Bonsoir...
Pour ma part les messages envoyés par mail sont très long à ce jour
j'ai fait un test et le message a mis plus de 3h avant d'arriver sur mon Nabaztag mais j'ai aussi effectué le même test avec Nano:ztags.
et c'est la même chose.

moi qui pensais pouvoir envoyer un message à ma femme sur son Nano:ztags c'est loupé
car je ne sais pas a quelle heure elle va le recevoir
le plus bizard c'est que les messages instantanés que l'on peut envoyer a partir d'une API (sur iphone par exemple) marche très bien
mais ces messages sont éphémères et une fois qu'ils sont annoncé par mon lapin il ne sont plus consultable (très nul pour les message envoyé a la maison quand je suis au travail)
de plus je ne peux par les envoyer a un Nano:ztags
est ce que quelqu'un rencontre actuellement ce problème je ne sais pas quoi faire
visiblement le solution serait d'envoyer des messages uniquement en passant par le site web
cela n'est pas très pratique mais c'est vrais que ça marche super bien.
j'ai vu aussi dans les préférence du lapin la possibilité de rajouter des adresses mail qui on le droit d'envoyer des messages au Nano:ztags ou au Nabaztag
cela nous donne la possibilité par exemple:
d'envoyer des messages à partir de l'adresse mail du travail sans pour autant être obligé des créer un compte avec cette adresse ou bien rajouter a mon compte "violet" l'adresse mail de ma mère pour qu'elle puisse envoyer des messages a partir de son adresse sans avoir besoin qu'elle crée un comptesur le site.
cela me semble super bien de pourvoir gérer les personnes qui peuvent envoyer des messages mais si ces derniers mettent plusieurs heure à arriver c'est franchement dommage.