Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Lapin muet : une seule lumière violette à la base

Aller en bas 
+17
audionova
gilles2808
aloama
Beuleu
ramuncho
Jojorie
le maître deYoda
lapinou cc
Ze Big Duck
doowap
lange
MIMIPIMPIN
nabazland
vent du sud
kookcmoi
Phabbrrysse
Zouzou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 982

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:00

Aujourd'hui rien entendu, sur aucun de mes 2 nabaztags yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Jojorie
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Emerainville
Nbr de messages : 5
Carottes : 5205

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:06

Ben le nez du mien clignote rouge de plus en plus souvent mais rien ne se passe. Il continue de donner la météo et fait de moins en moins de taï-chi et je l'ai retrouvé par deux fois déconnecté hier alors que je n'ai pas de soucis de wifi ou d'internet yellownabzsad

Bon je relance le support parce que je leur ai déjà fait un ticket il y a une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6667

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:27

Non ne relance pas le support je pense pas que ça serve, vraiment vu qu'il ne réponde déjà pas aux demandes d'il y a 3 semaines, ça ne va faire que rallonger l'attente déjà longue. Surtout que vu les problèmes ambiants je pense qu'il s'agit en ce moment de problèmes généraux et non particuliers à un seul lapin !!!

help ne saturez pas le sav !! pensez aux personnes en attente de résolution de problème please !! Sinon à cette allure là nous n'aurons jamais de réponse... Merci beaucoup d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5255

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:38

entièrement d'accord avec toi aloama
pauvre julien yellownabzsad
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
kookcmoi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bruxelles
Nbr de messages : 2
Carottes : 5224

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:38

Bonjour,

Je suis a moitié rassuré que nous soyons plusieurs a partager le meme probleme de lapin muet. Autre
point commun , il me semble que nous avons tous plus ou moins acheté ces lapins vers décembre 2009.
Y aurait-il un lot de lapin défectueux ?

En tout cas j'ai beau rebooter, reconfigurer, rien n'y fait : j'ai des loupiotes mais pas de son...

Du coup ce lapin a 100 euro dort sur ma table de nuit... hammer
Revenir en haut Aller en bas
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Angers
Nabaztag : tatag
Nbr de messages : 38
Carottes : 5230

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: moi j'ai rebooter   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:52

Bonjours
j'ai acheter mon lapin il ya trois jours il fonctionai bien jusque a hier mes aujourdhui plus rien mem pas la meteo
j'ai fait un reboot et il fonctione a nouveau
enfin je pensse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audionova
Lapin nain
Lapin nain
audionova


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiavel
Nbr de messages : 5
Carottes : 5713

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:47

Idem pour moi, lapin reçu il y a 48 heures et déjà il faut un reboot régulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/audionova
ziz'
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : drome
Nbr de messages : 7
Carottes : 5195

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:54

Bonjour alors moi mon lapin ne parle plus non plus depuis que le site a changer de nom Coïncidence?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlipouette
Lapin nain
Lapin nain
Charlipouette


Age : 40
Localisation : Bussy Saint Georges 77
Nabaztag : Russel (v2)
Nbr de messages : 32
Carottes : 5189

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:57

Bon, j'ai encore des petits soucis de config Wifi (quand mon PC se connecte le lapin perd sa connection, alors qu'il ne devrait pas) mais idem, c'est vrai qu'il faut le rebooter régulièrement car sinon certaines fonctions ne fonctionnent plus après un petit moment (reniflage du nanoz, reconnaissance vocale, etc..). Il est pas bien bien bavard mais ça va peut-être venir.

Il ne faut pas rebooter le Nabz dès qu'on fait une modification sur la plateforme normalement, non ?
D'ailleurs un fonction Reboot du lapinou:nou serait pas mal sur la plateforme pour le redémarrer en douceur sans débrancher à chaque fois.. non ?

Nabzement votre yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Calcifero
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rennes
Nbr de messages : 4
Carottes : 5171

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Lapin muet   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:04

Bonjour, je suis tout nouveau ici et je rencontre les mêmes problèmes que la plupart d'entre vous.

J'ai acheté mon lapin en décembre 2009. Comme il n'a jamais donné signe de vie, je l'ai renvoyé à violet. Qui a mis plus d'un mois avant de m'en renvoyer un nouveau. Ce dernier a marché pendant quelques jours (en faisant régulièrement planté ma connexion quand même) mais depuis quelques jours, il ne fait rien à part clignoter et bouger les oreilles. Il répond à mes demandes pendant une dizaine de minutes après le reboot mais après plus rien alors que je vois bien son nez clignoter quand il devrait annoncer les nouvelles.

Je suis sincèrement affligé devant l'incompétence de violet qui justifie ces problèmes par son rachat et les fêtes de fin d'année. Nous sommes fin février et les clients n'ont pas à patir à ce point de leurs problèmes techniques. Pour l'instant mon expérience du nabaztag est une catastrophe et j'ai l'impression d'avoir affaire à une arnaque à tel point qu'en voyant tous les problèmes répertoriés sur les forums et le nombre de personnes qui sont concernés, je me dit que violet n'est pas capable de fabriquer un produit fiable et qu'ils feraient mieux de s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:29

Bonjour

Premierement comme tout forum on ne reference que les soucis et jamais le positif ! (enfin rarement)

concernant ton soucis je penche plutot pour un soucis de connexion internet que pour un soucis de lapin !

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Calcifero
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rennes
Nbr de messages : 4
Carottes : 5171

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: lapin muet   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:04

Bonsoir et surtout merci pour votre réponse.

D'abord certes les forums sont fait pour régler les problèmes mais vous noterez que les soucis liés à ce lapin ne manquent vraiment pas. Pour ma part j'ai payé violet mi décembre je n'ai pu profiter du lapin que trois jours... Cela légitime difficilement les 100 euros déboursés sans parler des frais de renvoi... Comprenez mon désarroi.

Toutefois ma connexion ne peut être directement liée au problème que je rencontre. d'abord parce qu'elle est fiable, le nabaztag n'est pas le seul périphérique qui y est relié en wifi. Ensuite parce qu'il y a quelques jours il marchait parfaitement et je n'ai rien changé depuis, j'ai vérifié tous les réglages et les configurations respectent à la lettre les instructions d'installation du lapin qui marche correctement pendant quelques minutes après le reboot. Après c'est autre chose. Ce n'est pas qu'il ne fonctionne plus, non, il est toujours correctement connecté à internet les diodes en témoignent et sa réaction aux demandes et à la réception des messages ne font que souligner sa capacité à réagir... sans les paroles. Alors il bouge les oreilles, il clignote, émet des sons, réagit à mes demandes, aux messages et aux nouvelles programmées... Mais il ne parle plus (toujours après quelques minutes suivants le reboot)...

Je suis las d'attendre une réponse de violet c'est pourquoi j'ai posté un commentaire. J'ai lu sur ce même sujet que des personnes rencontraient les mêmes problèmes que moi. Certains semblaient privilégier l'hypothèse d'un serveur défectueux de façon temporaire. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Charlipouette
Lapin nain
Lapin nain
Charlipouette


Age : 40
Localisation : Bussy Saint Georges 77
Nabaztag : Russel (v2)
Nbr de messages : 32
Carottes : 5189

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:54

Perso on penche pour un soucis avec le Wifi de la box qui n'est pas super stable (du mal à gérer plusieurs connections, pas toujours stable..), je vais essayer de passer par un vrai routeur Wifi (Netgear ou autre) pour voir si ça améliore les choses. yellownabzsmile

Je ne pense pas que mon lapin en lui-même soit fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifero
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rennes
Nbr de messages : 4
Carottes : 5171

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Il fonctionne...   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:14

Bonsoir!

Alors aussi étonnant que cela puisse paraitre mon nabaztag a recommencé à parler. Je dis étonnant parce que je n'ai strictement rien fait pour ça. Quand je me suis levé ce matin il dormait encore et quand je suis rentré chez moi en début d'après midi... il m'a surpris en me donnant les nouvelles de LCI. Alors je lui ai demandé la météo et tout le tintouin et j'ai eu toutes les réponses que je voulais... Il a réitéré l'exploit tout le reste de la journée et s'est endormi après avoir donné l'heure une dernière fois. j'espère vraiment que cela va durer et que demain matin il va de nouveau faire son bavard.

Je me sens un peu largué du coup...

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasweber8
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 30
Localisation : Suisse
Nbr de messages : 113
Carottes : 6481

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:24

xD extinction de voix yellownabzhappy

je conseille sirop pour la toux de la marque Nabaz:medi. 3x par jour.


non, mais j'espere pour toi que sa marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Calcifero
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rennes
Nbr de messages : 4
Carottes : 5171

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Dommage   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:36

La satisfaction aura été de courte durée...

Mon lapin ne parle plus... J'ai remarqué qu'il n'était plus très bavard alors je lui ai demandé la météo... Il n'est pas capable de ma la donner. Bien que la lumière violette clignote, ma box m'indique qu'il n'est plus connecté. Le reboot le reconnecte pendant une dizaine de minutes... Puis de nouveau plus rien... Il se connecte puis se déconnecte. J'ai remis ma box à zéro pour reprendre les configurations on ne sait jamais... rien. Il se connecte bien au départ, il est même capable de me jouer une radio mais au bout d'un temps, silence complet.

Fatigue... fatigue... fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:50

CF page d'accueil merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : une seule lumière violette à la base   Lapin muet : une seule lumière violette à la base - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin muet : une seule lumière violette à la base
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lapin malade... Une seule lumière allumée
» lumière de base
» Nabaztag tag a une seule lumière verte!!
» Soluce : 1 seule lumière verte
» La base de la base concernant le Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: