|
|
| Êtes-vous pour ou contre de renommer le Nabaztag ? | | Pour | | 6% | [ 6 ] | | Contre | | 93% | [ 93 ] |
| | Total des votes : 99 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Taupo Lapin nain

Nbr de messages: 40
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Sam 12 Déc 2009 - 21:17 | |
| salut +1 Nabaztag il est , Nabaztag il doit le rester Pourquoi ne pas renommer la Joconde ou la venus de Milo par la même occasion ?  |
|
 | |
Beuleu Gold Nabz

Age: 39 Localisation: Presque en Bretagne Nom du Nabaztag: Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages: 867 Points: 2121
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Mer 16 Déc 2009 - 13:44 | |
| a voté nabaztag:tag il est bien le nom, pourquoi le changer ? |
|
 | |
rogerflaum Lapin nain

Localisation: Le Versoud Nom du Nabaztag: rogerflaum Nbr de messages: 49 Points: 1593
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 18 Déc 2009 - 14:41 | |
| j'ai voté. Le Nabaztag commence enfin à être connu grâce aux publicité qu'on fait quand les gens viennent chez nous. Pourquoi le renommer ? Pour qu'on ne le trouve plus en magasin ?
Donc il faut garder le nom Nabaztag. |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11605 Points: 4301
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 5 Fév 2010 - 17:46 | |
| Et puis Nabaztag signifie déjà lapin en arménien! (voir Wikipedia) A moins que de le renommer "Rabbit" mais je ne suis pas sur qu'il garderaient la version RFID qui s'appelerait alors "Rabbit:bit"  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Orion Bronze Nabz

Age: 25 Localisation: 48.615,7.749 , Alsace Nom du Nabaztag: MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages: 172 Points: 1707
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 5 Fév 2010 - 17:56 | |
| Personnelement je suis contre le fait de le renommer, mais si on suit un peu l'actu de Mindscape, il est rumeur d'un nouveau lapin:pin:pin pour cette automne, et comme je viens de le dire, lapin:pin:pin ou nabaztag:tag:tag, ca commence à faire trop, du coup je ne pense pas que le but est de renommer nos lapin:pin actuels mais de trouver un nom pour le prochain. Économie pour mindscape qui élimine tout le coté marketing pour un sondage gratuit, y a de l'idée  Sinon, suivant mon idée, j'ouvre un topic ou on peut rester dans celui ci pour proposer des noms pour le V3? |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11605 Points: 4301
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 5 Fév 2010 - 18:12 | |
| Je crois que ça reste dans le topic du changement de nom!
S'il s'agit de trouver un nom à un nouveau modèle, c'est différent...
Déjà, il faudrait en savoir un peu plus sur le 'V3' afin de choisir un nom qui colle avec ses nouvelles fonctionnalités ! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
lahrim Bronze Nabz

Age: 26 Localisation: paris Nom du Nabaztag: lahrim Nbr de messages: 160 Points: 1211
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 5 Fév 2010 - 18:13 | |
| vrai qu'il est pas facile a dire, comme nom nabaztag j'entends toujours des "baznatag" ou autre marrant, mais bon il est bien nabaztag  |
|
 | |
Orion Bronze Nabz

Age: 25 Localisation: 48.615,7.749 , Alsace Nom du Nabaztag: MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages: 172 Points: 1707
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 5 Fév 2010 - 18:18 | |
| J'ai proposer Usagi:z pour le V3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 5 Fév 2010 - 18:20 | |
| En effet, j'ai un copain qui l'appelle Nazbatag (dislexique ?)  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 5 Fév 2010 - 21:16 | |
| Moi aussi j'ai eu le droit a des trucs fafeflur du genre naz naz tag ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Ativille Gold Nabz

Localisation: normandie 76 Nom du Nabaztag: ativille v2 Nbr de messages: 762 Points: 2133
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Sam 6 Fév 2010 - 13:24 | |
| j 'ai une idée
nabazeraquoi
car pas a grand chose mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Sam 6 Fév 2010 - 15:41 | |
| En prenant la première lettre de ses talents on a: Nouvel Appareil, Bien Amélioré, Zélé et Très Apprécié des Gens Voilà, alors ça donne... Nabaztag! J'ai déjà entendu ça quelque part  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4601 Points: 2540
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Lun 8 Fév 2010 - 12:18 | |
| La plupart du temps, on me les appelle "Nabaztruc" ou "Nabmachin" ;-) |
|
 | |
Lullabii Lapin nain

Age: 20 Localisation: Niort Nom du Nabaztag: Lullabii Nbr de messages: 20 Points: 847
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Lun 8 Fév 2010 - 21:15 | |
| J'ai voté pour. A sa, plusieurs explication: Déjà si il y a un changement de nom, les sites officielles seront rechangés, cela permettré de rafrachir tout cela. Après Nabaztag est dur à prononcé je trouve ... et pour des personnes tap& Nabaztag:tag encore plus  Donc je pense que sa serait bien de changer le nom, ci le nouveau est encore mieux.  |
|
 | |
kikou69 Lapin nain

| Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 19 Fév 2010 - 23:15 | |
| A t on une idée de la fin de ce sondage ? |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: Renommer le Nabaztag ? Ven 19 Fév 2010 - 23:26 | |
| Vu la tronche du sondage : non ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
|