Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaumeux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5207

Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Empty
MessageSujet: Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts...   Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:49

Bonjour,

Lorsque j'essaye de m'envoyer un message de n'importe quelle sorte depuis mon interface Violet, j'obtiens le message : "Il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer"
Lorsque je retourne ensuite sur mon interface, un message apparait : "Le destinataire n'accepte les messages que de la part de ses contacts".
Je me suis donc ajouté dans mes contacts, mais j'ai toujours les mêmes messages.
Mon lapin a hiberné quelques mois, auparavant j'avais utilisé mon lapin depuis l'ancien site. Serait ce lié à un ancien paramétrage ?
Est ce que le problème vous est déjà arrivé ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Mon lapin est tout triste en attendant, il n'a pas de messages à lire nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts...   Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:53

Bonjour

Essaye de vider ton cache et tes cookies et voit si c'est mieux yellownabzsmile

sinon voit avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !

En attendant essaye de passer par l'api (par exemple : www.zcripts.com/inabz )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
guillaumeux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5207

Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts...   Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:01

Merci de ta réponse,

J'ai vidé le cache et essayé sur Firefox et IE mais rien à faire.
J'ai contacté le support au cas où et j'ai demandé une réinitialisation de tous mes paramètres...
Sinon en passant par un gadget Nabaztag pour Windows Seven, mes messages sont transmis, mais je suis limité au texte...
Un doute m'assaille : il est bien possible de s'auto-envoyer un message à son propre lapin ?!

Merci encore nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts...   Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:16

voui voui il est normalement possible de s'autoenvoyer un message !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
guillaumeux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5207

Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts...   Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:01

Bon ben apparemment je n'ai plus qu'à attendre une solution du support alors..

Merci de ton aide en tous cas nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 5207

Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts...   Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:09

Bonjour,

Juste pour vous signaler que" mon problème a été résolu... Je ne sais pas par quel miracle, j'ai testé aujourd'hui par hasard l'envoi de messages, et ça a été transmis... Je les ai ensuite vus dans ma messagerie.
Ouf !

Ca doit être lié à la correction d'un Bug de leur serveur, en tous cas je n'ai pas eu de notifications comme quoi il y avait une maintenance quelconque sur mon compte...

Merci encore à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts...   Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:23

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts...   Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de l'envoi de votre message + n'accepte les messages que de la part de ses contacts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destinataire n'accepte les messages que de la part de ses contacts
» Le destinataire n'accepte les messages que de ses contacts...
» Enregistrer un message : erreur...
» ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU)
» erreur lors d'envoie de message MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: