Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit souci avec Mirror et windows 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime18
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 3
Carottes : 5237

Petit souci avec Mirror et windows 7 Empty
MessageSujet: Petit souci avec Mirror et windows 7   Petit souci avec Mirror et windows 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:42

Bonjour,

Je pense avoir un problème avec windows 7 et mon mirror. En fait j'ai récemment raccordé le mirror au pc sous windows 7 et l'installation des pilotes préconfigurés s'est bien déroulé, et en lançant le logiciel mirware il apparait normalement dans la barre des tâches je peux faire tout normalement.

Le soucis est ailleurs. En effet quand je passe un nanoztag dessus, ça fait le bip qui signale la détection de la puce mais rien ne se passe sur mon pc (sur ledit nanoztag j'avais programmé entre autre l'ouverture de i-tunes, le lancement d'un programme entre autres).

A mon avis le problème vient de windows 7, mais je ne sais pas exactement à quoi c'est du. Est-ce qu'il y a une mise à jour de prévue, ou est-ce qu'elle est déjà disponible ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Petit souci avec Mirror et windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Mirror et windows 7   Petit souci avec Mirror et windows 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:15

Bonjour

le logo est bien gris ? si oui qu'est ce qui ai indiquer quand tu fais clic doit afficher les applications ? est-ce que tu peux programmer un ztamp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Maxime18
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 3
Carottes : 5237

Petit souci avec Mirror et windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Mirror et windows 7   Petit souci avec Mirror et windows 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:07

Je dois dire que je me sens un peu bête d'avoir créé ce sujet, parce que j'ai pu m'apercevoir après un deuxième démarrage de mon pc que le mirror et le nanoztag fonctionnent normalement MDR .

Je pense donc que si d'autres personnes ont un petit soucis avec windows 7 et leur mirror ils devraient faire une deuxième relance du pc en plus de celle demandée à la suite de l'installation des pilotes préconfigurés par windows.

Mais pour répondre à ta question oui le logo est "normal", et quand je clique droit "afficher les applications" j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre avec adresse et mot de passe. Et oui je peux programmer des ztamps normalement via la fenêtre et Internet.

Donc pour résumer, ce sujet ne sert à presque rien. Deux reboot pc et c'est reparti dance3 !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Petit souci avec Mirror et windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Mirror et windows 7   Petit souci avec Mirror et windows 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:54

Ok cool !!! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
be0ne
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Zohrab
Nbr de messages : 10
Carottes : 5248

Petit souci avec Mirror et windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Mirror et windows 7   Petit souci avec Mirror et windows 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:57

Le problème ne venait pas de toi mais bien du service mir:ror.
Je dis ça parce que j'ai eu le même soucis en début de journée.

Poser un nanoztag sur le mirror ne déclenchait aucune action :/
Seule la "liste" des tâches associées au ztag s'affichait mais les actions ne s'exécutaient pas.
A la lecture de ton message, je viens de réessayer et tout est rentré dans l'ordre.

Bizarre mais juste content que ça fonctionne à nouveau (et de ne pas à avoir à me prendre la tête demain pour comprendre) yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime18
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 3
Carottes : 5237

Petit souci avec Mirror et windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Mirror et windows 7   Petit souci avec Mirror et windows 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:29

Content de savoir que ça t'a été utile. nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci avec Mirror et windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Mirror et windows 7   Petit souci avec Mirror et windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci avec Mirror et windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirror de XP à Windows 7
» Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange
» petit souci
» Mes dossiers ne s'ouvrent plus avec mon mirror !
» Petit souci de lecture de flux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: