| | [résolu] NANO:TAG ne marche pas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
emilien2001 Lapin nain

| Sujet: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Lun 28 Déc 2009 - 18:09 | |
| Deux petits lapins et aucun ne marchent.... Je lai montre bien au nabaztag tag petit bruit et plus rien, ils ne s'ajoutent pas dans le selecteur d'objet de mon compte violet et j'ai envoyé par plusieurs reprise un mail à la société qui ne m'a toujours pas répondu.... Que doij-je faire ? MERCI DE VOTRE AIDE  |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Lun 28 Déc 2009 - 18:31 | |
| Bonjour Tu passes bien devant le nez du lapin, il fait un petit clignotement bleu et un petit bruit ? Le nabazta qui lit ces nanoztag est bien lié a ton compte ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
emilien2001 Lapin nain

| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mar 29 Déc 2009 - 20:18 | |
| oui oui je fais bien tous ce que vous me dites !!!! - merci de votre aide |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mar 29 Déc 2009 - 21:02 | |
| Ok dans ce cas voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
madosboy Lapin nain

| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Lun 21 Juin 2010 - 20:55 | |
| essaye de le frotter sur ton T-shirt.. Moi c'est pareil... ils ne fonctionnent que si je les frotte.. c'est super louche...  |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Jeu 24 Juin 2010 - 23:34 | |
| Tiens la caissière fait pareil avec ma carte quand elle ne passe pas! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
IdFix Lapin nain

Localisation: Bordeaux Nom du Nabaztag: IdFix Nbr de messages: 29 Points: 720
 | Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 11:39 | |
| Coucou Ben moi j'ai tout fait, frotté, siffé dans tous les sens (enfin, c'est mon lapin qui doit sniffer! lol) mais rien n'y fait, je crois qu'il a le nez bouché. Zéro détection! Une solution? |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 15:47 | |
| Stérimar à l'eau de mer! Sans rigoler, as-tu d'autres ztamps ou nanos pour tester ? Le cas échéant, as-tu un ami Nabaznaute qui peut passer chez toi avec des nanoz qui fonctionnent? _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
jpp77350 Kryptonite Nabz

Age: 47 Localisation: 77 LE MEE SUR SEINE Nom du Nabaztag: CRISTAL77 Nbr de messages: 7213 Points: 2038
 | |
 | |
IdFix Lapin nain

| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 18:57 | |
| JE vais le menacer de le "sterimarizer"!!!!!! Ben non, personne en vue pour voir avec un nano qui fonctionne. Je vais attendre que tous les pb soient réglés...serveurs, firewall, tout ca...je me dit que ca vient peut être de là?? Enfin je dis ca mais je n'y crois pas, y'en a un des deux qui ne fonctionne pas, c'est pô possible! |
|
 | |

| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 19:03 | |
| Sinon ouvres un topic pour rechercher un(e) bordelais(e) qui a un Nab et nano... _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
IdFix Lapin nain

| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 19:43 | |
| J'ai déjà essayé de contacter des gens mais sans réponse. bah ce n'est pas grave, merci quand même, je vais tacher de trouver une solution! Bonne soirée à toi! |
|
 | |
jpp77350 Kryptonite Nabz

Age: 47 Localisation: 77 LE MEE SUR SEINE Nom du Nabaztag: CRISTAL77 Nbr de messages: 7213 Points: 2038
 | |
 | |
Yasouka Diamond Nabz

Age: 31 Localisation: Peeping Tom Nom du Nabaztag: Kasou (V2) Nbr de messages: 3396 Points: 1513
 | Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Jeu 1 Juil 2010 - 10:31 | |
| Pourtant c'est bon le nan, sur au fromage... miaaaammm...
pardon pour le hs >_< |
|
 | |
jpp77350 Kryptonite Nabz

| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Jeu 1 Juil 2010 - 11:23 | |
| +1 y' a un indien rue Laborde Yasou... tout prêt... |
|
 | |
| | [résolu] NANO:TAG ne marche pas | |
|