Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
globule
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : var
Nbr de messages : 5
Carottes : 5253

Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag   Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:40

Bonjour,

Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag tout neuf en WIFI à ma livebox de type inventel
Je dispose d'un PC en windows 7 64 bits et d'un MAC, tous les 2 sont connectés en WIFI sans probleme
Voici ce que je fais
Je branche mon nabaztag en appuyant sur le bouton qui se trouve sur la tête. Les lumieres deviennent bleues.
Windows le détecte automatiquement. Je choisi la connexion WIFI nabztag
Je lance alors internet explorer et je tape l'ip suivante
http://192.168.0.1
Puis j'indique choisi ma livebox dans la liste et j'indique ma clé WPA
Je clique sur le bouton 1 de ma livebox pour démarrer l'association et je clique sur update and start.

Et ca ne fonctionne pas, mon nabztag reste orange. J'ai également essayez d'indiquer mon SSID manuellement (Livebox-5CD8), ca ne fonctionne pas non plus
J'ai également essayez d'indiquer ma clé dans la zone WEB, ca reste toujours oranges. Je n'ai aucun problème pour associer mes appareils en WIFI, seul le nabaztag pose problème

J'ai également testé avec un Windows XP sur une autre livebox, même problème. J'ai vérifié dans ma configuration de livebox, le nombre maximum de périphérique que je peux associer n'est pas atteint.

Quelques questions : Pour la clé WEP, il ne faut aucun espace et aucun tiret ?
Pour le nom de la livebox, j'ai essayé celui indiqué dans la liste (qui correspond bien a ma livebox) et Livebox-5CD8, mais ca ne fonctionne pas. Ca fait 4 heures que j'essaye de configurer mon nabaztag, si ca ne fonctionne pas mieux, je vais être obligé de le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag   Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:41

Bonjour

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
globule
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : var
Nbr de messages : 5
Carottes : 5253

Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag   Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:53

J'ai trouvé, j'ai reglée ma livebox en WEP/WPA au lieu de WPA par défaut. Et ca fonctionne
Par contre il serait bien que ca soit indiqué dans la configuration du nabaztag avec la livebox. J'ai testé sur 2 livebox, le pb est identique
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag   Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:59

Ok cool yellownabzhappy

Très bien !
(les livebox c'est vraiment aléatoires ! (en plus d'etre pas top!))

Je ferme ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag   Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je narrive pas à paramétré mon nabaztag
» impossible de connecter mon nabaztag
» connecter mon nabaztag
» Mon Nabaztag refuse de se connecter.
»  Pb pour connecter mon nabaztag tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: