Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Boîte à idées pour Mindscape

Aller en bas 
+45
itsmorefun
Prenelle44
Tibo
olivierlemee
bbmiam
laubern
scip
Jips
huzemoi
SPY64
Alexcham
nicocc
lahrim
woshi
doune74
xsanos
leo111010
ramuncho
Harfangdesneiges
Xeno
Leeloomanson
dabug
grafis.me
lemulot
tdavid
Diraen
Milie
GrosBill
spirohan
Bjorn
Dada
BigPanda
kawaicaramel
vann
nabazland
Diaoul
jonathloli
grahamm
kmbs
DrBailey
Btigrou62
pynoo
Phabbrrysse
Sucre d'Orge
Valentino
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 1383

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:40

Serait-il possible que quand le lapin dort et qu'on appuie sur sa tête il se réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:26

olivierlemee a écrit:
Bonjour,
sans tout révolutionner, je pense qu'il serait bon pour pérenniser Nabaztag d'ouvrir à fond à la communauté des développeurs des API pour ajouter des services au cher lapin, avec serveurs dédiés ou serveurs publics, un portail app store pour promouvoir les ventes de ces applications et que le lapin intègre une technologie la plus ouverte possible.

- Attirer les développeurs pour qu'ils puissent faire du business lucratif (comme app store avec Apple et iphone),
- permettre de développer des services pour le lapin en plusieurs langages (java, php, ...) pour augmenter la facilité d'accès,
- documenter et fournir tout le nécessaire pour rapidement démarrer un projet d'application nabaztag (serveurs de publication des services, docs pour piloter le micro, la caméra, les oreilles, etc....) facilitant la vie du développeur souhaitant se lancer,
- proposer un programme de partenariat pour valoriser les applications les plus utilisées -> reconnaissance des développeurs vis à vis du succès de leurs applications,
- que les développeurs ne se posent pas la question de la licence propriétaire -> open source les rassurerait

Moi-même éditeur de solutions (www.imedia-rim.com) pour professionnels, j'ai quelques idées pour les pros où nabaztag pourrait plaire, et pour les particulier où nabaztag pourrait prendre des parts de marchés à des solutions déjà en vente (dont le marché est réel et connu).
Mais sans visibilité sur les possibilités, docs et ouverture, je ne prendrais pas le risque de monter ces projets avec mon équipe en investissant sur une technologie propriétaire où l'avenir peut être compté et donc susceptible de me faire perdre la main sur les services que j'aurais investit.

Nabaztag est un bon support pour de nouveaux services interagissant avec l'homme. Reste à trouver le modèle gagnant/gagnant pour tous (constructeurs d'habillages du nabaztag, développeurs de services, hébergeurs de services, publicitaires etc...).

A bientôt et j'espère que l'aventure nabaztag continuera jusqu'au moment où je serais complètement convaincu et mettrait en marche de nouveaux projets sur cette plateforme.

Cordialement.

Olivier Lemée
fondateur AGnet (www.agnet.fr)
Ah ouais quand même : pour résumer vous voulez qu'il soit open source et faire des applis payantes dessus...
No Comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6286

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:40

Xeno a écrit:
Ah ouais quand même : pour résumer vous voulez qu'il soit open source et faire des applis payantes dessus...
No Comment.

+ 1 ! Mais Open Source ne veut dire gratuit, mais bon c'est quand même débile de faire de l'Open Source payant, parce que n'importe quel petit malin peut rendre le logiciel gratuit, et le plus légalement possible ! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5534

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:50

Xeno a écrit:
Ah ouais quand même : pour résumer vous voulez qu'il soit open source et faire des applis payantes dessus...
No Comment.
Il ne faut pas voir le mal partout. Ce que veut dire Olivierlemee c'est qu'une ouverture/documentation plus grande des spécifications et des API permettrait à des sociétés de s'investir dans des développements. Aujourd'hui, ces sociétés ne le font pas car elles ne sont pas sûres de pouvoir aboutir à un résultat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/
spirohan
Nabz Junior
Nabz Junior
spirohan


Age : 31
Localisation : france
Nabaztag : spironab (V2)
Nbr de messages : 70
Carottes : 5958

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:50

personellement , je suis encore jeune et je ne pourrais pas payer d'application , je trouve ça dommage car pour moi l'utilité de mon nabaztag deviendrais moindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:21

Quand tu bosses sur un environnement libre tu fais du libre, au moins par respect quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Tibo
Nabz Junior
Nabz Junior
Tibo


Age : 44
Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230)
Nabaztag : Turlupin:pin
Nbr de messages : 59
Carottes : 5365

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:37

J'aimerai bien une gestion de "calendrier" pour le lapin. Je m'explique : actuellement, je fais faire des clins d'yeux (?) à mon lapin via mon calendrier sur l'ordi. En effet, tous les soirs, il dit "A table !" à 19h, "Il faut se laver les dents", "c'est l'heure de dormir" ... (super pour mon gamin, c'est pas moi qui lui dit, mais le lapin :p ).
Par contre, ce n'est viable que si mon ordi est allumé puisque ça lance un applescript.

Si jamais il était possible de mieux gérer les interventions du lapin, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:34

Mon réveil ne diffuse toujours pas mes musiques en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Prenelle44
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 5558

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:53

Bonsoir,

J'ai 3 questions / suggestions

A/ une question d'architecture:

Violet/mindscape va t il rester dans un modele où toute l'interaction doit transiter par le serveur,
(autrement dit PC > serveur > lapin et lapin >serveur
ou
peut on envisager l'ouverture/la documentation des protocoles pour permettre la communication Pc > Lapin et lapin >Pc.

Exemple: lecture d'un MP3 d'un disque dur reseau par le lapin, quelles sont les informations qui transitent par le serveur ?

B/ WOL: Wake-On-Lan
La possibilite de reveiller le PC (en veille) en envoyant un magic packet sur le reseau local

C/ Un lanceur d'application universel pour rendre le CallURL utilisable par tous et pour autre chose que les ztags
mettre a disposition un service a installer sur PC/Mac/linux et une interface de configuration de l'application. a heure determinee ou en reaction a un evenement (ztag sous le nez, oreilles deplacées, sons,..) le lapin fait executer par l'ordinateur une commande pre-configuree
autrement dit : permettre a un lapin:tag de se comporter comme un mir:ror
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6653

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:13

Prenelle44 a écrit:

B/ WOL: Wake-On-Lan
La possibilite de reveiller le PC (en veille) en envoyant un magic packet sur le reseau local

Reste toujours le Wake On Wan
http://wakeonwan.free.fr/

Une idée qui me travaille depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6451

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:57

DrBailey a écrit:

Concernant la reco vocale, il y a deux choses à savoir:
- Un lapin *pourrait* reconnaitre vos ordres, car, afin de reconnaître les ordres, la reco vocale ne se sert pas de la voix de la personne, mais d'un dictionnaire.
- Lui offrir la fonction que vous avez suggéré implique une écoute systématique du lapin. Cela lui ajouterais une charge de travail supplémentaire et continuelle. Par ailleurs, il y a des utilisateurs qui vont crier au non respect de la vie privée: on a déjà des gens qui nous écrivent des romans au support concernant les ondes wifi*, alors imaginez si on ouvre le micro...

Cependant, on peut imaginer une reco vocale embarquée dans le lapin uniquement pour reconnaitre l'ordre "écoutes moi" par exemple: il ouvrirait alors son micro dès cet ordre prononcé.
J'ai mis 'pourrait' en gras parce que permettre au lapin de reconnaitre un seul mot en reco vocale nécessite un système de détection, d'analyse, et d'interpretation de l'ordre (une reco vocale complète embarquée) et nécessiterait donc un "mini OS" dans le lapin, chose dont il n'est pas doté.

Sans aller jusqu'à une reco vocal embarqué, le lapin pourrais simplement se contenter de déclencher l'envoie de l'audio du micro vers Violet, lorsque le niveau sonore atteint un certain dB. Donc juste analyser en permanence le niveau sonore.
++
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:43

Prenelle44 a écrit:
C/ Un lanceur d'application universel pour rendre le CallURL utilisable par tous et pour autre chose que les ztags
mettre a disposition un service a installer sur PC/Mac/linux et une interface de configuration de l'application. a heure determinee ou en reaction a un evenement (ztag sous le nez, oreilles deplacées, sons,..) le lapin fait executer par l'ordinateur une commande pre-configuree
autrement dit : permettre a un lapin:tag de se comporter comme un mir:ror

Salut,

c'est en cours de développement personnel... Dés que j'ai de nouveau du temps à y consacrer (un peu overbooké ces derniers temps yellownabzsad), je m'y remet et demanderai donc normalement bientôt des bêta-testeurs ;-)
Si t'es intéressé, n'hésites donc pas à surveiller le forum API, c'est là que je posterai mon appel aux testeurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5598

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:19

itsmorefun a écrit:

Sans aller jusqu'à une reco vocal embarqué, le lapin pourrais simplement se contenter de déclencher l'envoie de l'audio du micro vers Violet, lorsque le niveau sonore atteint un certain dB. Donc juste analyser en permanence le niveau sonore.
++

Bonjour tout le monde.
Peu présente ne ce moment je suis néanmoins ce fil avec une particulière attention car l'option cité me serait très utile : pas envie d'acheter un écoute bébé, envie parfois d'aller faire un tour chez mes voisins ou de descendre fumer ma clope pendant que mon fils dort, je suis scotchée sur cette option qui me permettrait de mettre Natabou dans la chambre, d'embarquer mon portable et de me dire que s'il se réveille, je serais avertie dans la ou les minutes qui suivent (il est maintenant assez grand pour patienter que j'arrive). Et là j'avoue que je me languis de cette option mais il y en a tellement en projet et tellement n'aboutissent pas que je ne sais pas si je dois attendre et espérer ou me résigner à aller acheter un écoute bébé nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:29

Achete un ecoute bébé ! le temps que ca sorte (si un jour ca sort, j'y crois pas trop) tu auras jeté ton écoute bébé yellownabzwink (bébé ne sera plus bébé)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5598

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:18

looool ok mais dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5233

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:06

Dr Julien Bailey ;-) quelques suggestions (classées par catégories 1: "rapide à faire" et important 2: le futur, "grands projets" ):

-1 Envoyer une newletter à chaque arrivée de nouvelle application et fonctionnalité.

-1 Pour l'appli Facebook enlever la case "nom" car ça fait vraiment débile de demander à son lapin de dire autre chose que Facebook pour Facebook en plus ça fait copier/coller de l'application générique pour flux rss. Ou alors mettre une case à cocher et alors il y a un début "Facebook de ...." et on peut mettre le nom que l'on veut (ex pour un pinpin familial)

-1 Mon lapin est abonné au flux rss "Futura sciences" via l'appli spéciale et il annonce d'une voix très faible en volume futura sciences mais les titres des actus sont dites plus fort que le volume normal et celà ne fait pas très naturel donc si tu pourrais harmoniser tout ça sur le volume réglé à la queue

-1 Le retour des anciennes nabcasts (la communauté y est très attachée, comme vous avez sans doute pu le remarquer)

-1 et 2 Vous êtes sympa avec vos applis pour ztamp (genre programme télé) sur les sites de l'éco système (exemple: z:scripts) mais il faudrait que mindscape les fassent en proposant la lecture à heures fixes ET la reconnaissance vocale en plus des ztamps car il en faudrait une armée (de ztamps nabzchildren ) pour touts les applis yellownabzpale et car cela permettrai de tous gérer depuis myviolet

-1 Améliorer la fiabilité de la reconnaissance vocale car une fois sur deux il dit autre chose

-Booster le dico de reconnaissance vocale (1 la possiblité de démarrer la lecture de la dernire podcats posté pour les podcasts aux applications spéciales en disant leurs noms, 2 pareil mais dans avenir plus lointain pour tous les podcasts qui n'ont pas d'applis, 2 un système qui permetrai de lire les fichiers musicaux en disant par exemple: "lecture "nom de la musique dans la bibliothèque violet"" avec 1 un système de pause en appuyant une fois sur le bouton entre les oreilles par exemple et aussi par reco vocale pendant la lecture (ceci pour les podcasts aussi) , 1 possibilité d'avoir l'heure précise (13 heure 30, donc avec les minutes) en disant "heure" au lapin)

-1 Apparement la radio peut être commandée à la reco vocale car cela marche mais ce n'est pas préciser comment dans les applis de my violet ainsi que la liste de toute les radios activés par défaut (j'espère que normalement toutes les radios disponibles sont activées par défaut sinon c'est une autre suggestion) ni l'activation ou désactivation de cette reco vocale (autre problème lorsque l'on dit "radio" on devrait pouvoir choisir la quelle des radios auquelles nous sommes abonnés réagi à ce racourci) et créer des applis pour toutes les radios dispos si c'est pas encore fait

-1 Ils ont raison pour les horraires de réveil et de dodo nabzsleeping car c'est la première chose qui frappe quand j'ai activer la fonction veille le week-end sa commence le vendredi soir et se finit pour le dodo le dimanche soir (sa je pense que c'est très rapide) et aussi 1 pouvoir demander au lapin via violet.net d'appliquer les horraires week-end pendant x jours (pour les vacances ou jours fériés par exemple) 2 A terme pouvoir planifié les horraires de chaque jour avec les horraires du week-end ou de semaine via un calendrier.

-1 Le lapin devrait pouvoir dire "Bonjour" le matin et "Bonsoir" le soir grâce à une appli spéciale (donc en option) et aussi à la suite du "Bonjour", "nous sommes le xx mois" (pour cela une seconde appli, pour pouvoir proposer la reco vocale ainsi que l'aplli ztamp)

-1 Proposer plus de radios connues (je pense que si vous avez france inter et france info vous êtes en accord avec radio france alors pourquoi ne pas avoir toutes les radios de radio france: france bleu, france musique, le mouv' etc..) et d'autres comme nrj ou skyrock car le lapin manque un peu de de radio.

-1 Un petit player pour savoir quelle voix choisir ne serait pas du luxe dans la config des applis my violet (et oui juste avec les noms c'est dur de s'imaginer le rendu)

-1 Un seul onglet dans les aplis du site violet.net pour les radios (ça serai plus clair)

-1 Plus d'explications pour le dodo et le réveil (par exemple, mais il manque beaucoup d'explications pour d'autres applis) sur my.violet.net (comme avant sur mynabaztag). Chaque application possédant une icone représentant sa catégorie, 1 il serait bien de légendé ces icones en bas avec toutes les explications

-1 Et plein d'autres choses par là: https://nabaztag.forumactif.fr/myvioletnet-bugs-remarques-et-suggestions-f71/myvioletnet-suggestions-t8900.htm nabzangel


Je sais que il y a du boulo mais faire de petites mises à jour progressives, par exemple: résoudre le problème des heures de dodo et de réveil , agrandir un peu le dico de la reconnaissance vocale et améliorer de l'interface my violet (moi qui ai qu'un nabaztag ne sait pas mais apparemnt 1 l'idée de déplacer le sélecteur d'objets écrite au début à l'air pas mal https://nabaztag.forumactif.fr/myvioletnet-bugs-remarques-et-suggestions-f71/myvioletnet-suggestions-t8900.htm [2eme message]) pourrai permettre de montrer que vous êtes véritablement à l'écoute des suggestions des utilisateurs comme mindscape l'avait promi nabzangel mais si vous pouvez faire plus ne vous gêner pas nabzcheers parceque j'ai plein d'autres idées ;-)Donc j'espère que malgrès ta solitude au support nabzcry , Mindscape a mis le paquet avec une équipe pour le dévellopement nabzasking

Donc n'hésite pas à donner des infos nabzflower pour que l'on évite de répéter 100 fois la même chose pour que tu sois sur qu'on la veux vraiment car sans savoir si ça va arriver ou pas on va continuer à l'écrire de peur que tes directeurs trouvent qu'il n'y a pas assez de mobilisation nabzcry

Je suis contre l'idée d'un store payant car je pense que c'est le travaille de Violet/Mindscape.

Ps: 2 L'idée de dire à son lapin :"lapin écoute moi" n'est pas idiote mais ne pourrai se faire qu'avec une charte de confidentialité ainsi que la possiblité de refuser cet possibilité à tout moment et au moment où la reconnaissance vocale serait vraiment à son maximum

Pps: Si c'est toujours d'actualité regarde par là:

https://nabaztag.forumactif.fr/l-avenir-de-violet-et-de-nos-lapins-zadores-f86/renommer-le-nabaztag-t11360.htm (je suis du même avis, enfin celui de la majorité qui dit: il faut garder le nom nabaztag:tag)
Revenir en haut Aller en bas
ntanguy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Roquefort les pins
Nbr de messages : 1
Carottes : 5033

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: telephone SIP   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:55

Utiliser le lapin comme téléphone SIP.
Ça doit être techniquement jouable non?
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb


Age : 29
Localisation : DTC
Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5233

Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 2:38

Ce que j'attends de la reprise de Nabaztag :

- Plus d'application sur my.violet.net .

- Je suis pour que le Nabaztag ne change pas de Nom ! il lui va si bien Karrot'z ça fait mome et pour beaucoup ça fait longtemps que l'ont a quitter la maternelle ^^

- Pouvoir réveiller le lapin sans être obliger de passer par un pc et l'API.

- Remettre a jour les applications de my.violet.net car certaines ne fonctionnent plus.

- Améliorer le temps de récéption d'un mail (car 30 minutes pour recevoir un mail -_-" j'ai vu mieux)

- Mettre la fonction de réveil / dodo au jour le jour et non semaine / week end.

- RENDEZ NOUS LES NABCASTS !

- Je suis contre le store payant, on paye déjà assez chère de Nabaztag non ?

- Pouvoir mettre le nez rouge pour les messages d'API.

C'est déjà pas mal et avec tout les autres vous avez du boulot :p
Bonne Chance

@Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
Contenu sponsorisé





Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape   Boîte à idées pour Mindscape - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées pour Mindscape
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Des idées pour ma Nabcast?
» Idées de noms pour vos nabaztag
» Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!
» appli Karotz tierces => 40% pour Mindscape
» myDeskFriend ou plein d'idées pour le nouveau Nabz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: