|
| Auteur | Message |
|---|
SillyConCarne Bronze Nabz

Localisation: Suisse Nom du Nabaztag: Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages: 104 Points: 2191
 | Sujet: Ztamp:s déjà attribué ! Ven 23 Oct 2009 - 14:06 | |
| Amis des objets communicants, bonjour ! Suite à la bonne nouvelle de la reprise de Violet, j'ai décidé de quand même céder aux sirènes du Mir:ror.  Et je ne le regrette pas. Sauf que l'un des mes trois Ztamp:s fourni dans le pack m'indique qu'il est déjà associé à un certain Philippe H***. J'ai fait un e-mail au support, hier midi. Pas de news... Savez-vous s'il y a un autre moyen de sauver mon Ztamp:s ? Merci d'avance.  |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Ven 23 Oct 2009 - 18:26 | |
| Bonjour
Seul le support peut faire ca, et étant donné qu'ils sont en plein déménagement je pense qu'il faut etre un petit peu patient ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |

Localisation: Suisse Nom du Nabaztag: Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages: 104 Points: 2191
 | Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Ven 23 Oct 2009 - 21:44 | |
| Ok, je vais patienter encore quelques jours alors.  En espérant qu'ils ne "perdent" pas mon e-mail !  |
|
 | |
DrBailey Silver Nabz

Age: 27 Localisation: InTheMatrix Nom du Nabaztag: DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages: 498 Points: 2063
 | Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Mar 27 Oct 2009 - 10:32 | |
| Bonjour,
Pouvez vous me dire en privé quel est le nom du propriétaire indiqué par le site pour votre Ztamp:s ?
Bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Mer 28 Oct 2009 - 0:24 | |
| Tout est réglé.  Merci M. le Docteur.  |
|
 | |
strawberry10 Lapin nain

| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 3 Jan 2010 - 18:29 | |
| Auu secours meme probleme avec mes nano de noel... Comment faire?? Etant débutante dans le domaine de ces petits lapins je suis perdue.. |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 3 Jan 2010 - 18:30 | |
| Ben comme les autres voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 seul peut faire ca ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Orejon Lapin nain

Localisation: France Nom du Nabaztag: Ojito (V1) - Orejon (V2) - Butifara (V2) Nbr de messages: 1 Points: 769
 | Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 18 Avr 2010 - 12:23 | |
| Bonjour, Même problème... un des Ztamps vendu avec mon Mirror est déjà attribué! J'ai contacté le proprio supposé qui m'a aimablement répondu que ce Ztamp n'était pas à lui... J'ai écrit au support la semaine dernière, mais rien à part l'accusé de réception automatique... Une solution? Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 18 Avr 2010 - 12:27 | |
| Bonjour
Surement une erreur dans la base de données ... a part attendre une (hypothétique) réponse du support pas de solution non ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 18 Avr 2010 - 17:55 | |
| Ca arrive de plus en plus souvent les doubles attributions! A ce rythme là, il serait peut-être utile de fabriquer un kit de changement de ztamp dans les nanoz: un extracteur de couvercle, un ztamp vierge, une notice explicative.  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
aloama Gold Nabz

Age: 28 Localisation: Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nom du Nabaztag: Happynag Nbr de messages: 544 Points: 2317
 | Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Dim 18 Avr 2010 - 18:32 | |
| Je n'ai pas encore enregistré les ztamps offerts par mindscape/violet ; j'avoue ne pas avoir eu le temps de me pencher la-dessus mais (bouh honte à moi) mais je vais peut-être avoir ce genre de mésaventure ! |
|
 | |
Laponette Kryptonite Nabz

Age: 36 Localisation: Terville Nom du Nabaztag: Laponette Nbr de messages: 5313 Points: 1575
 | Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:03 | |
| et bien moi ça m'est arrivé aujourd'hui, 3 ztamps, impossibles à utiliser d'où un message au support...en attente de réponse  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ztamp:s déjà attribué ! Ven 7 Mai 2010 - 6:32 | |
| Il faut ecrire au support Mindscape et non Violet à priori ca marche mieux ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
|