| | News Mindscape sur le futur du lapin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harfangdesneiges Special Nabz

Nbr de messages: 1398
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 13:32 | |
| J'ai déjà voté, alors qu'il n'y avait pas toutes ces propositions. Comment je fais, si j'aime autre chose ? |
|
 | |
Petrean Lapin nain

| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 15:04 | |
| J'ai changé le questionnaire pour permettre plusieurs votes, si cela ne fonctionne pas, PM-moi  |
|
 | |
Valentino Bronze Nabz

Age: 47 Localisation: Montrouge Nom du Nabaztag: Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages: 262 Points: 1409
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 16:21 | |
| | Harfangdesneiges a écrit: | | J'ai déjà voté, alors qu'il n'y avait pas toutes ces propositions. Comment je fais, si j'aime autre chose ? |
je suis miro ,je ne vois pas de listes de propositions et de console de vote ,cela se passe sur quel forum ou quelle rubrique? |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 17:19 | |
| Sur http://savenabaztag.com ! |
|
 | |
lahrim Bronze Nabz

Age: 26 Localisation: paris Nom du Nabaztag: lahrim Nbr de messages: 160 Points: 1214
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 17:36 | |
| dans le sondage il y a : "Collaboration avec Apple"
pourquoi avec apple??? il n'y a pas de rapport avec apple juste que le lapin est blanc sans plus !!!! |
|
 | |
Valentino Bronze Nabz

Age: 47 Localisation: Montrouge Nom du Nabaztag: Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages: 262 Points: 1409
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 17:38 | |
| merci @Harfangdesneiges.  |
|
 | |
Valentino Bronze Nabz

| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 18:24 | |
| Au fait Petrean, pour faciliter au cas où....Avec Grafis.me si nous décidions d'organiser le vote de nos amis nabaznautes allemands ,pourrais tu rajouter à côté de tes propositions des numéros ,des symboles ou des pastilles colorées afin que nous puissions juxtaposer les propositions en français et les traductions allemandes côte à côte.?!
Les allemands pourraient venir sur le forum http://savenabaztag.com ! et en ayant au préalable imprimé les phrases traduites sur leur forum ou en ouvrant 2 fenêtres pour juxtaposer.
Si quelqu'un a une autre idée .... |
|
 | |
grafis.me Lapin nain

Age: 32 Localisation: Wiesbaden, Deutschland Nom du Nabaztag: Eurobot Nbr de messages: 21 Points: 977
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 20:07 | |
| ah je crois que les réponses sont aléatoires, y a moyen de les fixer une bonnes fois pour toutes, sinon le système de traduction ne marcherait pas. On peut toujours utiliser la traduction automatique de page, mais elle est ULTRA merdiques car déjà qu'ils sont pas du tout contents de la suppression de leur support -et oui tout le monde ne parle pas anglais - alors on devrait montrer aux communautés internationales qui ont investi dans un Nabaztag ou un mirror, que nous tenons aussi compte de leurs attentes  |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

Age: 19 Localisation: Dans le Champagne =) Nom du Nabaztag: Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages: 940 Points: 1935
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 23:37 | |
| | lahrim a écrit: | dans le sondage il y a : "Collaboration avec Apple"
pourquoi avec apple??? il n'y a pas de rapport avec apple juste que le lapin est blanc sans plus !!!! |
+1000 |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

Age: 19 Localisation: Dans le Champagne =) Nom du Nabaztag: Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages: 940 Points: 1935
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 23:40 | |
| J'ai commencé à lire les "idée" et j'ai bien rit :'). J'arrête là et je voterai pas à ce truc sans aucun intérêt avec des idées plus farfelues les unes que les autres... Permettre au lapin de prendre le contrôle d'un ordinateur : Possible avec un mir:ror connecté, suffit de cocher : faire jouer l'appli sur le mir:ror |
|
 | |
grafis.me Lapin nain

Age: 32 Localisation: Wiesbaden, Deutschland Nom du Nabaztag: Eurobot Nbr de messages: 21 Points: 977
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 23:53 | |
| | Xeno a écrit: | J'ai commencé à lire les "idée" et j'ai bien rit :'). J'arrête là et je voterai pas à ce truc sans aucun intérêt avec des idées plus farfelues les unes que les autres... |
à mon avis Xeno tu devrais émettre tes idées maintenant pour qu'ils les intègrent, si celles-là ne te plaisent pas |
|
 | |
GrosBill Gold Nabz

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Kikiztag Nbr de messages: 629 Points: 2325
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 0:16 | |
| Pareil que Xeno.
Apres la question que je me pose pourquoi Mindscape écouterai Petrean plus qu'un autre?
En tout cas y a plus de boulot de com a faire chez lui que chez Mindscape |
|
 | |
lahrim Bronze Nabz

Age: 26 Localisation: paris Nom du Nabaztag: lahrim Nbr de messages: 160 Points: 1214
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 1:30 | |
| xeno a bien raison, sur tout que j'ai quand même pris le temps de sélectionné quelque bonnes idées (car il y en a quand même) a la fin quand je fait validé, il me dit pas plus de 3 choix, a quoi bon faire un sondage de 50 idées pour en choisir que 3, inutile donc cette idée de sondage (que bien sur Minscape ne prendra pas conte, au mieux ils vont s'inspiré et je les comprend), je la trouve pas top, sur tout quand j'ai vue les topics plus haut il y avais carrément une "compétition" de celui qui fera le meilleur sondage :s je pense que le forum est la pour aidé a avancé sur le nabaztag plutôt qu'un "concours" enfin voici mon blabla de la soirée :p |
|
 | |
Lulu'Cinda Bronze Nabz

Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du Nabaztag: Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages: 123 Points: 1036
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 1:59 | |
| Si tu parles de moi lahrim, je pense que tu as mal compris. Moi j'voulais juste essayer de faire un sondage où chacun trouve son compte. Qu'il soit sur le fofo ou sur son site, j'm'en fous. |
|
 | |
lahrim Bronze Nabz

| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 2:15 | |
| tu peu m'appelai sousou  le prend pas mal, ce n'était qu'un point de vue, t'a eu l'idée, il la réaliser mais je voyer que vous n'étiez pas d'accord, c'est mignon je trouve, en dirai des enfants qui se chamaille  Enfaite ce que je suis entrain de dire est que l'idée est bonne, la réalisation est mauvaise, pour ma part offrir la possibilité que de 3 choix parmi une grande liste sa fait peu (et si on regarde les résultats ce sont les premiers de la liste qui sont en tête), ensuite la ou est placé le sondage pas top, et sur tout Minscape je pense n'est pas aucourant directement donc pour ce qui vote ce n'est qu'une perte de temps (encore une fois mon point de vue). Mais sur tout que parmi tout les propositions ils y en a beaucoup qui sont bien autant mieux les proposé directement a Minscape car qui c'est sa ce trouve il va tous les réaliser (sur tout que la plus part sont réalisable) et comme sa tout le monde est content (j'ai du utiliser trop de fois le mot "tout" :p) Mais t'inquiète pas lulu ce n'est pas directement a toi et si je t'es offensé bas le désolé et si ce n'est pas suffisant mon nabaztag invite ton nabaztag a boire un café (ou un jus de carotte, la même :p) voili voilou |
|
 | |
Lulu'Cinda Bronze Nabz

Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du Nabaztag: Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages: 123 Points: 1036
 | Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 3:16 | |
| | lahrim a écrit: | | Mais sur tout que parmi tout les propositions ils y en a beaucoup qui sont bien autant mieux les proposé directement a Minscape car qui c'est sa ce trouve il va tous les réaliser (sur tout que la plus part sont réalisable) et comme sa tout le monde est content (j'ai du utiliser trop de fois le mot "tout" :p) |
Ca, je l'ai plus ou moins suggéré en détaillant toutes les premières propositions. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
| lahrim a écrit: | | Mais t'inquiète pas lulu ce n'est pas directement a toi et si je t'es offensé bas le désolé et si ce n'est pas suffisant mon nabaztag invite ton nabaztag a boire un café (ou un jus de carotte, la même :p) |
J'n'en doutais pas. Et volontiers le verre de jus de carotte |
|
 | |
| | News Mindscape sur le futur du lapin | |
|