Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:53

A toutes et à tous,

Aujourd'hui drame à Courbevoie car Redbus a encore fait des siennes et EDF n'interviendra que demain.

Voici les mail des mon hébergeur :
13h57 > Premier mail
Je n'arrive pas à croire que je doit vous faire de nouveau part de cette information.

Redbus vient de connaitre un nouvel incident électrique généralisé, entrainant l'arret brutal et total de la fourniture électrique de tous leurs clients, parmis lesquels Sivit et des dizaines d'autres hébergeurs, qui font confiance à ce site pour l'installation de leur data center.

De ce fait, l'immeuble ayant été totalement éteint, nous nous retrouvons à nouveau avec plus de 1300 serveurs et équipements à redémarrer, ce qui est en cours, tout le staff Sivit ayant répondu présent et s'étant jetté dans la bataille.

Le courant a été coupé vers 10h45, et est revenu vers 12 heures.

Nous n'avons à l'heure actuelle aucune information sur ce nouvel incident, et nous concentrons sur le redémarrage de toutes vos machines.

Nous vous tiendrons bien évidemment informé en temps réel, au fur et à mesure que des informations nous parviendront

20h45 > second mail
nous vous recontactons afin de faire un point sur les incidents de ce jour.

- 1er incident électrique Redbus:
10h45->12h00: L'alimentation EDF a lâché, le groupe de secours n'a pas pris le relais.
- 2e incident électrique Redbus:
14h30->16h30: Lors du branchement des batteries UPS de secours, le
14h30->groupe électrogène de secours a tout simplement cessé de
14h30->fonctionner
- 3e incident électrique Redbus:
17h00->18h10: Même incident, durant la tentative de rebranchement des
17h00->batteries UPS, le groupe électrogènes de secours a cessé de
17h00->fonctionner

Durant ces interruptions électriques, l'immeuble ayant été totalement éteint, nous nous retrouvons à nouveau avec plus de 1300 serveurs et équipements à redémarrer par 3 fois, ce qui est en cours, tout le staff Sivit ayant répondu présent et s'étant jetté dans la bataille.

A l'heure actuelle l'électricité est devenue stable sur les installations Redbus, alimentées par les groupes électrogènes.

Nous attendons un retour de redbus pour la remise en service de l'arrivée EDF qui aura lieue demain et le diagnostic UPS.
En attendant plus aucune intervention électrique n'aura lieue, afin de garder une stabilité électrique.

Nous nous concentrons sur le redémarrage de toutes vos machines.
Soyez assurés que SIVIT met tout en oeuvre pour rétablir le service au mieux le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons bien évidemment informé en temps réel, au fur et à mesure que des informations nous parviendront.

Je remercie mon hébergeur pour son tact et ses explications car cela devient de plus en plus rare. Par contre je maudis Redbus, car la dernière fois c'était une erreur humaine et là ben tout semble avoir crâmé.
Je demande la présence de Maître Vereux sur les lieux et de faire les constats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6630

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:23

Tu n'as pas précisé que cela touchait le salon de chat yellownabzwink (R2-D2 est Out, le pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes avec la connexion
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» [RESOLU] Des signes inconues: problèmes de connexion
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: