Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jc22000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st brieuc
Nbr de messages : 3
Carottes : 5297

probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Empty
MessageSujet: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus   probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:04

bonjour a tous
voila on ma offert un nabaztag v 2 pour mon annif et je n arrive pas a le connecter chez moi chez mes parent nikel il s est connecter tout de suite chez moi non
alors pour etre preci
nabaztag v2
alice box moden hitachi
windows vista basic
pour vous expliquer je met mon lapin en bleu je le trouve dans mes connection wifi je me connecte a ladresse 192.168.0.1 de la je rentre ma clef wep mon lapin devient violet et la je ne le trouve plus dans mes connexion wifi c est alice ki a repris le dessus et nabaztag a disparu je pense ki doit y avoir un conflit dadresse ip sachan ke le nabaztag est en 192.168.0.1 et alice box en 192.168.1.15
si kelkun peut maider car la je suis perdu merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus   probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:53

Bonjour

Ton lapin a un comportement normal

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm (notamment les tutos et si ca marche pas les impressions d'ecran) car je suppose que quand tu perds le signal wifi ton lapin devient orange ou vert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jc22000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st brieuc
Nbr de messages : 3
Carottes : 5297

probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus   probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:05

en faite il est bien violet mais je ne peut pas me connecter aec lui je retourne obligatoirement sur alice et nabatag35 a disparu de mes reseaux sans fils je sait plus koi faire je pense kil est rester violet de kan je lai programmer chez mes parent
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus   probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:24

Ok je comprend

Alors d'abord le nabztag n'emet du wifi que pendant 5 a 10 min ... donc s'il est bleu depuis plus de 10 min ben faut l'eteindre et le remettre en bleu yellownabzsmile

Ensuite tu peux pae exemple couper ton alicebox le temps de te connecter a ton lapin comme ca ton reseau alice ne t'embetera pas ...
tu as bien regarder et suivi les tutos : Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jc22000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st brieuc
Nbr de messages : 3
Carottes : 5297

probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus   probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:40

apparament il est en vie mon lapin lorske j ajoute une aplication il marque l application a ete ajouter par contre il ne se passe rien sur le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus   probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:48

tu dis que ton lapin est en vie ... il a les fesses qui clignotent violet doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus   probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection du nabaztag
» Problème de connection lapin à nabaztag.com
» problème de connection avec mon nabaztag tag
» Problème connection nabaztag v2 sur nablive
» [RESOLU]Problème de connection de mon Nabaztag/tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: