| | "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Nbr de messages: 14526
 | Sujet: Re: "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration Mer 27 Jan 2010 - 7:33 | |
| voui mais est-ce que ca fait marcher le lapin ? Tu n'as pas mis d'echo(....) pour verifier que ton code marche ? |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

Age: 19 Localisation: Dans le Champagne =) Nom du Nabaztag: Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages: 940 Points: 1935
 | Sujet: Re: "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration Mer 27 Jan 2010 - 14:28 | |
| Il y a un echo si ça marche pas x) Édit : J'ai modifié et ça affiche "Date mise à jour", mais j'ai toujours cette erreur 200 Édit² : Ça fonctionne sur le nabaztag |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration Mer 27 Jan 2010 - 17:31 | |
| Si ca fonctionne sur le nabaztag alors Youpi  Et oui avec le mirror tjs des erreurs 200, je ne sais pas comme les enlever ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

Age: 19 Localisation: Dans le Champagne =) Nom du Nabaztag: Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages: 940 Points: 1935
 | Sujet: Re: "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration Mer 27 Jan 2010 - 20:32 | |
| J'viens d'avoir l'erreur mais ça a marché XD
Bon j'ai pu qu'à faire mon appli pour le CRON Par contre j'ai pas tout compris dans ton code que t'as donné plus haut
Je veux faire dans le cas que le message ne change jamais (ex : Le médicament n'a toujours pas été donné aujourd'hui) |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration Mer 27 Jan 2010 - 20:47 | |
| Je comprend pas trop ou tu bloques ... Eventuellement mets nous ici ton code _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

| Sujet: Re: "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration Mer 27 Jan 2010 - 22:39 | |
| //on recupere le code html de la page $url = "http://monsiteweb"; $html = file_get_contents($url);
$mess ='http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?token='.$MonToken.'&sn='.$MonSerial.'&ttlive=500&speed=80&voice='.$voice.'&tts="'.$message.'."';
//je fais lire sur le lapin le contenu de la variable $mess file_get_contents(str_replace(" ", "+", $mess));
De quelle page tu parles ?
Moi je voudrais juste :
if(ce que je veux) { Le lapin dit : Le médicament n'a pas encore été donné aujourd'hui } |
|
 | |

| Sujet: Re: "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration Mer 27 Jan 2010 - 23:04 | |
| Fais donc ceci dans ton code
if(ce que je veux) { $mess ='http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?token='.$MonToken.'&sn='.$MonSerial.'&ttlive=500&speed=80&voice='.$voice.'&tts=Le médicament n'a pas encore été donné aujourd'hui';
//je fais lire sur le lapin le contenu de la variable $mess file_get_contents(str_replace(" ", "+", $mess)); } _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

| Sujet: Re: "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration Mer 27 Jan 2010 - 23:52 | |
| *Le médicament n\'a pas encore été donné aujourd\'hui
Merci, y a plus qu'à attendre demain voir si ça marche ^^. |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

| Sujet: Re: "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration Jeu 28 Jan 2010 - 23:35 | |
| Marche pas :/ Je t'envoies le code en MP  PS : 700ème message  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration Jeu 28 Jan 2010 - 23:53 | |
| Je regarde demain soi. Si je tai pas donne de nouvelles relance moi  _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
| | "Se souvenir de l’heure et de la date", amélioration | |
|