Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurene
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nancy
Nbr de messages : 2
Carottes : 5154

NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Empty
MessageSujet: NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression   NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:51

Bonjour à tous,

Mon soucis reside dans le fait qu'apres avoir connecté mon lapin a mon ordinateur ( les trois leds sont bleues ) il ne trouve pas ma neuf box.
Mon pc utilise vista, j'ai deja essayé de nombreuses choses, mis en mode routeur, changé le Ssid piur qu'il n'y ait pas de "_" et pourtant le nabaztag ne trouve pas le reseau ... Aidez moi svp je suis dans une grande detresse, avoir acheté une sculpture en plastique a 100 E me fout un peu les boules!

Merci d'avance

Une propriétaire désespérée nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
squalevic
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : France Moselle Sarrebourg
Nabaztag : Squale V2
Nbr de messages : 109
Carottes : 5234

NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression   NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:18

Salut Lorene,
Peux tu nous mettre les imprim écrans de la config de ton routeur et de ton lapin?
Les leds sont de quelles couleurs :
sur le ventre (les 3)
sur le nez
sur le QQ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression   NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:13

le lapin ne trouve pas le SSID c'est a dire ? tu ne le vois pas dans la liste déroulante quand tu configures le lapin (dans l'interface qui est mauve et blanche) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
laurene
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nancy
Nbr de messages : 2
Carottes : 5154

NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression   NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:54

probleme résolu ! je suis passé de wpa a wep et comme pas magie nuf a brillé de mille feux
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression   NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:06

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression   NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NABAZTAG + NEUF BOX + 3 VOYANTS ORANGE = depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les voyants au orange
» [A résoudre] Trois led vertes sur le ventre...
» Bbox+seven+nabaztag-tag=une dépression à venir!!
» 4 voyants orange (le premier gauche clignotant)- Pas de connection
» nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: