Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 5322

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Empty
MessageSujet: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag   Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:00

J'ai développé une petite classe php permttant de communiquer avec votre lapin, ou celui de vos visiteurs.
C'est par ici que ca se passe:
Commander votre nabaztag en php
N'hésitez pas à me faire des retours!
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag   Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:44

Ça à l'air très bien tout ça!

Dès que j'ai réparé mon Wi-Fi je teste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
caa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 5322

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag   Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:44

Alors des retours?
nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag   Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:17

C'est une belle initiative, j'aimerai beaucoup pouvoir y participer mais j'en suis encore loin.......félicitations en tout cas !
nabzflower

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag   Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:25

Suis toujours en panne de wi-fi sinon j'aurais déjà testé. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag   Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:29

Orphée sans wifi est les bras de Morphée alors....... nabzsleeping .......euh......ok j'ai un tout petit peu honte, la.......... nabzcache

Désolé pour le flood, j'arrête !

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag   Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:31

Lol! Non, Orphée est connecté en USB.

C'est Yoko qui dort pour le moment.

Le routeur Wi-fi dont dépend Yoko est out, j'attends la livraison du modèle de remplacement mais ça traine.

Et pour le jeu de mot-laid , j'ai fait bien pire dans ma jeunesse... nabzdevil

Heu oui, flood arrêter là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
caa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 5322

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag   Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:07

Merci nag, n'hésite pas à me faire à me faire part de tes remarques voir des modifications que tu aurais pu faire!
nabzjump

Bon courage Moon´s Heart pour ton wifi!
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6653

Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag   Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:57

Travail sympa mais quelques remarques/questions. Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag 872479

Pourquoi ne pas avoir fait un objet lapin qui serait la base de toutes tes classes. Comme cela ce serait le seul a demander le serial et le token.

Du coup une seule interface pour toutes tes commandes.
$lapin->Init
$lapin->addChoregraphy
$lapin->addTexte

Faut que je finisse de regarder le code mais ca m'a l'air vraiment bien yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag   Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe PHP permettant de communiquer avec le nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est il possible de faire communiquer un karotz avec un nabaztag tag ?
» communiquer avec des personnes sans nabaztag?
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag
» Etiquette RFID permettant à Nabaztag/tag de renifler
» Comment communiquer avec le lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: