Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Souci d'heure et de messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5523

Souci d'heure et de messages Empty
MessageSujet: Souci d'heure et de messages   Souci d'heure et de messages Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:22

Bonsoir bonsoir !

Je m'adresse à vous pour vous communiquer mon petit souci, mineur certes mais quand même.

Tout à l'heure, ma petite Zaya me dit qu'il est 16h. Pourquoi pas. Sauf qu'il était 17h30... nabzasking

Et depuis plusieurs semaines, j'arrive à envoyer des messages via le site de violet mais aucun n'arrive. C'est joué 0x... Et aujourd'hui, il me dit que tous les messages que j'ai envoyés depuis le temps ont été joués mais en fait... non. Personne n'a rien reçu, et les messages que je me suis envoyés à moi-même non plus.

Ce n'est rien de très grave (bien que je compte souvent sur Zaya pour me donner l'heure quand je suis occupée), mais bon...
Quelqu'un a eu la même chose?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Souci d'heure et de messages Empty
MessageSujet: Re: Souci d'heure et de messages   Souci d'heure et de messages Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:28

Ceci est assez etrange

Regarde si ton compte (parametres profil en haut a droite) ET ton lapin (parametres du lapin) sont dans le bon fuseau horaires.

Pour tes messages c'est etrange : voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Souci d'heure et de messages Empty
MessageSujet: Re: Souci d'heure et de messages   Souci d'heure et de messages Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:38

Les fuseaux horraires sont par tranche d'une heure, très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
lahrim
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lahrim


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : Ray
Nbr de messages : 150
Carottes : 5558

Souci d'heure et de messages Empty
MessageSujet: Re: Souci d'heure et de messages   Souci d'heure et de messages Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:09

non mon lapin aussi a dit 16h alors qu'il était 17h30, je me suis dit sa doit etre une blague de la part de mon apy yellownabzsmile mais depuis tout est redevenu comme avant yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahrim.com
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5523

Souci d'heure et de messages Empty
MessageSujet: Re: Souci d'heure et de messages   Souci d'heure et de messages Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:54

Hier soir après ce message étrange de l'heure elle n'a plus donné l'heure du tout, et elle est allée se coucher à 21h30 comme d'hab.
Ce matin elle s'est réveillée à la bonne heure, a donné tous les nabcast au bon timing et m'a donné une heure correcte à 8h comme à 9h.

ça devait être un petit bug momentané.

Je vais voir avec le support pour les messages.

Merci et bonne fin d'aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci d'heure et de messages Empty
MessageSujet: Re: Souci d'heure et de messages   Souci d'heure et de messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci d'heure et de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big souci !
» souci nabcast
» Nouveau souci
» Souci et c'est normal?
» souci de wifi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: