Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pb d'heure...

Aller en bas 
+5
speedyaujourdhui
trukmus
Claire
aerosmiss
froggyclassical
9 participants
AuteurMessage
froggyclassical
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims, France
Nabaztag : Pinpinfroggy
Nbr de messages : 14
Carottes : 6687

pb d'heure... Empty
MessageSujet: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:23

Depuis le changement d'heure, mon pinpin pète les plombs : ils medonne les infos à 1h 15 au lieu de 23h15.... Ils n'ont pas aligné l'heure, sur le site de violet ? Faut faire la conversion ?

Zutre question, de débile légère : c'est quoi, un fil RSS ????????
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 8:08

Pour l'heure, c'est bizarre.. Je n'ai aucuns problèmes. Va voir dans ta carte de visite (sur le site de violet, onglet "mon compte" -> mes infos persos et là, essaie de régler l'heure.

Sinon, un flux RSS est un texte émis par les sites et qui peut être lu en synthèse vocale apparament.... (à voir avec les pros du site yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6634

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 8:11

Moi j'ai le même soucis avec la météo que j'avais à 9h le matin et que j'ai maintenant à 11h... :|
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6695

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 10:56

Moi j'ai pareil avec les infos, la météo et le bilan de la semaine qui arrive 2h en retard scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6724

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:47

moi idem. Tout arrive en décallé.. mais bon, comme en ce moment je quitte l'appart à 6h15, de toute façon, pour la météo du matin c'est rapé... Vivement Lundi, normalement, reprise d'un rythme normal (à moins que j'aille occuper un lieu public.. mdr.. mais c'est pas mon genre; je peux pas dormir tout seul ou à plus de deux. mdr) bref. je dévie.

tout à la mauvaise heure aussi chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
mab
Lapin nain
Lapin nain
mab


Nbr de messages : 32
Carottes : 6641

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:00

J'ai eu le souxi du décalage de 2 heures avec le reveil se déclenchant à 10h10 au lieu de 8h10. Il semblait s'etre calé sur le fuseau GMT en fait. MAis il a suffit de retourner dans le reglage du reveil et de changer l'heure, pour qu'il se recale correctement, et que ce décalage ne soit plus.

Donc maintenant en reglant 8h10 il me reveille bien à 8h10 yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6695

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:32

cheers Trop fort mab!!! cheers

ça marche nickel, j'ai remis les services à l'heure (enfin je les ai laissé à la même heure et j'ai cliqué sur modifier) et maintenant c'est à l'heure, plus de décalage cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6724

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:03

j'ai fait la manip ce matin, mais comme je suis à Paris depuis, j'ai plus mon nabz à côté de moi :'(
Mais si ça marche pour Trukmus.. ça doit marcher pour moi! alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
yahoo
Invité




pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:14

Il a pas supporté le décalage horaire le ptit...

Depuis le changement d'heure j'ai tout qui est décalé de 2h j'ai beau faire les manips rien de fonctionne à part pour m'indiquer l'heure.

Du coup il ne mange plus il ne dort plus il est tout stressé le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6592

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:58

bonjour, je suis une nouvelle arrivante dans la communauté....
mon petit yuko marchait tres bien en france, mais depuis que je suis partie au canada, il est completement pertubé, il ne veut plus se reveiller et se lever aux heures que je lui indique, pourtant j'ai bien change le fuseau horaire à gmt -5h, qui correspond au fuseau horaire du canada. de plus l'horloge parlante me donne bien la bonne heure...
je ne comprend pas où est me problème...si quelqu'un a une idée, car ça fait une semaine que cela dure!!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6724

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:06

Salut Yuko..

Solution 1: tu reviens en France, et tu me donnes ton appart au canada.
Solution 2: tu peux peut-être faire comme nous, c'est-à-dire que tu revalide tous les services, sans modifier les heures.

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
yuko
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6592

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 3:34

ok, merci...je vais essayer de faire ça..
il y a quand même de l' amélioration car maintenant il me donne la météo à l'heure que je lui indique chose qu'il ne voulait plus faire..par contre, d' après mes souvenirs, en france il me donnait la météo du jour même et, maintenant il me dit 'demain il va pleuvoir', alors que'il me donne réelement la météo du jour, mais en disant demain, c'est possible ça!!!!???c'est à plus rien ni comprendre!!!

j'espère que mon lapin va enfin s'habituer au canada, car j'espère y rester un bon moment, c'est un tres beau à visiter et un lieu de vie idéal, :-)
a bientôt pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:06

Pour la météo, le miens me la dis aussi pour le lendemain... yellownabzwink
Je suppose que c'est normal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Max2j
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6582

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:34

Moi j'ai un décalage de qq minutes... Encore plus zarbe quoi.

Ya pas un moyen simple pour vérifier l'heure...Un truc style un bouton sur le site web pour dire à mon nabaz de me dire l'heure?

C'est vraiment mal foutu cette histoire de site web. Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6724

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:15

le décallage de qq minutes, c'est normal. C'est du au fait que le message doit avoir le temps d'arriver. Donc si ta bande passante est occupée, par exemple, y'a un petit décallage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Max2j
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6582

pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:31

Avec une connexion 20Mbits je ne pense pas que ma bande passante soit si perturbée que ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb d'heure... Empty
MessageSujet: Re: pb d'heure...   pb d'heure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb d'heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: