Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Impressions

Aller en bas 
+27
trukmus
Loulove
Valenster
Liloo
Psychocat
nabilou
orikata
gabygood
Zorglub
Lunem
diddou76
Lapinoudou
marfab
speedyaujourdhui
fleurise
Pippo
SUSHIO
Claire
nabazland
Guizmo
moaoci
Tabatha
Pippo Doc
aerosmiss
yep
Toucool
Nexka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz



Nbr de messages : 1851

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:18

MDR
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:23

quelle bande de poetes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6687

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:36

zorglub il a un pachyra aussi!! Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6684

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:46

Lunem a écrit:
zorglub il a un pachyra aussi!!
Oui, c'est le décor habituel du salon VIP, à Roissy.
Je voulais améliorer les choses, mais M&M n'avaient pas le temps d'attendre la livraison du fleuriste; ils avaient laissé Pluto tout seul dans leur villa yellownabzwink

Dis voir, Lunem, tu sais comment rattraper un pachyra au bord de la tombe ? La mien se déplume tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pippo Doc
Lapin nain
Lapin nain
Pippo Doc


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 27
Carottes : 6586

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:03

yep a écrit:
Bizzar... depuius hier midi, plus un message!!!
j'espere ke les agents sont en mission!!!!
allé faut que ca bouge un peu!!! j'ai l'impression qu'on ai que deux en course, ou bien??? ke font les autres??, 😕

méfis toi de l'eau qui dort Laughing yellownabzwink
Je sens que les surprises vont affluer yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6687

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:08

[hs] Euh je suis loin d'avoir la main verte mais j'ai eu moi aussi un pachyra déplumé, alors en me renseignant sur le web j'ai trouvé deux trucs: visiblement les pachyra vendus en jardinerie/grde surface ont une croissance accelérée, bien souvent au bout de quelques mois il meurent de ne pas avoir supporté ce traitement...le fait que le tronc soit tressé à la main est très joli mais ca ralentit la croissance de la plante^^

Surtout il ne faut pas l'arroser trop! une ou deux fois par mois pour l'instant ça suffit amplement, les pachyra perdent leurs feuilles de temps en temps, il faut couper les tiges des vilaines feuilles a qq cm du tronc^^ voilà c'est tout ce que je sais sur le pachyra!! ah si sinon j'ai mis du sable et des cailloux au fond du pot au moment de les rempoter Razz [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6594

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:12

HHAAaaaaaaaa!! enfin!!
bien joué Tiwabbit!!!! et Met M pas facile de les rencontrer!! c'est des stars internationnales quand meme!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:39

De grande classe et une bonne interprétation de la mission 4. Je clappe des oreilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:26

Bravo à vous trois... si le reste ne se manifeste pas, nous avons nos gagnants Razz
Mais pour la mission 5 il en faut 2 de plus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6674

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:09

Je crois que les autres sont en plein travail!
Le people est un animal du WE! Il n'y a qu'à écouter dans quel état ça met Lorie...MDR
ALLEZ LES LAPINS! Restez à l'affût du gibier médiatique!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6659

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:56

Oula yellownabzsmile Mais doucement tout le monde yellownabzsmile On a jusqu'à mardi matin 9h!!! Elle est un peu dure quand même comme mission Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:13

N'empêche, vu le niveau de difficulté de la mission 4, on peut se demander quelle sera la 5 yellownabzhappy
J'souhaite déjà bon courage à tous les participants de la prochaine mission yellownabzhappy

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Impressions - Page 9 Bigpna11Impressions - Page 9 Nabzbu11Impressions - Page 9 BlasonImpressions - Page 9 Nabzbu11Impressions - Page 9 Bigpna11

Impressions - Page 9 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Agent K
Invité




Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:35

JE DEMANDE UNE PETITE DEROGATION POUR UNE FIN DE MISSION MERCREDI MATIN !! SIOUPLE.........PLEASE PLEASE PLEASE .......
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6684

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:58

Je suis favorable à une extension du délai : ce serait dommage qu'il y ait trop peu de participants yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:03

bon si jamais ça le faite (je garanti rien), mais la "Star" n'est disponible que mardi soir !
Mais je vous promets de la grosse pointure ! de la énorme comme on en fait plus !

Promis, je la poste dans la matinée de mercredi !

alors les chefs ???
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6602

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:23

ooooh Cool
Je suis impatiente de découvrir la photo de K moi bounce
Qui ça peut bien être??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:13

Ca s'emballe Laughing
Voila que Moaci a egalement rempli la MI4...
Aux suivaaaants !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6687

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:19

vi moi je mettrai ma photo avant mardi promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:20

Lunem a écrit:
vi moi je mettrai ma photo avant mardi promis Razz
cheers ...chuis impatient de voir ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6724

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:27

Oups désolée : j'ai fait une fausse manip et la photo est beaucoup beaucoup trop grande.
Les admins, vous pourriez m'arranger ça s'il vous plaît...histoire de laisser de la place aux autres participants ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6674

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:44

Ce doit être l'émotion Moaoci!
Cool La classe internationale cette photo!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6684

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:37

Super, on est pleine surenchère : après les célébrités mondiales, voici les vedettes intergalactiques !
Bravo à Moaoci! cheers

Pour faire mieux, il va falloir passer dans un univers parallèle :?:

Et en plus de parler à travers l'espace, Moaci communique à travers le temps, quel classe ! Car chacun sait que Maitre Yoda vivait il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Pippo Doc
Lapin nain
Lapin nain
Pippo Doc


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 27
Carottes : 6586

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:23

Désolée de casser le ton Rolling Eyes , mais personnellement, je trouve que certaines photos ne sont pas "supers" comparées aux autres qui ont fait deux photos d'enfer!!!
Enfin, je dis ça... je dis ça, surtout vu la mission 4!! J'attendais plus, peut etre, mais si c'est aussi facile, je trouve ça dommage, car le challenge, dans ce concours, c'est aussi se surpasser et faire des choses qu'on aurait jamais osé ou réalisé en faisant des démarches, en osant aller voir ces personnes de partout (connues à tout les degrés possibles) et des idées, pourtant, il y en a énormément par rapport à cette mission.
Je suis donc un peu déçue! Surtout étant donné ce qu'il est possible de faire et que certains ont deja réussi, je trouve, et je les en félicite cheers respect respect

Pippo Doc - pas bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6687

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:51

Le problème, c'est qu'il faudrait veiller à ce que ça reste bon enfant et non pas une surenchère "d'audace", pour être honnête, si il fallait prendre la mission 4 au pied de la lettre je trouverais ça franchement dommage vu l'inégalité des participants niveau people^^ Alors oui, même les campagnards peuvent se creuser la cervelle mais ca demande au final autant d'efforts (sinon plus Embarassed ) que de partir a la chasse aux vip yellownabzwink Simplement au bout d'un moment on peut être à cours d'imagination, de temps etc qui fait que cette mission a peut être moins de succès yellownabzwink

Si je peux me permettre, a chaque mission il y'a eu un lot de déceptions/critiques (je me mets dans le même sac hein j'ai râlé pour cette mission 4 Laughing ) un peu trop grand pour un pti jeu sympa (mené par un "scenario" beton, c'est sûr que ça contribue à l'immersion totale :lol!yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6659

Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:28

Mais arrétez de dire que c'est plus facile pour les Parisiens!!! yellownabzhappy Perso, j'habite en région Parisienne, bah c'est pas si facile que ça!!! Razz Alors que je serais en province, dans mon pays Basque natal, je l'aurais déjà la photo!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:31

coucou

j'suis entièrement d'accord avec Lunem.
Et je pense aussi, que ce n'est pas à nous de commenter les photos...
Chacun s'investit, fait ce qu'il peut en fonction de son temps, de ses competences, de son envirronnement. et tous les efforts sont louables !!!

Jusque là, dans les missions precedentes, le post "impressions" etait un defouloir pour dire ce que l'on pensait du niveau de difficulté de la mission, pour plaisanter sur le sujet, pour raconter comment on avait fait notre photo.
Depuis qu'il y a moins de joueurs, ils devient un endroit où l'on commente les photos dejà faites...
Mettez vous à la place des personnes qui ont posté leur mission et qui lisent : y a deux photos geniales, et deux photos pas super...quelle tete vous feriez vous ?
alors d'accord, on n'est pas au pays des bisounours, mais il ne tient qu'à nous que ça ne devienne pas celui des giflounours !


Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion sur lapin d'occasion
» 1 seul voyant vert + livebox
» [Prob.] Mes premières impressions...
» impressions ? certains services ne fonctionnent pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: Mission 4 : La carotte et le bâton-
Sauter vers: