Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire Nabaztag

Aller en bas 
+17
maitre_yoda
Moon´s Heart
Ludwix
glazik
tofparis
DrBailey
nag
mvandaele33
GrosBill
shilderika
Ativille
Princesse_Pain_dEpices
nabazland
BigPanda
al1
Phabbrrysse
Beuleu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 209

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:41

Certes vous ne communiquiez pas souvent mais l'ensemble de la communauté de ce forum s'entraide (ce qui est le but aussi) et vous venez dessus en plus. Mais il y avait du concret avec les nano, mirror, ztamp et livres ztampés (et cette daldal que l'on ne verra jamais).

Or là tout ce qu'on a c'est un questionnaire douteux qui engendre pas mal de doute sur l'avenir du lapin et de ces accessoires (épuisement des stocks chez mindscape), il n'y a qu'à regarder les posts du forum concernant ce mailing.
Pour moi et je confirme je ne suis pas un expert, le service de comm s'est loupé sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6420

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:26

Je comprend mvandaele33, mais à mon niveau (support), je n'ai pas beaucoup de solutions à vous proposer.

Je sais que le service de comm s'intéresse au forum (depuis peu, je vous l'accorde) et qu'il devrait tenir plus compte de vos remarques, et venir vers vous, du moins, je l'espère. Il n'est jamais trop tard !

Concernant l'aide du forum, vous pouvez compter sur moi depuis 3 ans, et c'est pas demain la veille que je laisserais le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5689

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:18

Merci pour ta présence drbailey .En espérant que mindscape t'entende et nous écoute.
Et que vive le lapin (et son univers d'objets)!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6492

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:37

mvandaele33 a écrit:
Faut pas se leurrer, les fonctions existantes restes (pas de travail de recherches à faire) et pour le reste, ils sont éditeur de jeux videos donc la V3 (si jamais ils en sortent une) sera forcement tournée jeu en ligne.
Même pas : on a perdu les Nabcasts
nabzcry nabzcry nabzcry

DrBailey a écrit:
Je sais que le service de comm s'intéresse au forum (depuis peu, je vous l'accorde) et qu'il devrait tenir plus compte de vos remarques, et venir vers vous, du moins, je l'espère. Il n'est jamais trop tard !.
C'est clair qu'il n'est jamais trop tard yellownabzwink
J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'ici il y a beaucoup de bonnes volontés, d'activité, de bonnes idées, des grandes gueules et surtout de l'entraide, une vraie communauté yellownabzwink

DrBailey a écrit:
Concernant l'aide du forum, vous pouvez compter sur moi depuis 3 ans, et c'est pas demain la veille que je laisserais le forum.
Et merci pour ta présence yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5689

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:38

Bonsoir

Je viens de recevoir un mail me donnant un bon de réduction de 7€. nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
tofparis
Nabz Junior
Nabz Junior
tofparis


Age : 52
Localisation : PARIS
Nabaztag : ChateigneV1
Nbr de messages : 84
Carottes : 5283

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:48

nabzciao Bonsoir à tous,

Moi aussi j'avais repondu au mail et j'ai recu le bon de reduction hier soir
Revenir en haut Aller en bas
glazik
Nabz Junior
Nabz Junior
glazik


Age : 49
Localisation : Nantes
Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur
Nbr de messages : 51
Carottes : 5416

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:26

bon reçu par contre, dégoûtée, faut un minimum de 20 euros pour l'utiliser!!
Donc bon non utilisé, c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:33

Mouais moi aussi !

Sauf que dans l'email ou on nous demandait de répondre au questionnaire il y avait bien une astérisque a côté du mot "offerts" (dans la phrase : 7 euros de réduction offerts) mais aucune astérisque en référence sur la page.......
Il est bizzarement trés clair sur l'email reçu avec les 7 euros de réduction que c'était soumis a un achat de 20 euros minimum..........

Commercialement, je rouve ca plus que limite comme technique grrrr
Je suis bien conscient de l'"effort" de Mindscape car 7 euros de réduc pour 20 euros d'achats c'est une bonne partie............mais quand même ! du coup, je me demande quelle prochaine arnaque ils vont nous sortir et la confiance se perds peu a peu..........je le déplore !


Dernière édition par nag le Sam 27 Fév 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:38

Idem, mail reçu et sera très certainement pas utilisé...

Dans leur mail au départ, ils mettaient "nous vous offrons
7 € de réduction valables sur toute la boutique mindscape.com !"

Ils ont un peu oublié de signaler que c'était qu'à partir de 20€ d'achat (moi qui me disait que c'était peut-être l'occasion de m'offrir un NanoZtag, tant pis) et valable que pour 1 mois...

Mais bon, faut pas oublier que Mindscape a sauvé nos lapins donc on peut pas "trop" leur en demander vu qu'on leur est maintenant redevable (c'est pas mon avis hein mais je sais que c'est celui de certains donc si je mets pas ça, ça va faire polémique ^_^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6113

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:23

Ce que j'ai trouvé de plus pitoyable, et certainement de plus symptomatique dans ce pseudo questionnaire, c'est que les seuls champs buggés dans lesquels on ne pouvait pas écrire était justement ceux dans lesquels on demandait notre avis ... faudrait qu'on me passe le responsable qualité .... j'ai deux mots à lui dire .... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:26

BigPanda a écrit:
..........Mais bon, faut pas oublier que Mindscape a sauvé nos lapins donc on peut pas "trop" leur en demander vu qu'on leur est maintenant redevable (c'est pas mon avis hein mais je sais que c'est celui de certains donc si je mets pas ça, ça va faire polémique ^_^; )

C'est pas le mien non plus ! yellownabzwink

PS : en effet Ludwix ! j'avais oublié ca aussi......... nabzlol (ca fait plaisir de te voir ici) nabzhello1 nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:39

Pol et Mieke ? C'est eux qu'on fait les bugs dans le formulaire ?

Moi aussi j'ai remarqué que ça coinçait là où l'on pouvait donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
maitre_yoda
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 75
Carottes : 5654

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:08

Moi j'ai rusé, y'a une question ou, plutôt que de répondre oui, j'ai répondu non juste pour pouvoir écrire pourquoi et leur dire que leur questionnaire était buggué :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6113

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:06

maitre_yoda a écrit:
Moi j'ai rusé, y'a une question ou, plutôt que de répondre oui, j'ai répondu non juste pour pouvoir écrire pourquoi et leur dire que leur questionnaire était buggué :p

nabzsmile Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Nabzlaps
Lapin nain
Lapin nain
Nabzlaps


Age : 42
Localisation : seclin
Nabaztag : Nabzlaps
Nbr de messages : 14
Carottes : 5938

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:21

Bonjour a tous,

J'ai également recu le questionnaire.

Vous avez l'air mécontent du rachat de Mindscape?
Pourquoi?

Vive les lapinous connectés
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:32

BigPanda a écrit:
Idem, mail reçu et sera très certainement pas utilisé...
Dans leur mail au départ, ils mettaient "nous vous offrons 7 € de réduction valables sur toute la boutique mindscape.com !"
Ils ont un peu oublié de signaler que c'était qu'à partir de 20€ d'achat (moi qui me disait que c'était peut-être l'occasion de m'offrir un NanoZtag, tant pis) et valable que pour 1 mois...

Pareil, surtout que pour les non-résidents français, on a les frais de port de 12 euros en plus, donc 20 +12 - 7 = 25 euros de dépense pour profiter de 7 euros de bon...

Mauvaise formule! nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13337

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:29

Moon´s Heart a écrit:
... surtout que pour les non-résidents français, on a les frais de port de 12 euros en plus, donc 20 +12 - 7 = 25 euros de dépense pour profiter de 7 euros de bon...

Mauvaise formule! nabzblack

Merci d'avoir pense a nous Moon's Heart nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:30

zagado26 a écrit:
Moon´s Heart a écrit:
... surtout que pour les non-résidents français, on a les frais de port de 12 euros en plus, donc 20 +12 - 7 = 25 euros de dépense pour profiter de 7 euros de bon...

Mauvaise formule! nabzblack

Merci d'avoir pense a nous Moon's Heart nabzflower

Ben, moi aussi, je suis compris dans les non-français! nabzdevil

(Belgium)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13337

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:32

OOOOOOPPPPPPPPPPSSSSSSS!

J'avais pas vu nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:52

Au final, ça doit faire pas mal de monde qui n'aura pas l'intérêt d'utiliser le bon de réduction.

yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5371

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:18

Oui mais c'est bon signe que plusieurs d'entre nous aient reçu le bon : ça veut dire que Mindscape a bien eu et validé les questionnaires dans lesquels nous réclamons le retour des NABCASTS nabzjump Ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant nabzangry
Après c'est évident les conditions d'utilisation arrangent bien plus Mindscape que nous....
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:32

Nabzlaps a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai également recu le questionnaire.

Vous avez l'air mécontent du rachat de Mindscape?
Pourquoi?

Vive les lapinous connectés

Non, en fait, c'est trés bien que Mindscape ait repris les Nabzs mais si tu remontes un peu les posts tu verra qu'on est déçu du fait de la non communication de mindscape. Violet avait la même "tactique" et elle n'a pas été payante en ce qui les concerne........c'est le moins qu'on puisse dire !

Bienvenue sur le forum nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6674

Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:55

Je l'ai reçu seulement aujourd'hui ; visiblement y'a plusieurs envois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Nabaztag   Questionnaire Nabaztag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Nabaztag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN lapin habite chez vous questionnaire Violet ...
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: