Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Faith me fait des siennes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith88
Lapin nain
Lapin nain
Faith88


Localisation : 88
Nabaztag : Faith
Nbr de messages : 29
Carottes : 5293

Faith me fait des siennes... Empty
MessageSujet: Faith me fait des siennes...   Faith me fait des siennes... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:18

hello tout le monde,
depuis hier soir Faith me fait des misères... on m'envoie des messages qui se trouvent bien dans ma boite de réception dans mon terrier, je fais rejouer et Faith reste obstinément silencieuse...
son nez clignote violet pour me dire qu'elle a quelque chose à me dire mais elle reste muette!!
j'ai essayé de la restarter mais que néni...
j'ai renvoyé des messages mais non elle préfère les garder pour elle...
quelqu'un a une solution miracle pour qu'elle me redonne mes messages?
merci, bonne soirée nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Faith me fait des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Faith me fait des siennes...   Faith me fait des siennes... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:25

Heu! T'as essayé de lui taper sur les 'Faith' ? nabzblaah

Plus sérieusement, si tu lis les messages de cette rubrique, tu verras qu'en ce moment, des petits problèmes se produisent sur beaucoup de lapins.

Je suppose que le service technique travaille à régler cela. Juste un peu de patience.

En attendant, tu peux essayer de te connecter à ton compte lapin pour écouter les messages en attente. Tu devrais les y retrouver.

_____________________________


Faith me fait des siennes... 1077485680             Faith me fait des siennes... 404383881             Faith me fait des siennes... Cuckoo11             Faith me fait des siennes... Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
 
Faith me fait des siennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachiko fait encore des siennes...
» il fait rien...
» Une oreille de mon lapin fait des siennes
» Mais qu'est ce qui fait?
» Application .NET pour PocketPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: