Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PETIT PROBLEME D'OREILLE

Aller en bas 
+5
Rhea
Toucool
speedyaujourdhui
nabazland
DOP
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:49

Bonjour a tous !
"Je me presente, je m'appelle henry
je voudrais reussir ma vie ... etre aimer"

non, excusez moi je m'emballe

je me présente, je m'appelle DOP
je voudrais faire marcher mon NAB ... correctement !"

J'ai offert ce merveilleux petit inutile mais au combien adorable objet a ma chérie !
Apres 2 bonnes heures pour le faire marcher, etant sur mac j'ai compris que je ne pouvais pas etre en WPA mais en WEP pour accepter les autres objets en wifi affraid , j'ai enfin reussi a faire faire quelque chose a cette ptite bète !

Meme si tout ne marche pas a merveille, et le fait qu'il faille payer pour avoir acces à tous les services Evil or Very Mad , j'avoue avoir craqué, et meme peut-etre plus que ma dulcinée !

Ne l'ayant que depuis hier, samedi 1 avril, je découvre au fur et a mesure la bestiole,
mais, et enfin j'en arrive a mon souci, depuis ce debut d'apres-midi, son oreille droite (donc gauche quand on le regarde, il faut suivre yellownabzhappy ) ne fait plus ses 360 degres !
En effet, a la moindre gesticulation oto-rhinologique ne peux etre complète du fait que l'oreille droite (donc gauche quand on le regarde) se bloc toujours au meme endroit !

Si quelqu'un a une suggestion, meme si je pense que cet evenement est absolument indépendant de ma volonté, que ce n'est pas une mauvaise manipulation de ma part (ce qui représente 94% du temps)

Alors est-ce que le changement e l'oreille (blanche pour rose) y est pour quelque chose ... possible !

En attendant un réponse, je vous souhaite, a vous et vos bestioles clignotantes, un excellent fin de week-end !

MERCI
DOP
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:59

salut,
as-tu essayé d'inverser les oreilles ? gauche sur droite et inversement ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:06

Jawohl mine général !
Tout d'abord merci de répondre aussi, c'est tres agréable !

Et oui, j'ai inverser, remis la blanche, meme essayer sans oreille sur le "tourniquet" de droite ( donc gauche quand tu le regardes), et cette dernière manip a marcher au debut, mais je crois qu'a mon dernier essai, cela ne marcher plus !

Je vais attendre encore 1 jour ou 2 avant de me retourner vers le vendeur (fnac ternes) ou le SAV !

Dite moi si c'est deja arrivé, et si cela s'est deja réglé yellownabzsad

Mon pauvre NAB tout malade de l'oreille droite (gauche quand tu le regardes)

DOP
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6695

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:08

bienvenue DOP..

Bon, avant que tu te présentes dans la partie adéquate, j'ai envie de doubler Trukmus et de te dire: n'hésite pas à te localiser sur google earth!

Bon, sinon, pour ton problème, suis les conseils de nabazland. Je suppose que tu n'as pas ouvert encore ton nabz...
Les oreilles tournaient-elles, avant le changement ?
Sinon, si ça continue.. parfois, suffit de rajouter un petit bout de papier dans le logement de l'oreille, histoire de réhausser l'oreille d'un ou deux petits millimétres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:08

en effet c'est déjà arrivé... Un changement du sens des oreilles a été parfois salvateur... N'hésite pas, s'il est tout neuf, fait le changer ! avant de t'attacher... yellownabzsmile

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:11

Un autre detail, qui a son importance !
Il semblerais que du fait qu'il ne finisse pas son 360, le moteur de l'oreille continue de tourner, comme s'il forcer sur quelque chose, et donc il ne fournis pas l'infos, restant immobile et sans aucun voyants ! Suspect

DOP
Revenir en haut Aller en bas
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:14

merci encore !
J'ai verifier avant, les oreilles ne touchent pas la "coque" de mon NAB !
La partie adequate pour se presenter ?
Jai parcouru le forum mais ne l'ai pas trouvé !
Quand a google-earth, je connais mais je ne vois pas ou tu veux en venir, que je vous montre ma geo-localisation ?

Quand au sens des oreilles, tu parles d'echanger gauche-droite ?

Sinon, vous pensez que je peux me le faire changer sans qu'il n'y ai trop de problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:23

oui échange oreille droite-gauche...

Sinon à la fnac tu ne devrais avoir aucun problème pour procéder à l'échange si tu ne tardes pas !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:31

J'ai une autre petite question pour vous !
Que se passera-t-il si je debranche, puis rebranche mon NAB ?
C'est généralement une des première opération que j'effectue lorsqu'un apprareil electrique (desolé pour les aficionados, mais cela reste une machine, d'amour, mais une machine), et cela est recommandé pour le TAI-CHI !

Mais, l'heureuse propriétaire, ma douce, est en deplacement toute la semaine, et elle est partie avec son IBOOK !
Et c'est lui seul (l'ibook, pas ma dulcinée) qui peux piloter mon NAB car il est equipé de wifi, et pas ce bon vieux IMAC avec lequel je post présentement !

En d'autres termes, ai-je besion de tout ré-installer si je le débranche puis rebranche ?
Il devrait garder en "mémoire" la liaison wifi et le key WEP ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:34

'Normalement' il devrait repartir sans soucis...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6695

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:37

Au pire, si j'ai un souci, je pourrais le reconfigurer avec un autre IBOOK n'est-ce pas ?
Ce n'est qu'un intrument, n'importe quel ordi pourrais piloter mon NAB si il deconnait, ce n'est pas obliger d'avoir l'ori qui a permit la première connection ?
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6695

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:38

tout à fait.. Certains changent leur nabz de lieu plusieurs fois par jour, et donc à plusieurs réseaux/ordinateurs différents..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:38

Pour le configurer n'importe que ordinateur en wifi fera l'affaire,
il n'y a aucune association entre l'un et l'autre.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:41

Bon je fais le test de le debrancher ...
et je reviens vous eclater la face si ca ne marche pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:13

Bon, bonne nouvelle, je ne vais pas vous frapper ... aujourd'hui ! clown:
Tout est bien reparti, et meme mieux, apres moult essais d'echange d'oreilles diverses, jai essayé les 4, un pti bout de papier, forcer les oreilles, les pincer, etc ... cela remarche a nouveau ... avec l'oreille d'origine blanche et la rose de l'autre coté !
Enfin bon, etant donné que tout est revenu a la normal sans reelle raison, j'attend le moment ou ca va retomber en panne yellownabzsad !

Aussi tot dit, aussi tot fait !
Alors que tout remarché tres bien, il n'a pas resisté a "ABC" des jacksons 5 !
Voila son oreille droite (donc gauche quand on le regarde) ce remet a faire des siennes !

Voila, ca c'est fait ! :surpris:

L'avantage avec les DIY QEE, c'est que cela ne tombe pas en panne (meme si c'est moins rigolo)
DOP
Revenir en haut Aller en bas
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:04

Je viens juste de lire les problemes rencontré par scrunch !
Désolé pour ton NAB meme si tout a l'air de se remettre dans l'ordre !

Pourriez vous me conseiller, vaut-il mieux que je retourne direct a la fnac ou que je contact violet ? (adopter jeudi dernier)
Et si je veux contacter violet, puis-je le faire autrement que par email ?

J'en ai marre aussi de voir le petio tout malade des ses oreilles ! yellownabzsad

MERCI
DOP
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:36

Va direct à la fnac si c'est plu pratique, ils vont te le changer si tu ne tardes pas...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6695

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:47

DOP a écrit:
L'avantage avec les DIY QEE, c'est que cela ne tombe pas en panne (meme si c'est moins rigolo)
DOP

Là, on est d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:58

Merci nabazland, je n'ai pas pu me liberer today mais j'y fonce demain matin ! Je vous tiens au courant et reviens vite poster avec surement des photos du nouveau NAB II ... le retour !

Et toocool, bien que tu sois d'accord avec moi, j'espère que tu aimes les QEEs, c'est pour aussi pour leur tenir companie que mon NAB est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:18

Ca y est !
Je reviens de la SPA ternes( yellownabzhappy ), et un pti NAB est de retour chez moi !
Je ne sais pas s'il fonctionne, mais j'espère mieux que l'ancien qui encore chez le VETO !
Dans l'histoire, j'ai gagné une paire d'oreille supplementaire ...

Maintenant il faut que j'arrive a le configurer, vu que je n'ai plus d'ordi en wifi ... je vais essayé de piloter ma borne avec mon MAC fixe mais je ne suis pas sur que cela fonctionne ... ou j'invite un pote avec son ordi en wifi ... !

Sinon ca va etre trop dure d'attendre jusqu'au retour de ma miss dimanche pour le faire remarcher ! yellownabzsad

Enfin voila !
DOP
Revenir en haut Aller en bas
Rhea
Nabz Junior
Nabz Junior
Rhea


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Hotaru
Nbr de messages : 62
Carottes : 6589

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:55

mouahahahaha, faut souffrir pour le lapinou :lol!:
enfin j'espere pour toi que tu vas trouvé une soluce autre que d'attendre tous ces jours le retour du wi.. heuu pardon de ta copine MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fabi.2600.be/blog
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:05

C'est génial de se sentir reconforté ... afraid
personne ne m'aime ... yellownabzsad

J'espère que mon NAB m'aimeras fort ... lui !
yellownabzwink

DOP[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DOP
Lapin nain
Lapin nain
DOP


Localisation : boulogne-billancourt
Nabaztag : MADNAB
Nbr de messages : 20
Carottes : 6571

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:53

Une nouvelle interrogation est arrivé !
J'ai donc recupere un NAB tout nouveau, tout beau,
mais etant donné que j'ai enregistré mon ancien avec son numero de série, et crée mon compte avec ...
est-ce que je peux garder mon compte et changer juste la référence d NAB !
J'ai cherché sur le site, rien ne me le permet !
Il faudrait donc que je recréé un nouveau compte, avec noubeau pseudo, log, etc ... ? (je l'aimais bien mon ancien compte, et pseudo !)

Merci
DOP
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:10

Non tu n'as pas besoin de recréer un compte...
Tu te déconnectes de nabaztag.com
Tu as dans enregistrer un nabaztag,
tu entre le mac,
pui à l'étape suivante, de mémoire,
il te propose, soit de créer un nouveau compte,
soit de l'associer à un compte existant.

Landry

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





PETIT PROBLEME D'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PROBLEME D'OREILLE   PETIT PROBLEME D'OREILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PROBLEME D'OREILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit probleme de led..
» Petit probleme
» Problème reconnaissance nanoztag
» Petit probleme de connexion
» petit problème de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: