Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (Résolu) Deux Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xFatalx
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5290

(Résolu) Deux Questions Empty
MessageSujet: (Résolu) Deux Questions   (Résolu) Deux Questions Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:57

Salut, je suis nouveau sur le forum!
Sinon j'ai deux questions:

1)Dans la video ici:http://www.nabaztag.com/fr/m-3-nabaztag-que-sait-il-faire.html pour l'alerte mail, il dit avec la voix mignonne nabzinlove vous avez reçu le courrier que vous attendiez! Mais comment? Ya pas la voix dans la liste, alors c'est un mp3? Si oui pouvez vous me le donner SVP? Merci.

2)Quand je passe mon ztamp devant mon nabaztag:tag, il mets me tweet sur twitter.
Mais moi j'ai envie qu'il le mets sur Facebook.
Je sais qu'il faut deux applis mais je les trouve pas, alors, pouvez-vous me donner les liens des applis? Merci.

Merci de vos réponses.


Dernière édition par xFatalx le Dim 8 Nov 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

(Résolu) Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Deux Questions   (Résolu) Deux Questions Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:54

1) oui c'est un mp3 et non on ne peut pas te le donner puisqu'on la pas, que c'est ZeVoice qui a du le faire et que donc il y un copyright dessus !

2) Bonjour un nanoztag ne peut pas mettre un message sur facebook (pas d'appli pour) par contre tu peux mettre l'appli twitter dans facebook et des status twitter seront automatiquement mis a jour sur FB !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
xFatalx
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5290

(Résolu) Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Deux Questions   (Résolu) Deux Questions Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:39

Phabbrrysse a écrit:


2) Bonjour un nanoztag ne peut pas mettre un message sur facebook (pas d'appli pour) par contre tu peux mettre l'appli twitter dans facebook et des status twitter seront automatiquement mis a jour sur FB !

Ok,mais tu peux mes donner les liens des applications parce que je trouve pas???
Stp me dis pas comment on fait mes les liens des applications s'il te plait, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

(Résolu) Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Deux Questions   (Résolu) Deux Questions Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:51

Tu vas sur facebook et dans le champs recherche tu tapes twitter ! (trop dur non ?) c'est pour ca que je te donnerai pas le lien ! faut chercher un peu dans la vie ... faut arreter d'être tout le temps assisté pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
xFatalx
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5290

(Résolu) Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Deux Questions   (Résolu) Deux Questions Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:22

C'est bon, c'est résolu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
xFatalx
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5290

(Résolu) Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Deux Questions   (Résolu) Deux Questions Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:24

Phabbrrysse a écrit:
Tu vas sur facebook et dans le champs recherche tu tapes twitter ! (trop dur non ?) c'est pour ca que je te donnerai pas le lien ! faut chercher un peu dans la vie ... faut arreter d'être tout le temps assisté pour tout !
Lol... Ya plusieurs appliations, alors je ne sais pas laquelle c'est, c'est tout et à mon avis t'es mal placé pour dire que je sus un assisté! nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

(Résolu) Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Deux Questions   (Résolu) Deux Questions Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:33

xFatalx a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
Tu vas sur facebook et dans le champs recherche tu tapes twitter ! (trop dur non ?) c'est pour ca que je te donnerai pas le lien ! faut chercher un peu dans la vie ... faut arreter d'être tout le temps assisté pour tout !
Lol... Ya plusieurs appliations, alors je ne sais pas laquelle c'est, c'est tout et à mon avis t'es mal placé pour dire que je sus un assisté! nabzdream

Moui surement ! Pas tant pis je l'ai dit quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





(Résolu) Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Deux Questions   (Résolu) Deux Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) Deux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] deux vert deux orange
» mode d'emploi
» Questions
» /RESOLU/ Une oreille ca va, deux...
» [RESOLU] Mon lapin refuse de se reveiller depuis deux jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: