Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau un peu perdu

Aller en bas 
+3
Phabbrrysse
GrosBill
Thomish
7 participants
AuteurMessage
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:53

Bonjour,
Je découvre l'univers Nabaztag, et je suis un peu perdu.
J'ai trouvé divers sites qui permettent à mes amis de m'envoyer des messages sur mon Nabaztag (comme Nabzfood par exemple), mais j'aimerai savoir si vous utilisez aussi ce genre de sites ?
Et si oui, lequel vous parait le plus efficace ?
J'ai remarqué que les messages envoyés via Nabzfood par exemple, n'apparaissaient pas dans "Mes messages" sur le site de Violet. Donc, si je ne suis pas présent lors de la réception du message... je n'ai pas de possibilité de connaitre le message.
C'est normal ?

Merci d'avance pour votre indulgence et pour vos réponses yellownabzwink

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6653

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:40

Thomish a écrit:
Bonjour,

J'ai remarqué que les messages envoyés via Nabzfood par exemple, n'apparaissaient pas dans "Mes messages" sur le site de Violet. Donc, si je ne suis pas présent lors de la réception du message... je n'ai pas de possibilité de connaitre le message.
C'est normal ?

Bonjour,

Non ce n'est pas normal, c'est un bug apparut depuis quelque temps. Il reste a attendre que cela revienne a la normale.

Pour les messages, j'ai mis le script de http://www.nabzone.com/ sur un serveur. ( section fun => envoie de message )
Revenir en haut Aller en bas
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:04

merci grosbill pour cette réponse

j'aimerais installer sur une page perso un script pour que mes amis m'envoient des messages ou des "clins d'oeil", comme ce que propose le site nabzfood, mais sur le script créé par nabzfood certaines fonctions ne fonctionnent pas (comme l'envoie de musiques par exemple)

Connaitriez-vous un site qui propose le même style de script, mais qui fonctionne complètement ?

Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:44

Celui de www.nabzone.com ne fonctionne pas ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:58

si c'est perfect yellownabzsmile
merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
arme-x
Lapin nain
Lapin nain



Localisation :
Nbr de messages : 5
Carottes : 5130

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:21

bonsoir,

perso j'ai essayé ce script, mon lapin ne parle pas
si je fais mon message ou j'essaye les phrases proposées, j'ai de la musique sur 3 sec

c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:57

euhhh non... Pas normal du tout !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:09

Que donne un reboot du lapin ?
Ta connexion internet est-elle ok ? (débit suffisant ?)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:16

Dans le même esprit, tout ce que j'envoie via l'API script ne laisse aucune trace sur le lapin.
Pas de nez rouge. Aucun moyen de savoir qu'on a raté un message.

Et c'est vrai que ça coupe un MP3 envoyé de la même façon. Un peu plus loin que 3 secondes mais moins que la durée permise initialement.

_____________________________


Petit nouveau un peu perdu 1077485680             Petit nouveau un peu perdu 404383881             Petit nouveau un peu perdu Cuckoo11             Petit nouveau un peu perdu Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mojito
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 5094

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:34

moi je ferais un script php avec un formulaire pour le message. Le tout envoyé par mail() à l'adresse @things... etc pour avoir un archivage du message et une diode qui le signale.

Avec la fonction ears=ok, tu peux même faire apparaître un formulaire d'envoi direct si tu est là (oreille en haut) et un formulaire d'envoi par mail si tu n'est pas là (oreille en bas) Je suis en train de réfléchir à cela.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:16

Hum, pas bête, je vais bosser la dessus aussi.

Pour l'instant mon "NIM" fait de l'envoi direct en tts, actions et lecture mp3 via l'api mais passer par le mail permettrait de sécuriser les messages.

Pour les oreilles, ça peut se remplacer par le contrôle de l'état du lapin (dodo or not dodo)...

_____________________________


Petit nouveau un peu perdu 1077485680             Petit nouveau un peu perdu 404383881             Petit nouveau un peu perdu Cuckoo11             Petit nouveau un peu perdu Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:03

Les mails envoyés au lapin sont archivés et relu avec un appui sur le nez.
C'est qui est en place sur www.phabbrrysse.fr (basé sur le modèle de www.nabazone.com)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Petit nouveau un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un peu perdu   Petit nouveau un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Lapin perdu! [Nablife]
» Petit nouveau, petits soucis
» Petit nouveau : impossible de se connecter au 192.168.0.1
» Nouveau : Le petit chaperon rouge RFID
» [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: