Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalipsisx
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5308

Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Empty
MessageSujet: Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag   Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:30

Bonjour,

Voila j'ai acheter un Nabaztag/tag + un nanoztag il y a peu de temps, j'ai réussit a connecter le nabaztag a internet, pas de souci tout fonctionne très bien, mais maintenant j'ai une question importante : comment je peu paramétrer le petit nanoztag au nabaztag ??? j'ai beau le passer devant le nez du nabaztag, rien ne se passe... je suis allé voir sur internet je ne trouve rien.

je sais qu'on peu le paramétrer via un mir:ror, que je n'ai pas ... je pensais qu'on pouvais également le connecter au nabaztag sans forcement utiliser un mir:ror.

alors est ce que vous pourriez me donner un petit coup de main, et me dire si c'est possible de le connecter sans le mir:ror, et si oui comment fait-on ???

merci beaucoup pour vos réponses

Amicalement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag   Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:22

Normalement tu le passe devant le nez du lapin (enfin plutot frotter que passer) ca fait un petit bruit et tu peux aller sur my.violet.net puis en haut selecteur d'objet et la il y a ton nanoztag ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Apocalipsisx
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5308

Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag   Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:15

Alors déjà, merci de m'avoir répondu,

Malheureusement, j'ai beau le passer, le frotter, et sous divers angles différents, rien ne se passe, pas de bip, pas de lumière ou de signe quelconque ...
Comment c'est foutu a l'intérieur du nanoztag ? il y a une puce RFID mais y-a-t-il une pile ou quelque chose qui vient l'alimenter ??? car si ya une pile peut être que elle est naze (enfin je pense pas...), de plus il n'y a aucun moyen d'ouvrir le nanoztag ....

RAAAA c'est embêtant quand même, de ne pas pouvoir utiliser le petit lapin via le gros ... bon en tout cas si d'autre personnes ont eu le même problème et qu'ils ont trouvé la solution, merci de bien vouloir me la faire partager

Apo,
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag   Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:20

Bonjour
non pas piles ...

La puce RFID doit etre morte... a voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 pour un échange standard
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Apocalipsisx
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5308

Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag   Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:58

Merci de m'avoir répondu, j'ai donc envoyé ma question via l'adresse que tu m'a donnée. A voir maintenant la suite des évènements.
Merci encore pour votre aide, et bonne continuation

Apo,
Revenir en haut Aller en bas
saddicklilith
Lapin nain
Lapin nain
saddicklilith


Age : 39
Localisation : orlin's
Nabaztag : Wiggy Pop
Nbr de messages : 20
Carottes : 5218

Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag   Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:02

tu as frotté le culcul du nano sur le nez du Tag:tag? moi ça a marché avec le culcul, mais pas qd je l'ai fait avec le ventre^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsisx
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5308

Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag   Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:14

c bon merci ca a marché en fait, j'ai pas trop compris pourquoi mais bon d'un coup ca a marché
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag   Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:46

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag   Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre Nabaztag et Nanoztag ?
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x
» [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box
» Pb connexion entre le lapin, mon mac et ma livebox mini
» Lancer une application du nabaztag avec un nanoztag...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: