| | Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Nbr de messages: 11630
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Sep 2009 - 16:57 | |
| Dans la foulée... Un petit coeur sur le même principe.  |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4333
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Sep 2009 - 17:43 | |
| J'avais fait ce porte clé, y'a bien longtemps... Avec un porte clé en acrylique qui s'ouvre pour mettre une photo dedans et un ztamp. Il y en a 4 personnalisés qui se baladent un peu partout, je n'ai pas pu trouver ce modèle à plus d'exemplaires. _____________________________
|
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Sep 2009 - 18:04 | |
| | nabazland a écrit: | J'avais fait ce porte clé, y'a bien longtemps...
Avec un porte clé en acrylique qui s'ouvre pour mettre une photo dedans et un ztamp.
Il y en a 4 personnalisés qui se baladent un peu partout, je n'ai pas pu trouver ce modèle à plus d'exemplaires.
|
J'ai fait les meme (enfin carré pour moi je sais pas si les tiens sont carrés)
Y'en a aussi quelqu'un (3 ou 4) qui se balladent ... j'ai encore de quoi en faire 5/6 ! (j'ai même pas fait de photos pour montrer bouh ...) Les utilisateurs des portes clés ont qu'a mettre les photos (oui bon on ne les voient plus trop sur le forum mais bon )_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
jbx028 Gold Nabz

Localisation: Dans le sept huit Nom du Nabaztag: Rosie (v1) et NoFutur Tag/tag (v2) Nbr de messages: 676 Points: 2549
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Sep 2009 - 20:36 | |
| Et Landry, ta photo me rappelle la blague du nabz v3. Il est top comme ça !!!!  |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Sep 2009 - 23:46 | |
| | nabazland a écrit: | | J'avais fait ce porte clé, y'a bien longtemps... Avec un porte clé en acrylique qui s'ouvre pour mettre une photo dedans et un ztamp. Il y en a 4 personnalisés qui se baladent un peu partout, je n'ai pas pu trouver ce modèle à plus d'exemplaires. |
Super, le porte clés!
Si tu cherches des portes clé acrylique, j'ai trouvé un revendeur sur Bruxelles.
MP si tu veux. |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Sep 2009 - 23:49 | |
| | Moon´s Heart a écrit: | | nabazland a écrit: | | J'avais fait ce porte clé, y'a bien longtemps... Avec un porte clé en acrylique qui s'ouvre pour mettre une photo dedans et un ztamp. Il y en a 4 personnalisés qui se baladent un peu partout, je n'ai pas pu trouver ce modèle à plus d'exemplaires. |
Super, le porte clés!
Si tu cherches des portes clé acrylique, j'ai trouvé un revendeur sur Bruxelles.
MP si tu veux. |
genre ca : http://cgi.ebay.fr/10-PORTE-CLES-PHOTO-IDENTITE-transparents_W0QQitemZ250497431261QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Porte_cles?hash=item3a52cf76dd&_trksid=p3286.c0.m14 ?_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 18 Sep 2009 - 23:55 | |
| | Phabbrrysse a écrit: | | Moon´s Heart a écrit: | | nabazland a écrit: | | J'avais fait ce porte clé, y'a bien longtemps... Avec un porte clé en acrylique qui s'ouvre pour mettre une photo dedans et un ztamp. Il y en a 4 personnalisés qui se baladent un peu partout, je n'ai pas pu trouver ce modèle à plus d'exemplaires. |
Super, le porte clés!
MP si tu veux. |
genre ca : http://cgi.ebay.fr/10-PORTE-CLES-PHOTO-IDENTITE-transparents_W0QQitemZ250497431261QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Porte_cles?hash=item3a52cf76dd&_trksid=p3286.c0.m14 ? |
Ou ça: Plein de porte-clés
 |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4333
 | |
 | |

| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Sam 19 Sep 2009 - 15:52 | |
| Tu cherches le Bombé ? Et le Glaude ? LOL  Des bombés des années 60, j'en ai dans ma cave, mais ils sont tous griffés et oxydés. Durs à retrouver neufs en effet. |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mar 22 Sep 2009 - 17:47 | |
| Moi j'ai fais ça :   6 briques Lego et une minifig au choix. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mar 22 Sep 2009 - 18:00 | |
| Et puis 6 briques, c'est pas cher!  |
|
 | |
Valentino Bronze Nabz

Age: 47 Localisation: Montrouge Nom du Nabaztag: Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages: 262 Points: 1409
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Mer 23 Sep 2009 - 21:39 | |
|  j'aime les travaux manuels simples ,j'ai juste fait des sortes de porte-clefs (des enveloppes de puces RFID en carton plastifié (format 5cmx7cm environ); pour cela je me suis inspirée du site Nabzone (qui donne les patrons des enveloppes). Il me reste après à coller des étiquettes pour connaître la fonction des Z-STAMPS.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 25 Sep 2009 - 12:40 | |
| Et oui, pas besoin de faire compliqué. Simple et efficace. Vous qui lisez et avez réalisé un bricolage pour protéger vos ztamp:s ou encore modifié un ztamp pour l'intégrer dans un porte-clé, une figurine, un gadget... N'hésitez pas, postez, montrez-nous des photos de vos travaux.  |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

Age: 19 Localisation: Dans le Champagne =) Nom du Nabaztag: Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages: 940 Points: 1935
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Sam 26 Sep 2009 - 10:38 | |
| Idem, avec l'aide de Nabzone j'ai fait ça :  |
|
 | |
GrosBill Gold Nabz

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Kikiztag Nbr de messages: 629 Points: 2325
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Sam 26 Sep 2009 - 12:04 | |
| sympa les pochettes customs.
Moi qui n'arrivait jamais a retenir quel ztamps faisait quoi.
Je m'en ferai des que j'aurai le net chez moi :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Sam 26 Sep 2009 - 12:35 | |
| Très chouette ces enveloppes à ztamp:s  |
|
 | |
| | Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID | |
|