Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone
Nbr de messages : 56
Carottes : 2560

MessageSujet: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Ven 26 Fév 2010 - 19:02

Bonsoir à vous,

Petite curiosité, je sais que le packaging des emballages nabaztag a changé entre le debut des V2 et aujourd'hui. Donc ma question est de savoir si il y a une quelconque difference entre ces deux versions ou bien est ce que la difference est juste dans l'emballage.

Merci pour vos reponses.

Mikael et ses 4 lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10418

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Ven 26 Fév 2010 - 19:26

Bonjour

Juste l'emballage !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Ven 26 Fév 2010 - 19:37

Psychopathe comme je suis, je dirais bien que j'aimerais en avoir un juste pour la boite! Dire que j'ai deux lapins V1 qui vont arriver dans la semaine. Ce qui me fait bientot 6 lapins à la maison...Et je ne suis pas rassasié...
C'est grave docteur?
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Nbr de messages : 15687
Carottes : 100559

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Ven 26 Fév 2010 - 20:32

Si tu les montes sur des barres de fer, tu va pouvoir créer le premier babyfoot lapins! nabzdevil

Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

Album souvenirs
http://www.moonsheart.com
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Ven 26 Fév 2010 - 20:53

bunnyfoot! pas mal. tu ne fais qu'alimenter mon obsession, va falloir que j en achete plein d'autres alors! Grrrrrrrrr! nabzsteam
tofparis
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : ChateigneV1
Nbr de messages : 84
Carottes : 2584

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Ven 26 Fév 2010 - 21:41

nabzlol
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz

Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 3975

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Ven 26 Fév 2010 - 22:26

La seule différence que j'ai vu puisque j'ai eu un ancien V2 et en ce moment j'ai un V2 plus récent c'est effectivement la boite mais aussi la présence d'un nanoztag dans le carton
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Ven 26 Fév 2010 - 23:22

Yoko est née le 5 décembre 2008 et elle était déjà accompagnée d'un nano.

Faudrait voir pour des V2 plus anciens...

Album souvenirs
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7123
Carottes : 10428

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Sam 27 Fév 2010 - 1:56

Moi j'ai reçu mon V2 sans aucun Nano yellownabzsad

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz

Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 3975

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Sam 27 Fév 2010 - 13:17

Mon ancien V2 datait de janvier 2007
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 869
Carottes : 3782

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Sam 27 Fév 2010 - 16:07

j'ai un V2 acheté en France qui m'a été offert en avril 2007 pour monter le son faut baisser la molette,
et un V2 acheté en Angleterre en mars 2009, pour monter le son faut monter la molette (et il était vendu avec un nanotag)

Edit : après réflexion, mon premier V2 a été échangé je ne sais plus quand mais il était toujours sous garantie car souci d'oreilles, il est en fait plus récent qu'avril 2007
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Sam 27 Fév 2010 - 17:21

Merci pour vos informations! je sais que certains ont la molette du son de couleur rose et d'autres de couleur orange? Et vous de quelle couleur est la votre? nabzasking
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Sam 27 Fév 2010 - 18:44

Yoko (v2) à le ptit bout de la queue (la molette) citron vert / lime!

Album souvenirs
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 8431
Carottes : 10538

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Sam 27 Fév 2010 - 20:59

mykimike a écrit:
Merci pour vos informations! je sais que certains ont la molette du son de couleur rose et d'autres de couleur orange? Et vous de quelle couleur est la votre? nabzasking

Pour une reponse complete tu peut aller ici

http://nabaztag.forumactif.fr/the-rabbitz-bar-f62/quelle-est-la-couleur-de-la-queue-de-votre-nabaztag-t6853.htm?highlight=couleur+de+la+molette

mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Dim 28 Fév 2010 - 0:06

Mais pourquoi plusieurs couleurs??? Cela a t il une signification?
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Dim 28 Fév 2010 - 0:21

Bah, c'est comme pour les nanoz, c'est comme ça tombe...

Album souvenirs
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Dim 28 Fév 2010 - 10:03

Mais non c'est juste un petit truc sympa yellownabzsmile

Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Dim 28 Fév 2010 - 13:15

Pour pouvoir assortir les oreilles avec la queue... nabzhello1

Album souvenirs
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Dim 28 Fév 2010 - 13:44

Bah voila, maintenant c malin!!!! J'en veux un de chaque couleur....
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Lun 1 Mar 2010 - 10:35

Bonjour à tous! J'ai envoyé un mail chez mindscape pour savoir si je pouvais choisir de commander un nabz en fonction de la couleur de la molette et vous savez ce qu'ils ont repondu?????? Ils ne voient pas de quoi je parle et me renvoient sur le descriptif du nabz v2. nabzangry
nabazland
Karotzeur taquin

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9770

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Lun 1 Mar 2010 - 13:54

yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy
yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy

http://www.nabzone.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Lun 1 Mar 2010 - 15:27

Ca m'étonne qu'ils n'aient pas demandé quel était le rapport avec le fromage ? (mimolette )

nabzsteam

Album souvenirs
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7123
Carottes : 10428

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Lun 1 Mar 2010 - 19:22

yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy
Pourquoi j'arrive pas à retrouver mon smiley "explosé de rire", il serait visiblement tellement nécessaire aujourd'hui yellownabzhappy)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Lun 1 Mar 2010 - 19:27

Explosé hein ?

Album souvenirs
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Lun 1 Mar 2010 - 20:50

non mais laule quoi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?   Aujourd'hui à 1:24

Y a til une difference entre un lapin V2 plus ancien et un autre plus reçent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant