Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
Artescape
6 participants
AuteurMessage
Artescape
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dijon
Nbr de messages : 9
Carottes : 5289

Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:56

Bonjour

J'ai du mal à saisir toutes les différences entre la V1 et la V2 du Nabaztag. Pouvez-vous m'aider?

Le V1 n'a pas de nombril, ok, donc pas de micro, donc ne reçoit des "ordres" que via l'ordinateur, c'est ça?

Mais le V1 a des écouteurs, n'est-ce pas? Il peut donc lire à voix haute, parler et chanter comme le V2, n'est-ce pas?

Ailleurs sur le forum j'ai lu aussi "un v1, c'est pas de lecteur RFID non plus (donc pas de ztamp ou nanoz) et, surtout, une autre technique en arrière plan... Avec un v1 (Nabaztag), les messages mettent plusieurs minutes à arriver, alors qu'avec un v2 (Nabaztag:tag, nombril, molette de son, etc.), c'est instantané (utilisation de Jabber)."

Là ça me met encore plus de doutes. On ne peut pas régler son volume sonore? Le V1 a-t-il les mêmes diodes lumineuses que le V2 (4 en tout je crois)? Toutes les applis du V2 marchent-elles avec le V1? Les 2 lapins ont-ils exactement les mêmes possibilités d'humeurs???

Et enfin coté design, j'ai lu que des oreilles V1 sont mates et V2 brillantes... Est-ce pareil pour le lapin? V1 blanc mat et V2 blanc brillant?

Besoin de lumière!!!......... Et d'un fil synthétique. Trop d'infos dispersées et je ne m'y retrouve plus. D'autant que la plupart des gens parlent toujours du V2 et moi je veux savoir ce que vaut un V1.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Re: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:09

Bonjour

Tout d'abord V1 oui c'est l'ancienne generation !
Les limites :
- en effet pas de RFID donc tu ne peux pas lancer les applis a la demande, par contre toutes les applis que tu programme fonctionne (comme sur le V2, genre meteo, bourse, messages de tes amis, alerte mail, les humeurs, le taichi....)
- Les musiques sont limitées a 45sec car le nabaztag ne fait pas de streaming (contrairement au nabaztag:tag)
- Sur le V1 le son se regle a fort, moyen, pas il me semble
- le v1 est resté au ping (alors que V2 sous jabber) ca se traduit par un temps d'arrivée des messages entre 0 et 2 min, par exemple si je t'envoie un message ou que tu appelles l'api tu ne recevra que dans les 2 mins qui suivent (si tu appuie sur la tete c'est immédiat)
- Pas de micro donc pas de reco vocale

Vu les differences de prix entre V1 et V2 sur le marché de l'occasion aujourd'hui je pense que ca vaut plus le coup (et cout) de prendre un V2 !

En epserant avoir répondu a tes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Artescape
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dijon
Nbr de messages : 9
Carottes : 5289

Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Re: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:18

Merci!

Oui ça répond à presque tout!!! Je vais prendre un V2... yellownabzsmile))

Et concernant la couleur, le V1 est entièrement mat et le V2 en brillant, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Re: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:20

Artescape a écrit:

Et concernant la couleur, le V1 est entièrement mat et le V2 en brillant, c'est ça?

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Re: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:21

Les oreilles V1 et V2 sont compatibles (juste difference entre mat et brillant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Absolution
Lapin nain
Lapin nain
Absolution


Localisation : 63
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 43
Carottes : 5324

Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Re: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:46

Oui mais le V1 (mat) avec des oreilles brillantes... Je suis pas sûr que ce soit fantastique... :/
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Re: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:06

si si... ça passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
lahrim
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lahrim


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : Ray
Nbr de messages : 150
Carottes : 5608

Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Re: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:01

et perso je préfère le mat que le brillant et + 1 pour nabazland "si si... ça passe très bien !" je confirme yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
https://lahrim.com
Artescape
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dijon
Nbr de messages : 9
Carottes : 5289

Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Re: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:36

Au niveau des fonctionnalités, c'est clair que streaming + Jabber + RFID me font opter pour la V2. Niveau couleur, bien je me demande aussi si je ne préfère pas le mat de la V1, ça fait moins "toc" je trouve, mais c'est purement subjectif. Et quand on voit comment Lahrim peint ses lapins V1, ça donne envie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6321

Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Re: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:41

Niveau aspect je préfère largement le V2 et un V1 avec des oreilles de V2parrait sale x)
Fin j'trouve parce qu'il est plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Contenu sponsorisé





Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Empty
MessageSujet: Re: Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse   Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre V1 et V2: besoin d'une syntèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lainou a la recherche dune deuxieme carapace
» pb de conmexion entre lapin et box
» Bon Anniversaire entre le 28/02 et le 1er Mars
» Conflit entre applications ? (+ pbm son)
» Différence entre Nabaztag V1 et V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: