Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Petit probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:44

Bonsoir


Bien que je sais que c'est une question bête je me lance comme même nabzturnaround Je voudrais savoir si notre lapin fonctionne lorsqu'on enlève la prise ? et aussi ou puis-je acheter les accessoires comme les robes ou les choses comme sa merci nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6382

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:49

S'il fonctionne quand tu le débranches ?

C'est vrai que la question est un peu bizarre yellownabzhappy

Si tu veux savoir s'il est équipé d'une batterie, la réponse est non. Il a besoin d'être branché pour fonctionner.
Les robes, les tenues plus généralement ne s'achètent pas (ce serait fort quand même de faire payer un bout de papier non ? yellownabzsmile )
Cependant, il existe des sites Web qui te permettent de télécharger des patrons que tu peux ensuite découper, et utiliser pour habiller ton lapin.

Le premier qui me vient en tête est Nabazabi mais je suis certain qu'il y en a bien d'autres.

Enfin, le Ztore Violet (oh mince, où avais-je la tête... : le Store Mindscape ) te permettra d'acheter de nouvelles oreilles, ainsi que des accessoires comme Nano:ztags et Ztamp:s pour ton lapin (ne marchent qu'avec les V2).


Dernière édition par DrBailey le Mer 17 Fév 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:51

Merci beaucoup donc il doit obligatoirement rester en alimentation ben merci Julien c'est possible de se communiquer avec les lapinou?
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6382

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:56

Oui bien sur, mais dans l'immédiat, ce ne sera pas possible, car je n'ai pas internet chez moi, et j'utilise la connexion de mon voisin à son insu, ou presque

Mais dès qu'internet est de retour, tu pourras m'envoyer un message, je vais ré-installer mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:58

Ok merci ben comme je suis toute nouvelle je sais pas comment communiquer c'est a dire tu m'envoie un message et je te répond via le lapin ou je dois obligatoirement te répondre via l'ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:01

Et je voudrais aussi savoir comment reussir a mettre facebook dans mon petit lapinou? car il me demande un chose RSS et un autre chose FLUX (désoler pour s'est ''chose'') Et je ne sais pas se que sa vient faire dedans nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6382

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:07

pour les messages, tu peux contacter tous les lapins du monde en te connectant sur ton compte Violet.net, et en renseignant le nom du destinataire lors de l'envoi du message (soit le nom du lapin, soit le nom de son propriétaire).

Si ton lapin a quelques affinités avec un autre, tu peux aussi les mettre en communion (c'est une application disponible sur le site).

Les lapins en communions peuvent (entre autre) s'envoyer des messages vocaux directement depuis le lapin, sans passer par ton ordinateur.

Tu ne peux être en communion qu'avec un seul lapin (ils sont monogames les bougres yellownabzsmile )
Enfin, il existe une application Facebook sur le site, dans la catégorie "Vie Très Pratique".

Suis les instructions qui te sont données pour configurer l'application, et ton lapin te dira lorsque tu auras des notifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:08

Oui mais j'arrive pas a mettre l'application.

Cela veut dire que je peux me mettre en Communion avec Drgrey? C'est possible ? tu le veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6382

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:11

DrGrey est débranché pour le moment, alors ça ne sera pas possible, mais si tu souhaites mettre ton lapin en communion, la personne avec qui tu le fais dois également activer l'application sur son compte, en renseignant le nom de ton lapin.

L'application s'appelle 'Communion d'oreille' et est disponible dans la partie "Communication".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:12

Sayer mais DrBailey n'est pas débrancher n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:12

Mais comment faire pour facebook?
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6382

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:19

DrBailey, c'est mon lapin au support Mindscape, il est trèèèèèèèèès sollicité (quel succès, j'aimerais en avoir autant yellownabzhappy ).

Comme il s'occupe de soigner tous les lapins du monde, il n'est pas disponible pour une communion d'oreille, mais j'ai des lapins à la maison, je les rebrancherais quand j'aurais de nouveau internet, et on pourra les mettre en communion.

Pour Facebook, regarde l'application (clique sur "Ajouter l'Application").
Tu auras en bas de la page la marche à suivre pour l'activer.

Voici ce qu'elle explique:

Premièrement, connectez-vous à votre compte Facebook. Une fois sur la page « home », déroulez le menu des notifications en bas à droite. Il s'agit d'une icône en forme d'écran à coté de l'icône de chat. En haut de ce menu déroulant, cliquez sur « See all ». Vous arrivez sur la page récapitulative de toutes vos notifications. Dans le menu de droite, dans la sous-section « Subscribe to Notifications », cliquez sur « Via RSS ». Copiez l'adresse désormais affichée dans la barre de votre navigateur et collez-la dans le champ ci-dessus.



Par contre, je ne peux pas te dire si la manipulation est correcte depuis la réorganisation de la HomePage Facebook, je vais voir.
EDIT: heuuu, et bien la connexion de mon voisin est trop pourrie, donc je ne vois pas l'intégralité de la page ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:27

Premièrement, connectez-vous à votre compte Facebook. Une fois sur la page « home », déroulez le menu des notifications en bas à droite. Il s'agit d'une icône en forme d'écran à coté de l'icône de chat. En haut de ce menu déroulant, cliquez sur « See all ». Vous arrivez sur la page récapitulative de toutes vos notifications. Dans le menu de droite, dans la sous-section « Subscribe to Notifications », cliquez sur « Via RSS ». Copiez l'adresse désormais affichée dans la barre de votre navigateur et collez-la dans le champ ci-dessus.



Par contre, je ne peux pas te dire si la manipulation est correcte depuis la réorganisation de la HomePage Facebook, je vais voir.
EDIT: heuuu, et bien la connexion de mon voisin est trop pourrie, donc je ne vois pas l'intégralité de la page ...[/quote]



Si tu savais Julien je ne vois pas du tout sa sur facebook mais alors la pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
SilverYohko
Nabz Junior
Nabz Junior
SilverYohko


Age : 39
Localisation : Bretagne
Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2)
Nbr de messages : 63
Carottes : 5657

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:29

L'icône "notifications" est en haut à gauche de l'écran dans le nouveau facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledejade.livejournal.com/
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:30

Oui mais yas pas ecrit see all
Revenir en haut Aller en bas
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:34

SilverYohko a écrit:
L'icône "notifications" est en haut à gauche de l'écran dans le nouveau facebook.

On peut faire un comunion j'ai jamais essayer donc je suis vraiment curieuse
Revenir en haut Aller en bas
SilverYohko
Nabz Junior
Nabz Junior
SilverYohko


Age : 39
Localisation : Bretagne
Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2)
Nbr de messages : 63
Carottes : 5657

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:35

"Afficher tout" est la traduction française de "see all".




Petit probleme Sanstitrenk
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledejade.livejournal.com/
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:37

Ok c'est fait via RSS et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
SilverYohko
Nabz Junior
Nabz Junior
SilverYohko


Age : 39
Localisation : Bretagne
Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2)
Nbr de messages : 63
Carottes : 5657

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:39

Bah ensuite tu suis les instructions:
Citation :
cliquez sur « Via RSS ». Copiez l'adresse désormais affichée dans la barre de votre navigateur et collez-la dans le champ ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledejade.livejournal.com/
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:40

oh que je suis bete merci beaucoup vous êtes un amour!!
Revenir en haut Aller en bas
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:41

Maintenan j'ai l'adresse du Fluc et le nom du RSS je le trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6382

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:44

le nom c'est toi qui le choisis yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
MllxSouw
Nabz Junior
Nabz Junior
MllxSouw


Localisation : Neuilly sur marne
Nabaztag : Mandy
Nbr de messages : 51
Carottes : 5209

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:45

ok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme de led..
» Problème reconnaissance nanoztag
» PETIT PROBLEME D'OREILLE
» Petit probleme de connexion
» petit problème de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: