| | News Mindscape sur le futur du lapin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Nbr de messages: 11630
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:07 | |
| Si Adrien veut garder les commandes en réserve... |
|
 | |
inextenza Bronze Nabz

Age: 32 Localisation: Argenteuil Nbr de messages: 103 Points: 909
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:10 | |
| 1 jaune 1 violet 1 vert pâle 1 noir 1 rouge 1 orange (sur paname) J'ai craqué 
Dernière édition par inextenza le Mer 3 Mar 2010 - 1:11, édité 1 fois |
|
 | |
Adrien Touati Bronze Nabz

Age: 32 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: NabazFree Nbr de messages: 185 Points: 1369
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:10 | |
| Héhé sans souci, en plus en juillet j'aurais logiquement des applis cool. |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:12 | |
| Si tu peux me conserver 1 gris, 2 rouges et 1 kiwi (vert pomme) Je pense que j'utiliserai le transporteur pour te régler!  EDIT: Ca fait 2x 2 nanoz ça, donc j'ai droit à 2 autres gratuits, bon alors +1 azur +1 jaune Soit: 1 gris, 2 rouges, 1 kiwi, 1 azur, 1 jaune _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970? 
Dernière édition par Moon´s Heart le Mer 3 Mar 2010 - 1:25, édité 2 fois |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4601 Points: 2543
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:13 | |
| Viiiiiiiiiiiiii  Alors j'te commande un rouge, un noir et un gris  Ca se passe comment pour le paiement pour les commandes faites "pas via le site" ? (Accompte ? Paiement lors de la remise ? Autre ?  ) |
|
 | |

Age: 32 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: NabazFree Nbr de messages: 185 Points: 1369
 | |
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4601 Points: 2543
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:16 | |
| Génial, alors j'mets déjà un reminder dans mon téléphone pour être sûr de pas oublier vu que c'est pas pour tout de suite  Merci merci en tout vas  (Vais enfin avoir des nanoooooooooooo  ) |
|
 | |
inextenza Bronze Nabz

| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:16 | |
| Il n'y a plus qu'à s'organiser la soirée!  |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:17 | |
| Perso, j'ai déjà donné et échoué dans l'organisation de soirée Nabz sur Paris donc j'organise plus ça, désolé :-/ Mais si vous organisez ça un des soirs où j'y suis, j'viendrai avec le plus grand des plaisirs  |
|
 | |
Mamie Bronze Nabz

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Panda Nbr de messages: 138 Points: 922
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:17 | |
| Dans un autre topic alors, on est déjà complètement en train de pourrir celui là :/ |
|
 | |
inextenza Bronze Nabz

| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:19 | |
| Sur d'autres forums, j'ai organisé des soirées plus ou moins grosses, je te comprends… Pas de soucis, bien que je ne connaisse personne ici, je peux tenter d'organiser un resto à coté de chez notre bienfaiteur éleveur!  |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:23 | |
| Inextenza > Merci pour la compréhension  J'comptes sur toi donc  Mamie > Oui oui, t'as raison  Tout le monde > Désolé pour tout le off-topic  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:26 | |
| |
|
 | |
inextenza Bronze Nabz

| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 3 Mar 2010 - 1:51 | |
| Et pour la sortie, la prise de pouls est là  |
|
 | |
| | News Mindscape sur le futur du lapin | |
|