Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...

Aller en bas 
+27
maxtherence
Fifiz
GrosBill
Roger_Rabbit
szizman
jpp77350
nabazland
sebastien13
NekoUnseelie
gee_love
Omen Jack
elmattt
ramuncho
frankyx22
charlysquare
Harfangdesneiges
azazaz
Xeno
polos5tdi
pin:pin
Moon´s Heart
philippeimac
Phabbrrysse
Adrien Touati
SPY64
jbx028
LongLife
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5428

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:04

Bonjour,

comme promis, voici le topic permettant de discuter du logiciel ref:let, de poser vos questions et de me donner vos suggestions pour un développement futur.

J'essaierai de centraliser au maximum les suggestions dans ce premier post, et de vous informer sur l'avancée du projet.

Merci d'avance pour votre feedback !!

Points qui devraient faire l'objet d'un développement prochain :
  • simulation de raccourcis claviers

Suggestions qui ont été faites, et qui feront peut-être l'objet d'un développement, dans un futur plus ou moins proche :
  • possibilité de modifier une action sans suppression puis recréation
  • Ajouter des temporisations entre actions
  • Possibilité de faire appel à une URL
  • Voir la "signature" du Ztamp en survolant l'icône de l'application dans la barre des tâches
  • Changer l'icône selon l'état du mir:ror (ztamp posé, aucun ztamp, ztamp non défini...)
  • Import/Export de fichier de configurations


Dernière édition par LongLife le Ven 11 Sep 2009 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6884

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:11

Merci. Je vais tester dès ce week end. En plus la librairie USB_HID est exactement ce que je voulais pour faire fonctionner mon griffin powermate dans mes applications .NET.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
SPY64
Lapin nain
Lapin nain
SPY64


Age : 56
Localisation : DENGUIN
Nabaztag : Domotis
Nbr de messages : 17
Carottes : 5396

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:31

Evoqué dans l'ancien post, pouvoir ajouter des" tempos" entre chaque action.
Pour des scénarios de domotique par exemple, c'est indispensable...
Pouvoir utiliser des URL à la façon de GetURL.
Beau travail, testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-home.fr
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5428

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:55

Pour les tempos, en effet, c'est sur que ca peut être intéressant de le rajouter...
ca ne doit pas être trop compliqué à faire en plus. Je le rajoute sur ma TODO list.

Pour ce qui est des GetURL, je ne sais plus trop comment ils focntionnent. Je vais essayer de regarder. Cependant si je peux me permettre, il est facile d'ouvrir une page web actuellement !
Par exemple, si tu veux ouvrir la page Web www.oneiric.fr avec Firefox, t'as juste a mettre firefox en programme, et l'adresse web à ouvrir en paramètre.

Après, j'imagine que le GetURL a quelque chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
SPY64
Lapin nain
Lapin nain
SPY64


Age : 56
Localisation : DENGUIN
Nabaztag : Domotis
Nbr de messages : 17
Carottes : 5396

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:08

Je ne veux pas ouvrir l'URL dans une page web.
GetURL sert justement à lancer une URL sans ouvrir un navigateur, "mais pourquoi faire ?", mon installation domotique est géré par IP. Ex: Je ferme mon volet avec http://relayboard/?led1=1 ou http://relayboard/?led2=1 pour l'ouvrir. Mais je lance également des scripts php pour intérroger mon répondeur et le faire lire au nabaztag, etc...
Pour l'instant, via ton appli j'ai testé avec runUrl, mais cela fonctionne trés aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-home.fr
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5428

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:57

Ok, je vois bien l'intérêt.
grâce à cela tu peux donc simplement déclencher des actions.
Si je ne me trompe pas, tu n'as donc jamais besoin de récupérer le résultat de l'appel de ces scripts Web, tu te contentes donc de l'appeler et c'est tout.
Je vais essayer de voir ce que je peux faire.

En fait, ce qui serait pas mal, finalement, c'est de pouvoir avoir une gestion d'une sorte de plugin. Ca permettrait à chaque développeur de créer sa propre appli et de la faire partager simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5688

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:08

Hello,

C'est ce que nous bouclons yellownabzsmile... Une appli globale qui permet aux autres de rajouter chacun son petit plugin yellownabzwink. Cette appli se base sur ref:flet pour récupérer id d'entrée et sortie. En fonction de l'actu et nos avancements nous mettrons en ligne nos sources.

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:14

Adrien Touati a écrit:
Hello,

C'est ce que nous bouclons yellownabzsmile... Une appli globale qui permet aux autres de rajouter chacun son petit plugin yellownabzwink. Cette appli se base sur ref:flet pour récupérer id d'entrée et sortie. En fonction de l'actu et nos avancements nous mettrons en ligne nos sources.

Je te tiens au courant.

C'est vous qui avait repris Violet ? c'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5688

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:18

Phabbrrysse a écrit:


C'est vous qui avait repris Violet ? c'est officiel ?

Non malheureusement, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:16

Bonjour,

Bravo pour votre interface mais serait-il possible de la porter sur Mac?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5688

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:34

philippeimac a écrit:
Bonjour,

Bravo pour votre interface mais serait-il possible de la porter sur Mac?

Je ne vous cache pas que c'est le but...
Revenir en haut Aller en bas
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5428

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:31

en ce qui concerne ref:let tel qu'il est actuellement, la réponse est qu'il est très difficile de le porter tel quel sur mac, car il a été codé en utilisant le framework .NET et le langage C# qui sont des outils propriétaires de Microsoft. Ainsi, impossible de réutiliser le même code pour Mac...

Il faut donc tout refaire pour Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
SPY64
Lapin nain
Lapin nain
SPY64


Age : 56
Localisation : DENGUIN
Nabaztag : Domotis
Nbr de messages : 17
Carottes : 5396

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:42

Citation :
En fait, ce qui serait pas mal, finalement, c'est de pouvoir avoir une gestion d'une sorte de plugin. Ca permettrait à chaque développeur de créer sa propre appli et de la faire partager simplement.

Une gestion de plugin est en effet une bonne solution.

nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-home.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:40

Un petit ajout pour la future mouture de ref:let...

Un bouton 'Editer' une action afin de ne pas devoir effacer puis ajouter la même commande lorsqu'on veut juste changer un paramètre.

Merki nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:40

Une astuce pour lancer un programme en déposant un tag sur le mir:ror et ensuite le couper en enlevant le tag.

Dans ref:let, configurations des Ztamp:s:
- déposer le tag sur le mir:ror , il sera identifié en haut (chaine hexadécimale)
- lui associer un nom
- lui associer une image (facultatif)
- cliquer sur le bouton 'ajouter une action'
- sélectionner 'poser'
- choisir le programme ou le document à ouvrir (j'ai sélectionné un fichier mp3 pour le test)
- valider en cliquant sur le bouton 'ajouter'
- cliquer sur le bouton 'ajouter une action'
- sélectionner 'enlever'
- choisir comme programme c:\windows\system32\taskkill.exe
- choisir comme paramètres /f /im winamp.exe
- valider en cliquant sur le bouton 'ajouter'
- sauver en cliquant sur 'sauvegarder'
- terminer en cliquant sur 'fermer'

Voilà, retirez le ztamp, puis déposez le...

La musique doit démarrer. Si vous le retirez le programme winamp se ferme.

NB: dans le cas ou c'est bien winamp qui lit vos mp3, sinon remplacer dans les paramètres de taskkill, winamp.exe par le logiciel qui lit vos mp3.


Bon amusement! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5428

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:53

merci Moon's heart pour la suggestion (qu'en effet je comptais faire) et aussi pour le petit tuto sur la fermeture automatique en retirant le ztamp. Je n'y avais même pas pensé yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:18

Une autre suggestion serait que l'on voit les signatures des ztamp:s posés rien qu'en survolant l'icône résident avec la souris.


Et changer la couleur de l'icone résident quand on pose ou enlève un ztamp nabzhello1
Genre, vert = posé, rouge = enlevé, orange clignotant = ztamp non défini...


Je suppose que contrairement à Violet, tu stockes les commandes associées aux ztamp:s dans un fichier local ou la base de registres.
Peut-être qu'une fonction export/import de cette liste serait utile en cas de réinstallation ou de migration du mir:ror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5428

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:21

En effet ce sont de bonnes idées.
Ca me fait une todo-list énorme tout ça Razz

Mais n'hésitez pas à continuer de me donner vos suggestions, je peux pas tout vous promettre mais je ne compte pas arrêter le développement de l'application pour l'instant.

La prochaine version risque par contre de mettre un peu de temps à arriver, car en effet, je suis dans une période de transition importante et j'ai par conséquent pas mal de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
pin:pin
Nabz Junior
Nabz Junior
pin:pin


Localisation : Lyon
Nabaztag : Dext
Nbr de messages : 75
Carottes : 5326

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:47

Hello,

Super initiative cette appli, bravo !

En ce qui concerne les paramètres d'application, pas facile d'improviser pour le novice que je suis.
Savez vous ou on peut trouver la liste des autres paramètres qu'il est possible d'appliquer à un appli ? (du style /f /im winamp.exe)

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:56

pin:pin a écrit:
Savez vous ou on peut trouver la liste des autres paramètres qu'il est possible d'appliquer à un appli ? (du style /f /im winamp.exe) merci par avance

Les paramètres /f /im appartiennent à l'application Microsoft taskkill.exe qui sert à fermer une application ou une tache en cours d'exécution depuis la ligne de commande.

Pour plus d'infos sur task kill, voir ICI

Pour plus de paramètres, il faut regarder dans l'aide de chaque programme que tu veux exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:01

LongLife a écrit:
Mais n'hésitez pas à continuer de me donner vos suggestions, je peux pas tout vous promettre mais je ne compte pas arrêter le développement de l'application pour l'instant.

Dis-moi, quelle était la ligne url appelée par mirware lors de la lecture d'un ztamp ?

En fait, je souhaiterais pouvoir mémoriser la même commande dans ref:let afin de faire comme si j'étais sur mirware mais en restant dans ref:let.

Bref, pouvoir, au choix, appeler une application Violet ou une commande locale depuis ref:let.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5428

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:24

Moon´s Heart a écrit:
Dis-moi, quelle était la ligne url appelée par mirware lors de la lecture d'un ztamp ?

En fait, je souhaiterais pouvoir mémoriser la même commande dans ref:let afin de faire comme si j'étais sur mirware mais en restant dans ref:let.

Bref, pouvoir, au choix, appeler une application Violet ou une commande locale depuis ref:let.

Je pense que l'appli mirware ne fait pas que lire une URL, il doit y avoir une lecture de la réponse et un certain "parsing" de la réponse fait, par exemple dans le cas de la synthèse vocale. Par reverse engineering ca doit cependant pouvoir être réalisable comme fonction.
En tout cas je pense qu'il faudra que je fasse une petite modification pour que cela marche (une modification que j'ai déjà réalisée pour une version modifiée de GoProd).
Je vais essayer de faire quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:33

LongLife a écrit:
Moon´s Heart a écrit:
Bref, pouvoir, au choix, appeler une application Violet ou une commande locale depuis ref:let.
Je pense que l'appli mirware ne fait pas que lire une URL, il doit y avoir une lecture de la réponse et un certain "parsing" de la réponse fait, par exemple dans le cas de la synthèse vocale. Par reverse engineering ca doit cependant pouvoir être réalisable comme fonction.Je vais essayer de faire quelques tests.

OK!

L'idéal étant de pouvoir se passer complètement de l'application mirware au profit de ref:let nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:39

Encore une suggestion...

Avec la dernière version de mirware, un ztamp menant à une url (application dans dev) peut être executé depuis différents mir:rors.

Bref, si je programme un joli diaporama de mes photos de vacances sur flickr, que je met le lien sur mon ztamp, le colle sur une carte postale puis que j'envoie le tout chez la tante Agathe, elle devrait pouvoir lancer le diaporama sur son propre mir:ror.

Cela implique que les commandes liées aux ztamp:s soient stockées non pas localement mais dans une database sur un serveur.

Du coup, je me demandais, est-ce que ref:let pourrait, dans un futur pas trop lointain, le faire aussi ?

Et comment régler la question du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5428

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:43

Moon´s Heart a écrit:
Cela implique que les commandes liées aux ztamp:s soient stockées non pas localement mais dans une database sur un serveur.

Du coup, je me demandais, est-ce que ref:let pourrait, dans un futur pas trop lointain, le faire aussi ?
Salut,

et bien, peut-être... Mais je pense que cette implémentation sera faite prochainement par GoProd. Adrien confirmera ou infirmera, mais je pense que c'est dans leurs plans.

Sinon, si ce n'était pas le cas, je peux implémenter une fonction, et essayer de voir si mon serveur perso tient suffisamment la charge. Là encore c'est à tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
Contenu sponsorisé





[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» euh...suggestions...
» Suggestions
» Suggestions site violet !
» [NID better] Suggestions d'améliorations de NabIzDead
» Discussions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API :: /dev :: J'ai fait un script, une application... Vous pouvez commenter, questionner !-
Sauter vers: