Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plateform violet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okapi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lille
Nabaztag : Okapi
Nbr de messages : 21
Carottes : 5290

Plateform violet Empty
MessageSujet: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:16

Bonjour, mon Lapin n'arrive pas a passer sa derniere diode(nez) au vert. Elle clignotte vert/orange. Sa façon de clignotter depend uniquement de l'adresse de la plaetforme violet.

Pour le reste il est bien connecté à internet et son statut endormi reveillé offline etc sont bien mis à jours en temps reel.

Qqun peut il me donner toutes les possibilités d adresse de plateform à essayer (hors p.nabaztag.com, p.nabaztag.com/vl, r.nabaztag.com, r.nabaztag.com/vl) ces 4 là ne fonctionnent pas. Y a t il une nouvelle adresse de plateforme que nous ne connaitrions pas encore ??

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:03

pour un nabaztagtag l'adresse est r.nabaztag.com/vl !
sinon essaye 62.210.186.165/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Okapi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lille
Nabaztag : Okapi
Nbr de messages : 21
Carottes : 5290

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:37

J'ai déja essayé rien ne change le nez clignotte orange/vert yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:40

Est-ce que Proxy est bien sur NO les champs en dessous respectivement a 0.0.0.0 et 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Okapi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lille
Nabaztag : Okapi
Nbr de messages : 21
Carottes : 5290

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:42

Oui je ne sais plus quoi verifier je ne fais que ça depuis lundi lol
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:45

Bon ben impressions d'ecran complete de la config de ton lapin + de ton routeur + de ton wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Okapi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lille
Nabaztag : Okapi
Nbr de messages : 21
Carottes : 5290

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:53

Tout est bien configuré il se connecte à internet son statut est à jour en temps réel (Réveillé endormi etc) c'est cette foutu plateforme à laquelle il ne peut pas se connecter sais tu sur quel port le lapin se connecte à r.nabaztag.com/vl ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:07

Via le port 80 normalement !
Par contre si le nez clignote vert/orange il n'est pas connecté a internet ! il est connecté a internet uniquement si les fesses clignotent violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Okapi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lille
Nabaztag : Okapi
Nbr de messages : 21
Carottes : 5290

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:24

Bah s'il n'etait pas connecté il apparaitrait toujours offline sur le site ? Il est capable de communiquer son statut en temps reel sur internet c est ça que j ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:40

Tu as modifier le statut via l'api ?

Sinon met ici au moins l'impression d'ecran du advanced settings que je vois si tout est bien OK car ce n'est pas normal la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Okapi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lille
Nabaztag : Okapi
Nbr de messages : 21
Carottes : 5290

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:47

Je n'ai pas modifié le statut dans l'api simplement lorsque le lapin est allumé et les 3 diodes vertes du ventre, il se met en reveillé sur le site. Si je le débranche ou le met tout bleu il apparait offline sur le site, si je programme l'endormissement avec le nanoztag et que je le passe sous son nez il s'endort aussitôt sur le site.... Le statut de connection est egalement à jour dans la liste des clients connectés à mon wifi
Revenir en haut Aller en bas
Okapi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lille
Nabaztag : Okapi
Nbr de messages : 21
Carottes : 5290

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:48

Configuration du lapin :

SSID : OLITEC
ENCRYPTION : WPA

CLE : Fra59CEN

*************************
AUthentification (WEP) Par défaut > OpenSystem

DHCP Enabled > Yes

Tous les champs suivants sont à 0.

Pas de Proxy.

Violet plate form > r.nabaztag.com/vl

Firmware 0.0.0.10
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:51

Bon le soucis est assez etrange dans le fait ou le nanoztag est reconnu et qu'il execute l'action (le lapin communique donc avec le serveur a priori ...)

Essaye de contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 pour voir s'ils ont déjà eu ce cas ! car la je comprend pas trop ...
Les oreilles bougent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Okapi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lille
Nabaztag : Okapi
Nbr de messages : 21
Carottes : 5290

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:59

Les oreilles ne bougent pas du tout J'ai contacté le support depuis lundi sans la moindre réponse depuis l'adresse que tu me cites ci dessus >>(Y a t il qqun au support ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Okapi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lille
Nabaztag : Okapi
Nbr de messages : 21
Carottes : 5290

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:18

Ya t il un numéro de téléphone pour le support ou une adresse mail autre que le site car il n y a aucune suite donnée via leur formulaire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:52

Okapi a écrit:
Ya t il un numéro de téléphone pour le support ou une adresse mail autre que le site car il n y a aucune suite donnée via leur formulaire? Merci

Julien (qui fait le support) est en vacances en ce moment - je pense qu'il rentre demain, en tout ca j'espere- il y a 3 semaines de support a rattraper donc patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Okapi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lille
Nabaztag : Okapi
Nbr de messages : 21
Carottes : 5290

Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:16

C pas sérieux du tout !!! C'est comme si nous fermions notre SAV chaque fois que le collègue est en congés et demandions à nos clients de revenir dans 3 semaines...
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateform violet Empty
MessageSujet: Re: Plateform violet   Plateform violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateform violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: