Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Ven 25 Déc 2009 - 0:07
Merci merci!! Vive les poils!!
Laponette Kryptonite Nabz
Age: 36 Localisation: Terville Nom du Nabaztag: LaponetteNbr de messages: 5189 Points: 1473
Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Mer 30 Déc 2009 - 9:15
Bravo Beunie, Bravo Max bien contente d'avoir participé à ce concours
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages: 14499 Points: 7852
Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 3 Jan 2010 - 20:45
Et voila les premiers lots viennent d'arriver
On vous dit quand même en attendant les photos des gagnants
Le premier (Beunie) : Un Nanoztag noir offert de ma propre collection Le second (Laponette) : Un Nanoztag offert de la collection de Nabazland ! Le troisième (Max) : Des livres offerts par Violet il y a quelques mois
En espérant faire plaisir aux gagnants !! On se retrouve au prochain concours !!
Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Dim 3 Jan 2010 - 21:06
Arf j'ai foiré là Pas grave, gagnerai le prochain ou pas ^_^;
nabazland Karotzeur taquin
Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1)Nbr de messages: 9792 Points: 4203
Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Mar 5 Jan 2010 - 20:14
Je n'ai toujours pas expédié les lots.... Il me manque encore quelques infos... Désolé ! Je le fais au plus vite !
Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 8:29
Merci tout le monde,
Les livres sont arrivés hier soir. Le fonctionnement me rappelle les 33 T de mon enfance avec la petite clochette pour tourner les pages. Le principe est super marrant.
Je n'avais pas pris le temps de remercier les organisateurs et toutes les personnes qui ont participé au concours (même celles qui n'ont pas voté pour moi ;-) )
Alors encore MERCI TOUT LE MONDE ....
Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1)Nbr de messages: 9792 Points: 4203
Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 9:20
Heureux que ce soit arrivé rapidement... On va essayer de mettre aussi une petite clochette quand il faut rtourner les pages du forum.
Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 9:21
Oui, les livres sont vraiment géniaux. Les enfants savent les utiliser seuls et lorsqu'ils ne savent pas encore lire c'est appréciable.
Question bête: n'existe-t-il que 10 livres avec ztamp?
Laponette Kryptonite Nabz
Age: 36 Localisation: Terville Nom du Nabaztag: LaponetteNbr de messages: 5189 Points: 1473
Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 18:30
Voici Laponino, adopté par Laponette aujourd'hui, nous n'avons pas encore choisi d'application à lui attribuer mais ça ne saurait tarder. Merci Nabazland. Du coup tout le monde a adopté la Zen attitude
Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 18:34
La poste a donc bien fait son travail !
Sujet: Re: Les discutations sur le concours c'est ici Jeu 14 Jan 2010 - 18:42
nabazland a écrit:
La poste a donc bien fait son travail !
De la à dire "pour une fois" il n'y a qu'un pas que chacun franchira s'il le veut moi je le franchis pas ca fait déjà qq temps que je trouve que ca marche pas trop trop mal !