Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chonchon
Lapin nain
Lapin nain
Chonchon


Age : 38
Localisation : Laval
Nabaztag : Chonchon (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 5518

[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:29

Salut,

Je viens d'offrir un lapin acheté sur eBay (c'est une édition spéciale) à ma soeur qui n'arrive pas à le connecter à la LiveBox mini SAGEM de la maison à laquelle sont pourtant déjà connectés deux autres lapin.

En effet, après avoir effectué (correctement je crois) toutes les étapes (dont l'activation de la reconnaissance WiFi de la LiveBox), le lapin devient tout orange. Cela vient-il du fait qu'il a déjà été configuré auparavant ou me suis tout simplement fait arnaquée? nabzcry

J'ai parcouru la plupart des post relatifs à ce problème dans le forum et ça ne m'a pas vraiment été utile, donc si vous pouviez m'aider à connecter le lapinou, pliiiiiiiiz!

Merci d'avance!


Dernière édition par Chonchon le Mar 1 Sep 2009 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:42

Des copies d'écran de la page de configuration de ton lapin s'il te plait et le nom de réseau (Livebox-XXXX).

As tu contacté violet pour supprimer l'ancien compte ? As tu appuyé sur le bouton REG de ta LB ?

Un lapin tout orange = nom de réseau mal saisi (en double ou non compris dans la liste déroulante). Je suggère de mettre dans la liste déroulante "Select in the list" et d'écrire en dessous le nom du réseau soit Wanadoo-XXXX ou Livebox-XXXX selon le cas.
La clé WEP s'écrit sans espaces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Chonchon
Lapin nain
Lapin nain
Chonchon


Age : 38
Localisation : Laval
Nabaztag : Chonchon (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 5518

[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:31

Merci d'avoir répondu!

Bon alors vu que j'arrive pas trop à insérer des images, je retranscrit la configuration du lapin en question:


Basic configuration:
SSID: select in the list
OR type your network name: Livebox-2728
Wep encryption (selectionné)
(clef WEP sans espace)

Advanced configuration:
Autentification (WEP): OpenSystem
DHCP Enabled: Yes
Local IP: 0.0.0.0
Local mask: 0.0.0.0
Local gateway: 0.0.0.0
DNS server: 0.0.0.0

Proxy server:
Http Proxy: No
Proxy IP adress: 0.0.0.0
Proxy port: 0

Et ma livebox: Livebox-2728


L'adresse était WPA mais je l'ai passé en WEP pour pouvoir connecter les deux autres lapins du terrier. D'ailleurs j'ai réessayer de connecter un des autres pour voire et ça a marché du premier coup!

D'ailleurs tout compte fait, le lapin passe complétement au vert (pour le ventre) mais son nez clignote orange! Je viens de tester avec un autre PC!

Pas besoin de contacter Violet, apparemment le vendeur n'a pas enregistré son lapin mais si c'est le cas je le ferais. Et bien sûr que j'ai appuyé sur le bouton REG de la Livebox!

Voilou! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:19

Local gateway : 255.255.255.0
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Chonchon
Lapin nain
Lapin nain
Chonchon


Age : 38
Localisation : Laval
Nabaztag : Chonchon (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 5518

[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:47

Voilà, c'est fait (pour le local gateway à 255.255.255.0) mais hélas le lapin reste vert au nez clignotant orange... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:48

Tu as quoi dans plateform adress tout en bas ?
Met : r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Chonchon
Lapin nain
Lapin nain
Chonchon


Age : 38
Localisation : Laval
Nabaztag : Chonchon (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 5518

[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:21

Merci!!!! nabzflower Il semble que ce soit ça (il y avait juste "3" dans la plateform adress, me demande pas pourquoi).

La bestiole a donc été baptisée du doux nom de "Rorospoutine"... par contre est-ce normal qu'elle bug en présence d'autres lapin (et réciproquement)?!?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:48

Chonchon a écrit:

La bestiole a donc été baptisée du doux nom de "Rorospoutine"... par contre est-ce normal qu'elle bug en présence d'autres lapin (et réciproquement)?!?

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Chonchon
Lapin nain
Lapin nain
Chonchon


Age : 38
Localisation : Laval
Nabaztag : Chonchon (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 5518

[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:50

Ben les deux lapins étaient à côtés et pas moyen de leur faire chanter quoi que ce soit ou dire un message... puis je les ai séparées et elles se sont débloquées et ont débité tout ce qui avait été demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:32

Hum ceci est tres etrange !!! et je ne vois absolument pas ce qui aurait pu poser probleme ... en tout cas rien du coté des lapins ... je penche plus pour un soucis wifi/internet
Enfin si c'est résolu tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!   [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem - non sécurisée => lapin/pin tout orange
» [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..
» [RESOLU] ventre vert nez orange avec aolbox A L AIDE
» [RESOLU]connexion de mon lapin a un Mac et une livebox sagem
» lapin avec le ventre vert et le reste orange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: