabaztag Offline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag offline
» nabaztag goes offline
» Nabaztag offline , pourtant bien conencté
» Offline
» Offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: