Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quelle application pour mon nabaztag tag ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuju7
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 01
Nbr de messages : 17
Carottes : 5583

Quelle application pour mon nabaztag tag ???? Empty
MessageSujet: Quelle application pour mon nabaztag tag ????   Quelle application pour mon nabaztag tag ???? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:00

Bonjour à tous,


Après avoir attendu de nombreux mois, j'ai l'honneur d'avoir depuis cet été un nabaztag tag chez moi !! nabzinlove
Aussitôt acheté aussitôt branché.

Cependant, après avoir branché le lapin : 1° problème, mon ordinateur rame comme cela n'est pas permis et cela depuis que j'ai branché mon lapin.
J'ai donc été contraint de le débrancher afin de pouvoir profiter pleinement de mon ordinateur.
Et la une longue période d'inactivité de mon lapin est survenu.
Je pense cependant avoir enfin trouvé la solution (enfin jespere car je n'ai pas testé encore). Il faut que je paramètre ma freebox en routeur afin de partager ma connexion entre mon PC et mon lapin.

J'ai hate donc d'essayer la manip pour pouvoir réentendre la météo, l'heure .... et bin pi c'est tout !!! La est mon 2° problème !!!!!!
Je suis sur qu'il est capable de faire beaucoup plus de chose mais à ce jour je n'arrive pas a lui trouver d'autre utilité ....

Pouvez-vous donc me communiquer les applications que vous lancer au quotidien afin que je puisse me servir au maximum de ce charmant petit lapin.
J'aimerais écouter la radio, connaitre les dernières news de facebook .... Mais je n'y arrive pas !

Pouvez-vous m'aider svp ?

Enorme merci d'avance
@+
Jujuju7
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Quelle application pour mon nabaztag tag ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle application pour mon nabaztag tag ????   Quelle application pour mon nabaztag tag ???? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:40

Bonjour

Voui si ta freebox ne fait pas routeur c'est soit le lapin soit on ordi qui va sur internet mais pas les 2 donc passe la freebox en routeur comme indiqué dans toutes les aides !

Ensuite fait un tour sur www.violet.net il y a tout ce que fait un lapin !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Diraen
Lapin nain
Lapin nain
Diraen


Localisation : Region Parisienne
Nabaztag : Téthys
Nbr de messages : 23
Carottes : 5291

Quelle application pour mon nabaztag tag ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle application pour mon nabaztag tag ????   Quelle application pour mon nabaztag tag ???? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:47

Pour ma part, je te conseille le très bon guide de P1mprenelle qui m'a réconciliée avec mon Nab'.

Tu le trouveras ici le guide du Nabaztag de P1mprenelle
Revenir en haut Aller en bas
http://plopisation.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelle application pour mon nabaztag tag ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle application pour mon nabaztag tag ????   Quelle application pour mon nabaztag tag ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle application pour mon nabaztag tag ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec application nabaztag tag
» Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» Quelle police utilise violet pour le titre NABAZTAG TAG?
» Application Facebook : Control my Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: