Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musicboy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 2533

MessageSujet: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Lun 4 Jan 2010 - 22:49

Bonsoir,

j'ai eu un nabaztag pour noel et je tente de l'apprivoiser, mais le lapinou est un peu sauvage. Mon probleme actuel, pardon l'un de mes probles actuels est que je ne peux envoyer de la musique sur mon lapin. A partir du site de violet je vais dans messages, je clique sur envoyer mesage, je tape (eventuellement) mon texte je choisis la voix qui me convient, je clique sur musak, je selectionne la musique que je veux, je selectionne le destinataire et je clique sur envoyer et la ca me dit :"il y a eu une erreur lors de l'envoie de votre message. Veuillez reessayer"...help...merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10417

MessageSujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Lun 4 Jan 2010 - 23:25

Bonjour

Tu peux envoyer un texte OU un son mais pas les deux en même temps!
Sinon sur ton ordi essaye de vider le cache et les cookies pour voir si c'est mieux

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
musicboy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Mar 5 Jan 2010 - 11:45

Bonjour,

Merci pour cette reponse mais j'ai visiblement un lapin borné, j'ai vidé le cache et les cookies, j'ai envoyé juste une musak...j'ai toujours le même message d'erreur...
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10417

MessageSujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Mar 5 Jan 2010 - 18:17

Dans ce cas voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ton compte a peut-etre un soucis !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
musicboy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Mar 5 Jan 2010 - 22:10

oui faudra que je tente..;s'ils veulent bien repondre
en tous cas merci braucoup
jakkko
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 2525

MessageSujet: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Sam 16 Jan 2010 - 16:13

As tu reçue une réponse du support ?, mes 2 lapinous , déclarés sur 2 comptes Violet différents, rencontrent le même problème. yellownabzsad
musicboy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Dim 17 Jan 2010 - 14:04

he non je n'ai pas reçu de reponse..;je vais tenter de relancer la chose..;c'est quand même borné un lapinou lol ...si tu envoies une question au support et qu'ils te repondent j'aimerais bien que u me dises ce qu'il faut faire...merci
jakkko
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 2525

MessageSujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Dim 17 Jan 2010 - 19:53

Mon problème provient probablement d'un mauvais paramétrage de IEE, alors j'ai essayé avec le browser Opera et ca marche !. nabzpee
Pour télécharger Opera ; http://www.opera.com/browser/
musicboy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Dim 17 Jan 2010 - 21:26

Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaarche j'ai lapinou qui chante..;en plus je ne connaissais pas opera et à premiere vue j'aime bien le style...merci jakkko
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 3700

MessageSujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Dim 24 Jan 2010 - 0:06

J'ai le même problème avec IE. Ca marche avec Firefox.
Probablement un problème d'execution JAVA. Quelqu'un a une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet   Aujourd'hui à 21:18

impossible d'envoyer de la musique en provenance de violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1