Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Diaoul Bronze Nabz

Nbr de messages: 222
 | Sujet: Re: Animation flash Ven 5 Mar 2010 - 12:29 | |
| Salut, Il y a longtemps j'ai fait un éditeur de chorégraphie en ajax : http://www.chezpatapwet.fr/ J'aime bien ton color picker  Dommage que ce soit du JQuerry, j'aurai bien pris un en Prototype ^^ Pour ton CSS, tu vas avoir des problèmes de compatibilité avec beaucoup de navigateurs :p Sinon, pour l'animation flash, je l'avais testé aussi il y a longtemps mais elle ne marche pas bien pour les oreilles. Une position 0 n'est pas comprise alors que l'API la comprend très bien (vertical). Du coup il faut bidouiller pour mettre 1 ou -1 et non 0. Je ne sais pas si depuis ce bug a été corrigé ou non, en tout cas, c'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas intégré sur Chez Patapwet. Ciao, bon dev  |
|  | | Diaoul Bronze Nabz

Age: 24 Localisation: France Nom du Nabaztag: Patapwet Nbr de messages: 222 Points: 1486
 | Sujet: Re: Animation flash Ven 5 Mar 2010 - 12:36 | |
| Ha aussi, a priori, soit on lance la chorégraphie en boucle (c'est une des options avant la choré à proprement parler) soit on ne la lance qu'une fois. J'ai pas trouvé comment la lancer sur demande (après modification des paramètres). |
|  | | BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4601 Points: 2543
 | Sujet: Re: Animation flash Ven 5 Mar 2010 - 12:45 | |
| J'ai cliqué sur le bouton "-" pour voir ce qu'il faisait et pouf, tout a disparu sauf le lapin, plus moyen d'avoir quoi que ce soit  Et effectivement, le color picker, il déchire  Et vive JavaScript et Ajax  (Même si je peste quand j'dois les utiliser au boulot  ) |
|  | | Mamie Bronze Nabz

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Panda Nbr de messages: 138 Points: 922
 | Sujet: Re: Animation flash Ven 5 Mar 2010 - 13:02 | |
| J'aime bien ton générateur de chorégraphies, mais j'aimerai bien faire un truc plus visuel, genre avec plusieurs lapins qui représentent chaque étape, plus l'animation pour faire le preview. Le seul problème c'est que je suis vraiment mauvais coté design  @Panda : bien vu, il faut que j'enlève ça (c'est loin d'être pret, j'ai envoyé le lien parce que ça avançait mais bon...) Et puis tant que je n'aurai pas un designer qui me donnera un coup de main, ça restera super moche  PS : ah et le color picker ne vient pas de moi, il vient de la : http://www.eyecon.ro/colorpicker/ (juste un peu modifié pour mes besoins) |
|  | | Mamie Bronze Nabz

| Sujet: Re: Animation flash Mar 9 Mar 2010 - 0:03 | |
| Bon, l'interface est toujours aussi moche (mais ça... tant qu'une bonne âme ne se proposera pas pour me refaire un css qui va bien, je ne pourrai pas faire mieux ^^) et il n'y a pas encore la gestion des oreilles (je cherche encore a faire un truc ergonomique mais je n'ai pas trop d'idée) mais pour ce qui est des lumières, ça marche  http://nabaztag.mamieserv.fr/choregraphie/ Tout avis est bon a prendre tant que je suis dessus  (me connaissant une fois que j'aurai fini... ben je laisserai tourner sans m'en occuper :/ ) edit : dans l'animation flash, la gauche et la droite sont inversées... (la "droite" correspond a la droite du lapin, pas a la droite qu'on vois, comme dans l'api quoi, donc en fait c'est moi qui ai inversé le reste pour que ça soit plus visuel) |
|  | | BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4601 Points: 2543
 | Sujet: Re: Animation flash Mar 9 Mar 2010 - 14:54 | |
| Quand j'clique sur Start, ça fait rien  (J'ai fait le Load avant) Suis sous Chrome 4.0.249.89 (38071) |
|  | | Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Animation flash Mar 9 Mar 2010 - 15:18 | |
| Donc sous Chrome, c'est pas nickel ?  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|  | | Mamie Bronze Nabz

| Sujet: Re: Animation flash Mer 10 Mar 2010 - 13:28 | |
| Ah oui tien, je n'ai testé que sous firefox 3.6 :/ |
|  | | |