Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Problème applications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naecha
Lapin nain
Lapin nain
naecha


Localisation : Metz
Nbr de messages : 13
Carottes : 5154

Problème applications Empty
MessageSujet: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:41

Bonjour à tous nabzcheers

Je viens de faire l'acquisition d'un nabaztag:tag.

Pas de problème particulier pour le connecter. Le socle est bien violet, donc aucun souci de ce côté là. (Pour info, je suis sur linux.)

Par contre, les applications ne fonctionnent pas: il ne me lit pas les objets des mails que je reçois, ne me signale pas la réception de nouveaux messages par signaux lumineux, ne réagit pas lorsque je passe le nanoztag devant son nez, la radio ne fonctionne pas, le réveil non plus... Mais je le répète, je ne pense pas que ce soit un problème de connection puisque le socle est bien violet.

Est-ce que vous pourriez m'aider?

Merci d'avance

yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:12

Bonjour

tu as bien inscrit le lapin sur my.violet.net/start ? (je pense que oui)

Que donne un reboot (debranche attend 10 sec rebranche) du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
naecha
Lapin nain
Lapin nain
naecha


Localisation : Metz
Nbr de messages : 13
Carottes : 5154

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:54

Oui je suis bien inscrite.

J'ai rebooté: le lapin se reconnecte tout seul sans pb, le socle devient violet.
La météo fonctionne quand j'appuie sur le bouton et que je dis météo, de temps en temps il dit une petite phrase et bouge les oreilles tout seul (grâce à l'appli "Les humeurs de Nabaztag").
Il détecte le nanoztag.

Par contre, j'ai programmé une application pour mettre une radio lorsqu'il détecte le nanoztag, mais il devient bleu, émet un son et rien ne se passe.
Pour l'application "gmail" et "alerte mail" rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:30

Pour les radios tu as mis quoi comme appli et comme flux dedans ?
Pour gmail et alerte mail je t'accorde que ca marche pas super bien !

Par contre pour la météo pas normal ! tu as bien activé la reconnaissance vocale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
naecha
Lapin nain
Lapin nain
naecha


Localisation : Metz
Nbr de messages : 13
Carottes : 5154

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:05

pour les radios j'ai essayé de trouver les adresses de serveur d'émission mais je n'ai pas trouvé de liens en .pls ou ;m3u pour virgin radio et rtl2 par exemple. aurais-tu des liens qui fonctionnent chez toi?

donc pour les mails, c'est "normal" que ça ne fonctionne pas? y'z t-il d'autres appli pour que la lapinou transmette les mails? ou tout du moins qu'il signale la présence de nouveaux mails?

pour la météo, ça fonctionne bien yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:29

Peut être pourras tu trouver ton bonheur la : https://nabaztag.forumactif.fr/l-invasion-des-puces-f72/ou-trouver-les-adresse-du-serveur-demission-des-radios-t10905.htm

ça m'fait penser qu'il faut que je mette les liens que j'ai trouvé pour irabbit !!
Revenir en haut Aller en bas
naecha
Lapin nain
Lapin nain
naecha


Localisation : Metz
Nbr de messages : 13
Carottes : 5154

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:44

je vais regarder ton lien, merci yellownabzsmile

qu'est-ce que "irabbit"?
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:31

C'est une application iPhone/iPod touch qui permet de faire bouger les oreilles du lapin, lui envoyer des radios (qui diffusent en mp3 : URL difficile a trouver), lui envoyer des messages, l'eveiller ou le faire dormir directement a partir de l'iPhone/iPod ; appli payante mais il y en a d'autres sur l'Apple store.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:53

Il y a aussi www.zcript.com/inabz qui fait ca ! (je dirais meme assez bien mais ce n'est pas très objectif nabzblah )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
naecha
Lapin nain
Lapin nain
naecha


Localisation : Metz
Nbr de messages : 13
Carottes : 5154

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:57

ok merci, je vais aller voir ça, mais je pense plutôt partir sr une appli non payante yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:31

www.zcripts.com/inabz est gratuit of course (puis il n'y a meme pas de pub nabzblah )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
naecha
Lapin nain
Lapin nain
naecha


Localisation : Metz
Nbr de messages : 13
Carottes : 5154

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:41

oui et avec l'iphone c'est facile d'accéder sur ce site, je viens d'essayer yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
naecha
Lapin nain
Lapin nain
naecha


Localisation : Metz
Nbr de messages : 13
Carottes : 5154

Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:00

Rebonjour!

Je reviens vers vous car j'ai encore quelques problèmes: je n'ai toujours pas réussi à ce que le nabaztag me signale la présence de nouveaux mails... Comment faut-il procéder? J'ai testé 2 applications..

Merci de votre aide =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème applications Empty
MessageSujet: Re: Problème applications   Problème applications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème applications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème applications
» Des applications ???
» Applications qui ne fonctionnent pas :/
» Applications
» applications en boucle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: