Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas de nouvelle du support !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jocelyn
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 5205

Pas de nouvelle du support !!! Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle du support !!!   Pas de nouvelle du support !!! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:36

Bonjour,
J'ai acheté un nabaztag sue ebay et je shouaite le rattaché a mon compte violet.
J'ai envoyé un mail au support violet le 27 janvier, j'ai eu un mail automatique avec un numéro de suivi mais plus de nouvelle.
Savez vous combien de temps prend la procédure ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6680

Pas de nouvelle du support !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle du support !!!   Pas de nouvelle du support !!! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:48

La seule chose qu'on peut te conseiller c'est la patience. A ce que j'ai vu, certains membres qui ont contacté le support le 20 janvier ont eu une réponse hier. Je ne sais pas où en est le support dans le retard pris dans le traitement des demandes à ce jour.

Pour ton info, je suis en attente d'une réponse depuis début septembre malgré je ne sais combien de relance (4 ou 5 je crois) mais bon je suis sûrement un cas exceptionnel !

Apparemment avant ces derniers jours, le temps de réponse approximatif était d'environ 1 mois après je ne sais pas comment Violet traite les demandes (en fonction de l'ancienneté de la demande, de la complexité)... bref la seule chose à faire malheureusement c'est d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnarox
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Magnarox
Nbr de messages : 4
Carottes : 5208

Pas de nouvelle du support !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle du support !!!   Pas de nouvelle du support !!! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:30

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, j'attends une réponse depuis 16 jours. C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Magnarox
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Magnarox
Nbr de messages : 4
Carottes : 5208

Pas de nouvelle du support !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle du support !!!   Pas de nouvelle du support !!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:02

Youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Julien a remis mon Nabaztag à zéro.
Je débarque dans l'univers des nabz!
nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Pas de nouvelle du support !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle du support !!!   Pas de nouvelle du support !!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:56

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelle du support !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle du support !!!   Pas de nouvelle du support !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelle du support !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci au support Violet:: nouvelle carte WiFi
» Support du WPA
» Support du 802.1x ?
» numero tel du support
» Support Nabaztag ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: