nag Special Nabz

Nbr de messages: 2976
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Ven 6 Mai 2011 - 21:34 | |
| Donc tu n'as pas le temps de t'ennuyer toi non plus ! |
|
idoya Bronze Nabz

Age: 25 Localisation: lyon Nom du Nabaztag: ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages: 217 Points: 1069
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Sam 7 Mai 2011 - 9:24 | |
| |
|
Omen Jack Nabz Junior

Localisation: Limoges Nom du Nabaztag: Leeloo Nbr de messages: 62 Points: 648
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Sam 25 Juin 2011 - 19:55 | |
| En cours de réalisation : Un Danbo avec un Ztamps dans la tête ! :p |
|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Sam 25 Juin 2011 - 23:07 | |
| Bonne idée! Quel modèle de Danbo utilises-tu?
_____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
Omen Jack Nabz Junior

Localisation: Limoges Nom du Nabaztag: Leeloo Nbr de messages: 62 Points: 648
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Sam 25 Juin 2011 - 23:57 | |
|  EDIT : Celui de droite est celui dont je parle En fait je viens de devenir fan de Danbo (même si les ztamps ne servent plus a rien de nouveau bouhou (sans Karotz)) et j'ai pris celui ci :Danbo Il est mobile (tete, bras, jambe !) et en carton (papier Canson, beaucoup de colle et surtout du temps (plus de 4h de boulot) !!! Vos avis ?? |
|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID Dim 26 Juin 2011 - 1:23 | |
| + de 4h! Sacré boulot en effet! Et beau résultat! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|