| | 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4330
 | Sujet: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 5 Fév 2010 - 15:01 | |
| Après le nabaztagtag à 50€ (si vous avez un nabaztag ... .. . ), Mindscape vous propose une réduction de 50% sur les oreilles et les nano:Ztag en ce moment, alors n’hésitez pas à lui offrir de nouvelles oreilles assorties à ses vêtements et à lui faire adopter des petits. Les oreilles orange sont en rupture de stock. Le port est gratuit à partir de 25 €. N’oubliez pas le code promo “NABZ” pour profiter de cette offre. _____________________________
Dernière édition par nabazland le Ven 5 Fév 2010 - 20:13, édité 1 fois |
|
 | |
Orion Bronze Nabz

Age: 25 Localisation: 48.615,7.749 , Alsace Nom du Nabaztag: MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages: 172 Points: 1707
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 5 Fév 2010 - 17:43 | |
| Bonne anniv Roi des Lapins,
Ptite question, les nano, c'est 10 l'unité? Oh est le port est gratuit a partir de 40 euros seulement |
|
 | |
picsoung Bronze Nabz

Age: 21 Localisation: La Rochelle/Belfort Nom du Nabaztag: Tiwix Nbr de messages: 181 Points: 1825
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 5 Fév 2010 - 19:00 | |
| toujours à 10€ les nanoz.... n'empêche que ca sent le destockage.... et le passage sur un autre produit... mouais...  |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4330
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 5 Fév 2010 - 20:20 | |
| Avec le code promo “NABZ” c'est 5 euro... Frais de ports gratuits à partir de 25 € _____________________________
Dernière édition par nabazland le Sam 6 Fév 2010 - 0:26, édité 1 fois |
|
 | |
Orion Bronze Nabz

Age: 25 Localisation: 48.615,7.749 , Alsace Nom du Nabaztag: MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages: 172 Points: 1707
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 5 Fév 2010 - 20:59 | |
| Tiens j'ai pas du tout le même site, tu te connecte d'ou? |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 5 Fév 2010 - 21:13 | |
| Faut commander sur le site de mindscape.com et non sur zcripts.com (encore super reglé ca tiens ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Orion Bronze Nabz

| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 5 Fév 2010 - 21:16 | |
| ceci explique cela, ca aide  par contre pas de ztamps sur le site de mindscape... et d'ailleurs pourquoi les ztore est toujours la? |
|
 | |
Beuleu Gold Nabz

Age: 39 Localisation: Presque en Bretagne Nom du Nabaztag: Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages: 867 Points: 2121
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 5 Fév 2010 - 21:42 | |
| bon, adoption à fond les ballons et achat de bouquins Ztampé pour le Nabaztag de mon gnome, j'espère que ça va servir un peu  |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

Age: 19 Localisation: Dans le Champagne =) Nom du Nabaztag: Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages: 940 Points: 1932
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Sam 6 Fév 2010 - 0:07 | |
| | Phabbrrysse a écrit: | | Faut commander sur le site de mindscape.com et non sur zcripts.com (encore super reglé ca tiens ...) |
ztore.net plutot ? x)
Bref, moi j'veux des ear:z noires :'(. |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Sam 6 Fév 2010 - 8:36 | |
| voui ztore.net ... arf j'ai eu un peu du mal ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11605 Points: 4301
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Sam 6 Fév 2010 - 17:43 | |
| Dommage pour la Belgique, ça reste 12 euros de frais de port, même si on commande lourd! Il faudrait que Mindscape fasse comme Amazon, un entrepôt en Belgique pour les commandes belges. EDIT 9/02 Reçu un e-mail de Mindscape! Ma commande faite au tout début de la promotion n'est pas livrable telle quelle! "rupture de stock définitive" ??? Ca veut dire qu'ils ne vont plus en fabriquer ? Je crains pour l'avenir! Tout était indiqué de stock au moment de la commande et sur les 8 modèles commandés, il n'en reste plus que 5. La logistique La proportion frais de port / achat rend l'affaire peu intéressante, du coup je laisse tomber la commande. En plus, pas de réponse suite à ma dernière missive concernant une recherche de solution. Assez déçu! Définitivement, ce n'est plus Violet! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1956
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Mar 9 Fév 2010 - 18:10 | |
| Aïe.... Ce que tu nous dis m'inquiète Moon´s Heart... J'espère que je n'aurais pas de problème pour mes nano citron et violet, ainsi que pour mes earz oranges... Enfin c'est bizarre, cette histoire de rupture de stock définitive, il y a quelques jours, les earz oranges étaient en rupture, alors qu'aujourd'hui elles sont en stock !  |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11605 Points: 4301
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Mar 9 Fév 2010 - 18:21 | |
| Et c'est pourtant mot-pour-mot l'expression utilisée dans l'e-mail de la commerciale.
Au premier coup d'oeil, je n'ai pas tilté, puis en relisant, le mot m'a un peu inquiété. _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Orion Bronze Nabz

| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Mer 10 Fév 2010 - 7:19 | |
| Pareil pour moi, suite au succes de l'offre, rupture de stock sur certains articles, heureusement que j'ai commander tout au debut, j'ai eu qu'un article en moins |
|
 | |
Beuleu Gold Nabz

Age: 39 Localisation: Presque en Bretagne Nom du Nabaztag: Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages: 867 Points: 2121
 | Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Mer 10 Fév 2010 - 14:00 | |
| ici aussi problème de rupture sur le nano framboise ... bref, on verra bien  |
|
 | |
| | 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz | |
|