berniette Lapin nain

Localisation: nancy Nom du Nabaztag: berniette Nbr de messages: 44 Points: 2001
 | Sujet: mon terrie Ven 29 Jan 2010 - 16:15 | |
| je n'arrive plus à retrouver mon terrier comment faire AU SECOURS aidez moi SVP |
|
Mivo Diamond Nabz

Localisation: Valbonne Nom du Nabaztag: MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages: 3799 Points: 1575
 | Sujet: Re: mon terrie Ven 29 Jan 2010 - 16:31 | |
|  Bonjour berniette. Essaye de te connecter ici  |
|
berniette Lapin nain

Localisation: nancy Nom du Nabaztag: berniette Nbr de messages: 44 Points: 2001
 | Sujet: Re: mon terrie Dim 18 Sep 2011 - 20:16 | |
| Bonjour je suis bettai comment reconnecter mon lapin help merci pour vos réponses |
|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz

Age: 36 Localisation: Moscow, Russian Federation Nom du Nabaztag: Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages: 1254 Points: 1425
 | Sujet: Re: mon terrie Dim 18 Sep 2011 - 20:34 | |
| |
|
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: mon terrie Lun 19 Sep 2011 - 20:37 | |
| Juste pour dire que ça me fait kiffer grave de voir un membre de la Russian Federation, participer aussi activement à la vie de ce forum et de faire en sorte de se faire comprendre de tous le monde ! Bravo pour cet effort pas si évident !Force est de constater qu'il y a des gens bien sur la planète terre en particulier en russie :-) |
|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz

Age: 36 Localisation: Moscow, Russian Federation Nom du Nabaztag: Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages: 1254 Points: 1425
 | Sujet: Re: mon terrie Lun 19 Sep 2011 - 20:48 | |
| Merci melka! Les bonnes gens sont partout je pense. Ici aussi, nous sommes unis par nos amis avec des oreilles. Et je ne peux pas être inactive, depuis plusieurs années un GM dans le jeu en ligne par Sega et un admin sur le forum russe. Si je vois "aider" Je ne peux pas passer. |
|