Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte

Aller en bas 
+8
marfab
aloama
lina80
jojo l'asticot
macgribouille
DrBailey
Phabbrrysse
Faith88
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith88
Lapin nain
Lapin nain
Faith88


Localisation : 88
Nabaztag : Faith
Nbr de messages : 29
Carottes : 5284

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:22

bonjour à tous et toutes! nabzciao
mon frère m'a offert hier un nabaztag tag (ça fait 3 ans que j'en voulais un) il en a acheté un sur ebay, bon contact avec le vendeur qui a demandé la suppression de son compte... sauf que là je n'arrive pas à créer son "terrier" sur violet.net on me dit qu'il appartient tjs à qqn
j'ai envoyé un email au vendeur pour info et en ai profité pour envoyer un email au support violet pour dder suppression compte en donnant n) de MAC + explications
est ce que les réponses du support sont rapides? j'avoue être un peu pressée de l'utiliser
merci à vous
bonne journée et bon week end nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:09

Bonjour

Violet est en plein déménagement en ce moment donc les réponses seront surement en peu plus longue que d'habitude (habituellement il traitent en 48h maxi! =
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Faith88
Lapin nain
Lapin nain
Faith88


Localisation : 88
Nabaztag : Faith
Nbr de messages : 29
Carottes : 5284

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:17

merci de ta réponse, j'ai pas de bol sniff... je vais attendre la réponse alors yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6382

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:52

Bonjour,

Envoyez moi l'adresse MAC, je vais la remettre à zéro.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
macgribouille
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 5169

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Nabaztag d'occase => Feature Request => procédure de reset automatique   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:24

Ne serait-il pas plus judicieux de prévoir un système de reset automatique ?

Exemple:
Quand on essaie d'associer à son compte un nabaztag 'déjà enregistré', çà envoie un captcha vocal au nabaztag qu'il suffit de retranscrire dans un champs sur la page web.
Le lapin demanderait alors de vive voix :
"Cher /'machintruc@thethings.violet.net'/ souhaitez-vous réellement accepter comme fidèle serviteur /'futur_nom_du_lapin/' jusqu'ici connu sous de nom de /'nom_du_lapin/' ? "
"Si tel est le cas, veuillez manifester ce vœu irrévocable en lui appuyant sur la tête et prononçant "oui" après le signal sonore"

Ce "oui" suffirait pour que la nouvelle union soit déclarée...
C'est ludique, instantané, Secure (personne ne peut reset un lapin auquel il n'a pas un accès physique) et contente tout le monde... (clients et support).

Messieurs Mindscape, à vos claviers ;-)
Si je poste pas au bon endroit, merci aux modérateurs de déplacer mon post où bon leur semblent.

Pour la petite histoire, mon nabaz m'a a été acheté (cher) dans un magasin (très chic).
Il s'agit visiblement d'un article qu'un autre client a rapporté...
Donc payer plein pot ne garantit pas la sérénité...
Sagissant, d'un cadeau, par pudeur, je n'ose en demander le ticket pour procèder à un échange...
Ce qui est encore plus frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 5
Carottes : 5178

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:46

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide.

J'ai acheté un lapin sur Ebay et comme tout le monde j'attends la réponse de violet (ou mindscape) pour que je puisse en disposer avec mes identifiants (et ainsi qu'il ne s'allume plus n'importe quand).

Depuis le 20 janvier pas de nouvelles (nous sommes le 29) et ma femme dit que "ce lapin" ne sert à rien...

Aidez moi à la faire mentir et que je puisse utiliser toutes les possibilités de mon Nabaztag !!!

Merci !!! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 43
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5301

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:56

Bienvenue au Forum achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte 40539

soit pasient violet on un peu de retard a cause des fête... ne t'inquiète pas il vont réponde

P.S. dans ton message que tu a envoyer a violet, j'espère que tu leur a donné le numéro de série(Mac) en dessous de ton lapin... car ça prend cela pour qu'il puis t'aider

ou contact DrBailey par MP

juste regardé un peu plus haut il a écrit quelque chose a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:19

Ne pas contact DrBailey par MP ! Pour le reste patience on est comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jojo l'asticot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 5
Carottes : 5178

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:03

Merci ca y est !!! depuis hier mon Nabaztag a mes applications !!!

merci Docteur !
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:18

Jojo l'asticot tu as une réponse de la part du Dr Bailey ? Please please comment l'as tu contacté ?? Par MP ??

En te remerciant par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 5
Carottes : 5178

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:33

J'ai eu une réponse hier oui, je lui ai envoyé un MP, mais j'avais déjà envoyé un mail au support de violet avant. Apparement il ne faut pas le contacter par MP je n'ai vu ça qu'après.

Bon courage, je sais que l'attente parait interminable !!!
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:45

Merci de ta réponse ! Tu as envoyé un message au support le 20 janvier c'est ça ? J'ai contacté le support le 13 pour une enième relance. Je sais plus quoi faire pour faire avancer les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:55

je vais essayer de jouer les magiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:58

Marfab... C'est à mon attention ta réponse ?? J'ai le coeur qui bat fort...ça me donne des espoirs si c'est bien pour moi ! Depuis le temps que j'attends un signe de leur part !!
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 5
Carottes : 5178

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:19

J'ai demande de l'aide sur le forum parce que je n'avais pas de réponse de violet en passant par le support, je pense que "les forumeurs" vont tout mettre en œuvre pour t'aider rapidement.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:28

@ aloama : oui je vais tenter d'entrer en communication spirituelle avec mon vieil ami. Je pense pouvoir intercéder en ta faveur.
En attendant, je vais danser autour d'un feu de carottes.

@ jojo l'asticot : je passe pas souvent par ici, mais bon si on peut aider efficacement yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
rvic74
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chambéry
Nbr de messages : 2
Carottes : 5149

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:39

Bonjour à tous !

J'ai moi aussi reçu mon lapin d'occasion vendredi dernier. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de l'assistance Violet, dommage que ça n'aille pas plus vite =(

Je suis si impatient !

A bientôt

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
skaramanga
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 7
Carottes : 5150

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:46

Hello tout le monde.
Pareil pour moi, aucune nouvelle du support pour la réinitialisation de mon lapinou d'occasion yellownabzsad
Il est sur mon bureau et me regarde avec ses pti yeux depuis une semaine sans pouvoir bouger ou parler c'est triste.

J'ai cru comprendre que certain d'entre vous avaient des contacts particuliers avec "le terrier".
Y a t-il un moyen d'intervenir autrement que via le support violet.net ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:32

Bonjour

certains avaient des contacts mais ce n'est plus le cas (et ta demande n'a jamais fait le cas d'un contact particulier (on a eu demander pour des précis et grave))
Dans ton cas faut juste attendre meme si c'est penible !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie


Localisation : Toulouse
Nabaztag : Panda
Nbr de messages : 141
Carottes : 5247

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:46

Courage, j'attends!
(message envoyé au support ce matin, et de toutes manières je ne réussis pas a connecter le lapin en wpa/tkip+aes donc ça m'occupe en attendant ^^)
C'est fou comme c'est mignon ces bêtes là! nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:38

Mamie a écrit:
Courage, j'attends!
(message envoyé au support ce matin, et de toutes manières je ne réussis pas a connecter le lapin en wpa/tkip+aes donc ça m'occupe en attendant ^^)
C'est fou comme c'est mignon ces bêtes là! nabzinlove

le lapin ne mange pas d'aes !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie


Localisation : Toulouse
Nabaztag : Panda
Nbr de messages : 141
Carottes : 5247

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:54

Et pourtant la il est connecté (j'ai passé le SSID en majuscules)
Voila le bout de config de ma box :
achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Sans_t15

(en gros il ne me manque plus que le changement de propriétaire nabzinlove )
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:17

T'as un mega lapin super fortiche toi yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie


Localisation : Toulouse
Nabaztag : Panda
Nbr de messages : 141
Carottes : 5247

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:59

Peut être nabzangel mais toujours pas de réponse du support pour le changement de proprio nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Gafton139
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : suisse
Nbr de messages : 1
Carottes : 5124

achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:12

Bonjour

je suis dan le meme cas que vous ca fait 10 jours que j'ai poster ma demande et toujour rien mon nabaztag et toujour au nom de la perssonne qui la hue avent moi (que je ne connait pas ) et toujour aucune réponsse de violet je commence a croire que je ne pourai jamai l'utiliser surtout quand je voit quil ya des perssonnes qui attende depuis décembre donc ci quelqun a une solution je suis preneur voila bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Empty
MessageSujet: Re: achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte   achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impossible de créer un compte
» deja un compte creer alors que le lapin marchaitpas
» [Réglé] Impossible de me connecter à mon compte Nabaztag
» IMPOSSIBLE DE CREER MON PROFIL !!!!!!!!!!!!!
» achat nabaztag d'occasion, impossible d'enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: