| | [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
buffaloddp Bronze Nabz

Nbr de messages: 157
 | Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Sam 15 Jan 2011 - 13:17 | |
| |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Sam 15 Jan 2011 - 20:01 | |
| Faut pas sauter de joie comme ça : Ca existe aussi sur iphone  Nabazplayer, Nabaztouch, Inabz... de toutes façon vu que tout ceci est intimement lié à l'api de violet les possibilités sont sensiblement identiques non ? |
|
 | |
buffaloddp Bronze Nabz

| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 9:12 | |
| ok mes pour les telephone androïd il faut faire quoi pour que ça marche avec le nabaztag et on peut faire quoi avec merci |
|
 | |
buffaloddp Bronze Nabz

| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 9:17 | |
| si je regarde ce que a mise be0ne c'est en anglais comme photo et tout, moi aimerai asavoir si l'applit exsite en français merci |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 11:25 | |
| @buffaloddp : tout a déjà été dit au premier post ! 'Faut lire avant de poster... | be0ne a écrit: | C'est marrant, une fois qu'on a renseigné l'identifiant et le token du lapin , on peut : - faire bouger ses oreilles - le faire chanter - le faire "dancer" -lui faire lire des messages texte ou des flux audio - l'éteindre ou l'allumer - etc.
Et tout ça à distance depuis son téléphone bien entendu. |
Je sais pas si l'appli existe en français, tu n'as qu'à la télécharger pour vérifier.  Et par pitié, arrête d'écrire en violet gras et concentre-toi plutôt sur tes fautes d'aurtogrraffes, merci. |
|
 | |
buffaloddp Bronze Nabz

| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 13:24 | |
| ok vous me direr ou telecharger l'application destiner a ça et ça prends beaucoups de place dans le telephone |
|
 | |
tetarfred Lapin nain

Age: 41 Localisation: Banlieue Lilloise Nom du Nabaztag: Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2) Nbr de messages: 26 Points: 2019
 | Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 16 Jan 2011 - 18:48 | |
| Salut, Les applis fonctionnent sur tout les modèles android de la version 1.5 jusqu'à la 2.2 J ai testé pour vous |
|
 | |
cedrique30 Lapin nain

| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 20 Nov 2011 - 13:36 | |
| Bonjour, Vu que le Code QR donné au début du post est Hors Service, je vous en donne un nouveau.  Moi J'ai pas réussi a le faire fonctionner avec un serveur privé, mais si vous vous y arrivez... Si vous avez une application Android à proposer, permettant d'utiliser un Nabaztag V2, n'hésitez pas à donner un nom ou un lien! Merci!!! |
|
 | |
iPapy Lapin nain

Age: 46 Localisation: Rosny sous Bois Nom du Nabaztag: FatalBunny Nbr de messages: 11 Points: 101
 | Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 11 Mar 2012 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Et si on a pas le Token ca fonctionne aussi ?
Cyber@micalement,
iPapy |
|
 | |
Japanas Silver Nabz

| Sujet: Re: [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag Dim 11 Mar 2012 - 23:35 | |
| |
|
 | |
| | [Téléphone] Android + Nabaztag = DroidBaztag | |
|