Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aildail
Lapin nain
Lapin nain
aildail


Age : 36
Localisation : 64
Nbr de messages : 19
Carottes : 5168

mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Empty
MessageSujet: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag   mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:57

bonjour mon souci c est que mon ordi affiche le reseau du nabaztag dans les reseaux sans fil alors je me met sur le reseaudu nabaztag mais lorsque je tape l adresse deux pages s affiche en disant une erreur je c est plus quoi et l autre vous travailler hors conexion donc je ne peut rien faire! apres j ai essaye une autre methode mais sa n a pas marchée il fallait marquer un truc dans executer mais sa na toujours pas marcher je perd pacience car je ne mi connait pas en ordi! merci nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Empty
MessageSujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag   mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:10

Toutes les étapes de la connexion http://ajuda.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&type=0&fiche=15

Quel type de box as-tu (freebox, livebox, sfrbox) ? Car la connexion peut différer selon l'opérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
aildail
Lapin nain
Lapin nain
aildail


Age : 36
Localisation : 64
Nbr de messages : 19
Carottes : 5168

mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Empty
MessageSujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag   mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:36

j ai livebox chui chez orange avec un ordi portable lg
Revenir en haut Aller en bas
SilverYohko
Nabz Junior
Nabz Junior
SilverYohko


Age : 39
Localisation : Bretagne
Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2)
Nbr de messages : 63
Carottes : 5657

mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Empty
MessageSujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag   mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:41

Pour moi sa box n'a rien à voir avec son problème.



J'ai le même problème avec ce PC: il voit le réseau des Nabz, s'y connecte mais impossible d'accéder à la page de config. J'ai testé plusieurs fois, désactivant firewall et ça voulait rien savoir. problème de compatibilité entre le nab et mon antenne peut-être.

Tu as pas un smartphone, une console qui aurait le wi-fi?

J'ai utilisé mon iphone pour les dernières manip' que j'ai effectuées sur mes lapins, ça suffit amplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledejade.livejournal.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Empty
MessageSujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag   mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:03

Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aildail
Lapin nain
Lapin nain
aildail


Age : 36
Localisation : 64
Nbr de messages : 19
Carottes : 5168

mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Empty
MessageSujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag   mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:41

merci bcp pour tout ses renseignement je vais tester sa se soire merci encore et je croise les doigt que sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Empty
MessageSujet: Re: mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag   mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help !! mon ordi ne reconnait pas le reseau nabaztag
» [help]Mon ordi ne trouve pas le réseau du nabaztag
» Nabaztag/tag connecté mais...
» Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou
» Nabaztag vu comme connecté mais ne réagit pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: