Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livebox 2 incompatible Nabaztag?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durinn
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Avon
Nabaztag : durinn
Nbr de messages : 3
Carottes : 6659

Livebox 2 incompatible Nabaztag? Empty
MessageSujet: Livebox 2 incompatible Nabaztag?   Livebox 2 incompatible Nabaztag? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:05

bonjour,

Je possède un lapin de 1ère génération et une livebox 2

Mon problème

Avec ma livebox 1ère génération tout fonctionnait il n'existait que la norme Wifi "b/g" avec "WEP ou WAP", mais avec la dernière Livebox 2 (pas la mini mais celle qui ressemble à la WII) je suis avec la norme "b/g/n" et donc par la même occassion en "WPA/WPA2 Auto tkip_aes" (vu que tout mes ordi possèdent de carte wifi avec la norme "N" et j'avoue que j'ai surtout pris la dernière livebox pour la gestion de la norme wifi "N"

Visiblement si je repasse en b/g je peux sélectionner WEP (qui est grisé en b/g/n car incompatible) et là mon lapin fonctionne (une vrai pipelette) mais du coup mes ordi ne sont plus à la norme "N"

J'ai vu qu'il y a une difference entre la page de config du lapin 1ère génération (assez sommaire) et celui du Nabaztag-tag (plus évolué).

J'espère avoir été clair dans mon explication

D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Livebox 2 incompatible Nabaztag? Empty
MessageSujet: Re: Livebox 2 incompatible Nabaztag?   Livebox 2 incompatible Nabaztag? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:17

Bonjour

Les nabaztag 1 et 2 ne sont pas compatibles avec la norme n
Le nabaztag (1 donc) n'est compatible que WEP

Donc comme Orange interdit le wifi n avec une clé WEP (ornage ou technologie je ne sais point), tu es obligé de passer de b/g + WEP !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Durinn
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Avon
Nabaztag : durinn
Nbr de messages : 3
Carottes : 6659

Livebox 2 incompatible Nabaztag? Empty
MessageSujet: Re: Livebox 2 incompatible Nabaztag?   Livebox 2 incompatible Nabaztag? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:28

Arf merci tant pis mon Lapinou restera tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Durinn
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Avon
Nabaztag : durinn
Nbr de messages : 3
Carottes : 6659

Livebox 2 incompatible Nabaztag? Empty
MessageSujet: Re: Livebox 2 incompatible Nabaztag?   Livebox 2 incompatible Nabaztag? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:01

Euh j'y repense, mais est ce qu'il est possible de rajouté un routeur WIFI après la livebox 2 et ensuite je branche en wifi mon lapin dessus et je configure le routeur pour que le lapin ce connecte en wep

Est ce possible?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Livebox 2 incompatible Nabaztag? Empty
MessageSujet: Re: Livebox 2 incompatible Nabaztag?   Livebox 2 incompatible Nabaztag? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:20

Voui c'est possible et ca marche ... mais faut aimer ce prendre la tête yellownabzwink
Car a part si tu fais de l'echange de fichiers entre tes ordinateurs ou que que ta livebox est une livebox fibre la norme n n'est pas super utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Livebox 2 incompatible Nabaztag? Empty
MessageSujet: Re: Livebox 2 incompatible Nabaztag?   Livebox 2 incompatible Nabaztag? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox 2 incompatible Nabaztag?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nabaztag:tag V + livebox 2
» Nabaztag et 2 livebox
» livebox + nabaztag/tag
» nabaztag:tag et livebox 2 sagem
» Plus de connexion Nabaztag/Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: