Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DuKtine
Nabz Junior
Nabz Junior
DuKtine


Age : 52
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Desmo
Nbr de messages : 53
Carottes : 5206

Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Empty
MessageSujet: Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag   Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:41

Bonjour,

Les jours passent et j'ai toujours et encore les mêmes problèmes avec mon lapin Desmo.
Il se déconnecte régulièrement du WIFI de ma livebox et j'arrive à le reconnecter en passant par un reboot de la livebox. Pourtant il est juste à côté et donc pas de problème de distance ou de perte de signal.
Je ne sais où situer le problème ... Mon lapin aurait-il un problème de fabrication ?
Que dois-je faire ?
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6645

Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag   Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:47

Est-ce que tu as un débit important chez toi ? Parce que chez moi en tout cas, il est très fréquent aussi qu'il se déconnecte mais je sais que c'est en raison du débit insuffisant de ma connexion internet qui m'empêche aussi de regarder la free tv. Vive les joies de la vie au vert !!

Mais si tu habites à Strasbourg même, je doute que ce soit l'origine du problème !
Revenir en haut Aller en bas
DuKtine
Nabz Junior
Nabz Junior
DuKtine


Age : 52
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Desmo
Nbr de messages : 53
Carottes : 5206

Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag   Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:16

Je suis en effet à la campagne à côté de Strasbourg, débit maximum chez Orange: 8G.
Le problème est que quand Desmo se déconnecte, il n'arrive pas à retrouver sa connexion et reste désespérement sur une seule lumière verte. Alors que rien n'a changé dans aucune config !!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag   Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:36

Bonjour

Essaye de changer ta clé wifi (passer en WEP), de passer la livebox sur le canal 11 et ton lapin en ip fixe !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DuKtine
Nabz Junior
Nabz Junior
DuKtine


Age : 52
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Desmo
Nbr de messages : 53
Carottes : 5206

Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag   Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:12

Merci pour ces infos.
J'étais déjà en clé WEP, je suis passée sur le canal 11 et j'ai fixé l'adresse IP. Desmo se connecte et affaire à suivre dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6645

Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag   Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:44

Ah oui alors là ça doit être hyper chiant... moi il se reconnecte tout seul.

Je pense qu'il doit s'agir d'un défaut sur ton lapin car il devrait retrouver sa connexion. Est-il toujours garanti ?
Revenir en haut Aller en bas
DuKtine
Nabz Junior
Nabz Junior
DuKtine


Age : 52
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Desmo
Nbr de messages : 53
Carottes : 5206

Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag   Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:30

Oui, il est garanti mais j'aimerais être sûre que ce n'est pas le réseau WIFI chez moi qui pose souci avant de contacter violet.net où je l'ai acheté.
J'attends encore quelques jours de test.
Revenir en haut Aller en bas
DuKtine
Nabz Junior
Nabz Junior
DuKtine


Age : 52
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Desmo
Nbr de messages : 53
Carottes : 5206

Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag   Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:55

Merci Phabbrrysse !!!! nabzflower
Ton conseils ont porté leurs fruits ! Ce matin, j'ai vu mon lapin perdre sa connexion et puis se reconnecter tranquillement !! Génial !
L'adresse IP fixe était une super idée. Je vais utiliser la même pour mon lecteur DVD qui n'arrive pas à obtenir une adresse IP dynamique sur mon réseau.

Merci ! Merci ! Et un lapin content ! nabzjump nabzchildren
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag   Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:01

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag   Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craaaaaaaaaaaaaque !! Déconnexions régulières du nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déconnexions mais ...
» Déconnexions intempestives nabaztagv1 / freebox
» Lapin orange à cause des déconnexions Freebox
» [RESOLU] - [TROIS VERTES ET UNE ORANGE] - Déconnexions intempestives et problèmes de connexion
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: